1
Dernière modification par prescripteur (03 septembre 2024 à 09:07)
Dernière modification par prescripteur (02 septembre 2024 à 08:23)
hyrda a écrit
je suis retraitée maudit que c,est pattern une toxico j,ai toujours été comme ça changer de substance pas capable de vivre sobre je suis pathétique merci de m,avoir lu Hyrda
p.s je pourrais pas faire comme tout le monde et consommer du cannabis
Bienvenue aussi de ma part.
J'ai cité ce passage car tu t'y colles toute seule une belle couche d'autocritique dure. Je suis aussi retraité et ai enfin trouvé la paix avec mon esprit en consommant chaque jour 100 mg de méthadone associé à du très bon cannabis et parfois pour la fête du bon speed ou de la coke (assez rare = 1jour sur 10 pas plus).
Je suis comme toi incapable de vivre sobre d'opiacés et de cannabis (strict minimum syndical) mais n'en fait pas un défaut pathétique. je suis juste qui je suis, sans avoir à me comparer à mes semblables. Ce qui m'est essentiel est de bien vivre un peu plus que 50% de mon temps.
J'ai juste besoin de 2 molécules inutiles pour d'autres qui n'en ont pas besoin mais qui consomment de façon dépendante d'autres produits ne provoquant aucun intérêt chez moi (Montre de luxe, bijoux, pognon, très bons alcools, Ferrari Testarosa, le dernier Iphone, sexe tarifié, etc.....).
Prescripteur te fait la meilleure suggestion qui puisse t'être faite. Le sevrage des molécules opiacées et vraiment pas facile, il te manquera toujours quelque chose Mon vécu m'a montré comment les stimulants peuvent aider et venir gommer l'effet de perte totale d'énergie qui arrive dans les sevrage opiacés. Ils sont donc très tentant.
Le hic est que les opiacés ne sont pas toxiques (surtout en passant aux TSO) alors que les stimulants le sont et que la dépendance aux stimulants est psychologiquement très forte.
prescripteur a écrit
Parfois ça mène ailleurs... où ne voulait pas aller. Essaie de contrôler ta nouvelle consommation, peut etre en revenant progressivement à l'ancienne.
C'est un des meilleurs conseils que je lis depuis longtemps. Merci
Amicalement
Fil
Dernière modification par marvin rouge (02 septembre 2024 à 18:33)
[ Forum ] Effets - Médicaments à base de morphine
|
2 | |
[ Forum ] Overdose - La naloxone est accessible gratuitement au Québec
|
5 | |
[ Forum ] Manque morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |