je suis de retour (au Quebec)

Publié par ,
232 vues, 7 réponses
#free base #morphine
hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
244 messages
Blogs
salut la gang (et surtout au prescripteur)
je vais essayer de vous situer je suis du québec donc nous avons la légalité du cannabis et haschich
mais ce n,est pas de ça que je veux vous parler il y a un an de ça j,ai décidé par moi-même d'entreprendre un sevrage de (supeudol) le nom de morphine au Québec tout allais bien mais je me suis aperçu cet été que mon voisin la porte a çoté vend de la dope du speed en passant par la coke et j,avais quasiment arrêté ma morphine mais prenant encore du kratom environs 2 ca thé par jour mais au mois de juillet il est bien gentil le voisin j,ai débuté a faire gratos de la free base alors je me trouve tout le temps des excuses pour aller cogner vers 11 heures le matin chez lui et la nous prenons de la free base je quitte vers 16 heures et pour descendre de la free base je prends de la morphine je suis retraitée maudit que c,est pattern une toxico   j,ai toujours été comme ça changer de substance pas capable de vivre sobre je suis pathétique merci de m,avoir lu Hyrda
p.s je pourrais pas faire comme tout le monde et consommer du cannabis

Dernière modification par prescripteur (Aujourd'hui à  09:07)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert25champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2249 messages
Ciao
Je ne pense pas que tu est maudite et pathetique, pourquoi tu dis ca? Parceque tu aime des molécules qui te donnent plaisir? Heureusement qu'elle existent!
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12032 messages
Blogs
Bonjour, ce sont les risques de vouloir changer. Parfois ça mène ailleurs... où ne voulait pas aller. Essaie de contrôler ta nouvelle consommation, peut etre en revenant progressivement à l'ancienne.
As tu des ressources de prise en charge medico-psycho- sociale ?

Mais bienvenue sur PA
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Hier à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12211 messages
Blogs

hyrda a écrit

je suis retraitée maudit que c,est pattern une toxico   j,ai toujours été comme ça changer de substance pas capable de vivre sobre je suis pathétique merci de m,avoir lu Hyrda
p.s je pourrais pas faire comme tout le monde et consommer du cannabis

Bienvenue aussi de ma part.

J'ai cité ce passage car tu t'y colles toute seule une belle couche d'autocritique dure. Je suis aussi retraité et ai enfin trouvé la paix avec mon esprit en consommant chaque jour 100 mg de méthadone associé à du très bon cannabis et parfois pour la fête du bon speed ou de la coke (assez rare = 1jour sur 10 pas plus).

Je suis comme toi incapable de vivre sobre d'opiacés et de cannabis (strict minimum syndical) mais n'en fait pas un défaut pathétique. je suis juste qui je suis, sans avoir à me comparer à mes semblables. Ce qui m'est essentiel est de bien vivre un peu plus que 50% de mon temps.

J'ai juste besoin de 2 molécules inutiles pour d'autres qui n'en ont pas besoin mais qui consomment de façon dépendante d'autres produits ne provoquant aucun intérêt chez moi (Montre de luxe, bijoux, pognon, très bons alcools, Ferrari Testarosa, le dernier Iphone, sexe tarifié, etc.....).

Prescripteur te fait la meilleure suggestion qui puisse t'être faite. Le sevrage des molécules opiacées et vraiment pas facile, il te manquera toujours quelque chose Mon vécu m'a montré comment les stimulants peuvent aider et venir gommer l'effet de perte totale d'énergie qui arrive dans les sevrage opiacés. Ils sont donc très tentant.

Le hic est que les opiacés ne sont pas toxiques (surtout en passant aux TSO) alors que les stimulants le sont et que la dépendance aux stimulants est psychologiquement très forte.

prescripteur a écrit

Parfois ça mène ailleurs... où ne voulait pas aller. Essaie de contrôler ta nouvelle consommation, peut etre en revenant progressivement à l'ancienne.

C'est un des meilleurs conseils que je lis depuis longtemps. Merci

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

anoD3722
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2024
16 messages
a la limite utiliser de la coke en appoint pour se sevrer de la morphine je trouve pas ça con, mais du crack non ça accroche physiquement, autant rester a la morphine et baisser peu a peu même si ça prend 3 mois pour prendre 2mg

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
244 messages
Blogs
merci d.être la pour moi effectivement le prescripteur a toujours le tour de dédramatiser quand je part dans mes délires et merci a toi aussi Filousky tes écris me font du bien Hyrda

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert39champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2781 messages
Salut Hydra

Bon retour parmis nous, je me souviens de tes postes

Jspr que tu te porte bien

Amicalement
Marvin-rouge

Dernière modification par marvin rouge (Hier à  18:33)


Acid orange

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
244 messages
Blogs
merci Marvin-Rouge

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Médicaments à base de morphine
par Latrique13, dernier post 14 août 2022 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - La naloxone est accessible gratuitement au Québec
par Bulb, dernier post 21 septembre 2018 par Nakba
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque morphine
par megacide, dernier post 23 juin 2024 par megacide
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19738 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19793 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums