Retour a l'enfer après bad de md

Publié par ,
203 vues, 3 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
62 messages
Hola les psychos
J'ai 18 piges, après un bad de Taz (première fois que je monte aussi haut en dosage(et que je fait un bad a la md))
Bon aussi chui con j'ai fumé ce qui a déclenché le truc... Mybad

Mais, ça m'a laissé un petit cadeau
J'ai un sale retour de déréalisation/ dépersonnalisation
Ça fait presque 2 semaines la depuis le bad, bon j'ai pas arrêté les joints par contre ce qui ça à sûrement pas aider

Ayant mon âge, mon cerveau est techniquement toujours en développement, les dégâts peuvent ils être définitif ?

J'arrête actuellement le cannabis
J'tire plus de négatif que de positif pour l'instant donc bon

J'ai lu pas mal de témoignages similaire, si vous l'avez vécu, ça a finit par passer ?
C'est vraiment l'enfer la dr/DP
J'imagine que bon sommeil + pas de drogues + sport et je serai sur la bonne voie pour que ça ne m'affecte plus trop
Probablement ce que je vais essayer de faire ces prochains jours

Merci de m'avoir lu, Eroth drogue-peace

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Salut,
Oui, les dégâts peuvent être définitifs, mais je pense qu'il y a assez peu de chances pour que cela arrive.
Je pense qu'il s'agit la simplement d'une expérience dissociative suite à la prise des drogues et de ton hygiène de vie de manière générale.
Je l'ai vécu personnellement pendant quelques mois, j'étais pas encore informé donc c'était un cercle vicieux car le stress et l'anxiété provoque la dissociation...
La pire expérience de ma vie, réellement, et le pire c'est que j'avais rien consommé de particulier.
Essai de commencer par relativiser, il y'a plus de chances que ça disparaisse plutôt que ça s'amplifie voir devienne chronique.
Si t'en ressens le besoin, et surtout si ça commence à s'installer dans le temps, prends rdv avec un psychiatre. Personnellement, ces derniers m'avaient été d'aucune utilité, aucune compréhension de ce que je décrivais, et pourtant Dieu sait que j'étais clair.

Donne des news, courage.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
62 messages

Reign in Blood a écrit

Salut,
Oui, les dégâts peuvent être définitifs, mais je pense qu'il y a assez peu de chances pour que cela arrive.
Je pense qu'il s'agit la simplement d'une expérience dissociative suite à la prise des drogues et de ton hygiène de vie de manière générale.
Je l'ai vécu personnellement pendant quelques mois, j'étais pas encore informé donc c'était un cercle vicieux car le stress et l'anxiété provoque la dissociation...
La pire expérience de ma vie, réellement, et le pire c'est que j'avais rien consommé de particulier.
Essai de commencer par relativiser, il y'a plus de chances que ça disparaisse plutôt que ça s'amplifie voir devienne chronique.
Si t'en ressens le besoin, et surtout si ça commence à s'installer dans le temps, prends rdv avec un psychiatre. Personnellement, ces derniers m'avaient été d'aucune utilité, aucune compréhension de ce que je décrivais, et pourtant Dieu sait que j'étais clair.

Donne des news, courage.

Haha ouais... Quand tu l'as pas vécu c'est compliqué de comprendre donc bon bonjour les psychiatres en incompréhension quand tu leurs racontes que t'as l'impression de regarder un film a travers tes yeux ^^''
Enfin bon, je vois depuis quelques temps un psychiatre compétent donc c'est cool, mais effectivement pas d'une grande aide sur ce sujet

Jpense que sport/ méditation+ bon Sommeil et y'a de quoi se réintégrer un peu dans son corps

Je l'avais déjà vécu auparavant pendant assez longtemps après mon premier bad au cannabis, a vrai dire c'est jamais vraiment parti non plus
Mais la c'était... Différent, bien pire

Encore plus profond sur le plan métaphysique (réel impression de n'avoir jamais habité mon corps avant, je ne reconnais plus ma copine/ ma mère en les regardant) et beaucoup plus anxiogène (j'ai jamais été autant soulagé pas un xan de ma vie)

J'ai pas refumé aujourd'hui... Ça aide vachement (logique tu me diras)
L'objectif sera évidemment une meilleure hygiène de vie
Et une vrai pause de canna me fera sûrement le plus grand bien

Merci pour ta réponse, je mettrai des feedbacks des améliorations (espérons), histoire de pouvoir rassurer les prochains ^^'
Eroth drogue-peace

Dernière modification par Erothisback (Hier à  12:14)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Les symptômes que tu décris sont exactement ce que j'ai vécu, un enfer.
Oui essai d'arreter le cannabis c'est un disso ça aide vraiment pas je pense.
J'espère que tu reviendras sur Terre le plus vite possible aha.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Spasmes et déréalisation après MDMA
par kenouil, dernier post 25 janvier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour a la md apres 6 mois
par thai006, dernier post 24 févier 2019 par Alphakapla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation/dépersonnalisation
par Jaruse666, dernier post Il y a 3h par pixierevival
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10231 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums