J’ai fait un bad trip pour ma première fois au LSD.

Publié par ,
404 vues, 4 réponses
a.ziat_07 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2024
1 message
Bonjour à tous, il y a 1 semaine, j’ai testé pour la première fois de ma vie le LSD et j’en ai fait un bad trip qui m’a assez marqué ...

C’est la première fois que j’écris sur le forum dans le but d’une RDR bien que j’ai déjà consulté psychoactif de multiples fois.

Donc, une après-midi 15h environ je me ramène auprès de mon vendeur avec un petit bonbon qu’il imprègne d’une goutte de LSD de 200 µg (considéré comme dose forte) et je récupère également 1 gramme de cocaïne.
Je me dirige vers mon arrêt de bus (j’avais environ 30 à 40 minutes) de trajet et une dixaine de minutes d’attente, j’ouvre le petit emballage de fortune en alluminium je regarde le bonbon et j’hésite ... j’hésite puis je lèche le bonbon avec la langue, je passe le bonbon un peu partout sous ma langue puis j’avale ...
(Il faut savoir que la première fois que je touche à un produit je le prends toujours et je dis bien TOUJOURS seul : ce qui est une belle idée de merde et ce que personne ne doit faire).
Je me pose à l’arrêt de bus une dixaine de minutes passent et je commence à me sentir confus à l’arrêt de bus pour exemple : une personne âgée d’une soixantaine d’années passe devant moi et me dit bonjour ce à quoi je réponds bonsoir tout en me corrigeant sur l’instant.
J’étais comme un peu perdu je ne savais plus ou poser le regard.
Je monte dans le bus et je m’installe, pendant tout le trajet je ressentais le besoin de respirer fort, et j’avais légérement envie de vomir, j’avais l’impression que tout le monde me regardait y compris le chauffeur dans un "miroir" tout à l’avant du bus (genre il jettait des coups d’oeils très souvent).

Bref j’étais pas à ma place puis + le trajet passait + j’avais une envie de vomir
je sors du bus je manque de me péter la gueule par terre, les gens des bars et cafés de ma rue me dévisagent car ils voyaient que j’étais pas normal sûrement.
J’arrive à la porte de mon appartement, je du mettre une dixaine de secondes le temps de réussir à rentrer la clé dans la serrure et même chose pour la porte de chez moi.
Je rentre et je me sens "en sécurité" mais c’était que le début des événements affreux que j’allais vivre.
Tout d’abord après avoir franchi ma porte j’avais envie de vomir et j’ai du prendre sur moi pendant 5 minutes le temps que cette envie passe.
Après ces 5 minutes les formes étaient changées par d’autre, je m’explique : par ex: mon canapé (qui est rectangle) était carré et c’est la même pour tous les autres meubles et objets.
Toujours au milieu de ces hallucinations, je me précipite me servir de l’eau car je savais que le trip allait me faire transpirer, je bois et je recrache immédiatement je continue et je termine mon verre d’eau, naturellement je prends un torchon afin d’essuyer mon crachat qui était à même le sol et je passe 1,2,3,6, 10 coups de torchons mon crachat ne part pas ...
Je me lève et je me dis que peut être j’ai des problèmes de perception et que j’essuie au "mauvais endroit"  et la mon crachat se met à fusionner avec les "lignes" de mon parquet et c’est officielement là que mes hallucinations ont commencé ...

Au début je me traînais par terre et je trouvais ca super puissant et impressionant en terme de visuel.
Mais le trip à très vite pris une tournure terrifiante, mon coeur durant le trip battait très fort, au point ou j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque et c’est ce moment qui marque le début de mon bad trip, par la suite j’étais persuadé qu’un médecin m’avait confirmé qu’on allait devoir m’opérer le coeur, me faire des "incisions" et que j’allais mourir (tout en continuant a serrer mon coeur avec ma main tellement il battait fort, j’avais réellement peur et j’étais persuadé que j’allais mourir).
Cette idée de moi qui allait mourir est restée tout le trip et ne m’a pas quitté une seconde la tête.
Ensuite je me regarde dans le miroir et j’ai vu ma tête mais différente et elle était terrifiante, je gardais une tête "neutre" (comme sur les cartes d’identités) et je voyais un grand sourire terrifiant se dessiner comparable au sourire du Joker ou de ça (le clown des films).
je transpirais atrocement, mon coeur battait super fort, j’ai fais plusieurs crises de panique (parce que j’étais toujours persuadé que j’allais mourir).
Je respirais très fort d’un coup comme si je me réveillait d’un cauchemar en sursaut et en aspirant très fort.
Le trip m’épuise et je décide de mettre de la musique pour essayer de me détendre mais ca ne change rien voire me fait encore + paniquer mes musiques passaient des très aigus aux très graves, à écouter c’était une abomination.
Je décide d’essayer d’aller me reposer je m’allonge et je ferme les yeux (j’avais oublié que j’étais sous L et que ca allait rien changer) évidemment même les yeux fermés je voyais ce que je pourrais décrire comme un "noir foncé" toute la palette de couleur qui défile en arc-en-ciel enfin bref c’est dingue comment c’était affreusement puissant.

Tout en continuant à faire des crises de panique (à cause des hallucinations constantes mais surtout parce que j’étais persuadé que j’allais mourir)
Je me rapelle du gramme de cess que j’avais choppé en même temps que le LSD, et dans une sorte de folie je commence à prendre 1 rail puis 2 puis 3 et ce jusqu’à au moins avoir consommé + de la moitié du gramme de cocaïne.
[Evidemment après mon trip je me suis renseigné et c’est un cocktail explosif super dangereux mais sur le coup j’étais comme inconscient et j’étais plus vraiment moi]
Debout dans ma chambre dans le noir, je commence à être dans l’incapacité de tenir debout et je m’éffondre au sol, mais je reste conscient.
Mon premier réflexe et d’appeler une proche à moi qui me rassure comme elle peut et en parallèle une amie à elle appelle le SAMU pour savoir ce que je dois faire.
Finalement elle raccroche avec le SAMU "car moi même j’estime que je m’en suis remis".
(pas fou et autant pas prendre de risque si ca vous arrive appelez le SAMU et suivez leurs instructions simplement).
Complétement sonné au sol, la bouche complétement anesthésiée à cause de la cocaïne je reprends peu à peu mes esprits et je me rallonge dans mon lit, toujours la main sur le coeur persuadé qu’on allait devoir m’opérer et que j’allais mourir.
Puis au bout de quelques LONGUES mais très LONGUES heures, je remarque que les effets visuels s’estompent mais restent très présents, présents mais pas au point de faire des crises de panique même si j’étais toujours persuadé que j’allais mourir je me disais que j’étais sur la fin du (bad) trip et j’ai réussi à me rassurer
En réalité mon coeur battait très fort et même à la dite "fin du trip" genre 10/12 heures passées, mon coeur me faisait réellement mal.

Après mon bad trip j’avais donc très mal au coeur, impossible de dormir et je voyais toujours des couleurs "vives" en bref même après 10h c’était pas terminé et j’ai du mettre 2 jours pour m’en remettre.

Bref en conclusion :
en première fois SOLO le LSD : à ne surtout pas faire
(même n’importe quelle substance).
LSD + cocaïne c’est un grand NON NON et NON super dangereux et complétement inconscient.
Prévoir des benzodiazépines pour stopper le bad style : XANAX
(ironie du sort le lendemain j’aurais pu en avoir entre les mains sur demande).
Etre entouré de personnes de confiance, et se sentir à l’aise sur le lieu du trip (comme conseillé de base)

Mon bad trip au LSD m’a servi de leçon, plus jamais seul pour une première fois avec un nouveau produit et putain de suivre les conseils par les gens de la commu, il y assez de forums, d’indications et de gens compétents sur psychoactif qui donnent des infos permettant de passer de bons trips donc profitons-en :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
346 messages
Désolé pour toi même si heureusement ça ne s'est pas trop mal fini au moins.

Au delà de l'aspect solo qui n'est pas recommandé, ce qui a dû beaucoup contribuer à déclencher ton bad, je pense que c'est le fait d'avoir pris à ton arrêt de bus.

La montée que tu as eue me semble particulièrement rapide et violente en terme de body load (peut-être dû au mode d'ingestion avec lequel je ne suis pas familier), mais perso ça m'est déjà arrivé à moindre d'échelle d'avoir une montée plus rapide que je pensais alors que je me baladais dans la rue et ça peut être très angoissant effectivement. Depuis je prends toujours chez moi et je ne sors qu'en redescente.

Toujours difficile de savoir ce qui se serait passé autrement, mais je pense que ce début chaotique a malheureusement dû pas mal conditionner la suite surtout si c'était ta première fois.

Dernière modification par Nitupzar (27 août 2024 à  17:40)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
122 messages
Salut,
L'avantage d'un carton de LSD est qu'on peut le fractionner (pour les gouttes ou bonbons on peut faire du dosage volumétrique mais il faut savoir le faire) ce qui permet de tester progressivement l'effet de la molécule.

Comme tu l'as expérimenté (idem de mon côté), un surdosage est extrêmement pénible et peut être traumatisant donc mieux vaut l'éviter même si c'est une expérience dont on peut souvent faire quelque chose.

200 vrais microns est une très forte dose. Et 100 vrais microns peut déjà être pas mal costaux pour pas mal de monde.

Ce n'est pas facile de trouver un vendeur qui propose des cartons à dose à peu près stable mais cela permet de tester 1/4, 1/2, 3/4 etc pour évaluer la dose qui te convient sachant qu'on est tous différents. Certains vont supporter une dose conséquente même sans tolérance, d'autres vont être totalement confus et angoissés avec la moitié de cette dose...

En plus, ça dépend vraiment de set and setting, une même dose peut bien passer un jour dans un contexte et passer bien plus mal si on est un peu fatigué psychiquement, donc il est mieux d'adapter le dosage en conséquence à chaque fois (sauf si on est maso bien sûr) !

Dernière modification par silae (27 août 2024 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
966 messages
Blogs
Outch ! Désolé pour ton bad, c'est vrai que là c'est un peu le cas d'école de ce qu'il faut éviter particulièrement la première fois...

Prendre la substance un peu sur un coup de tête, et du coup dans un cadre pas du tout approprié ni un minimum sécurisé, c'est quasi la garantie de mal démarrer le trip, et clairement la montée détermine beaucoup la suite des évènements, si elle se passe mal ça peut être compliqué de retomber sur ses pattes, particulièrement si on a pas d'expérience avec le produit.

Avaler une dose importante quand on ne connaît pas la substance c'est un peu comme se lancer dans une ascension de l'Everest en tongs en ayant aucune expérience de l'alpinisme : pas une super idée.

Tripper tout seul c'est possible mais je trouve que ça demande une bonne maîtrise du produit, pour la première je pense que c'est quand même pas plus mal d'être accompagné de quelqu'un en mesure d'aider à gérer les coups de panique et les montées en flèche...

Bref je radote un peu vu que tu as dû te rendre compte de tout ça par toi-même, mais si ça peut servir pour d'autres novices du carton wink

Remets-toi bien, du repos et prendre le temps de digérer l'expérience avant de repartir en trip, et la prochaine fois essayer de suivre les recos de RdR (c'est pas non plus un dogme hein mais ça indique une ligne de conduite pour tripper safe au maximum), ça devrait le faire wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
966 messages
Blogs
En relisant ton TR je me suis dit que ça pouvait aussi être un sacré trauma une expérience comme la tienne, du coup c'est déjà pas mal que tu aies pensé à venir vider ton sac ici, maintenant si tu as des personnes de confiance à qui tu peux en parler sans qu'elles te jugent, c'est encore mieux. C'est important d'extérioriser les émotions violentes que tu as ressenties.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » J’ai fait un bad trip pour ma première fois au LSD.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD, dosages, redescentes, bad trip possible ?
par khalosousL, dernier post 16 août 2018 par Macroscopie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip premiere prise de lsd
par youngboy7, dernier post 23 févier 2021 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un merveilleux bad trip : TR LSD 1ere fois OZORA et EMI
par Ergot des Aigles, dernier post Il y a 6j par linec13
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums