Salut,
J'espere que tu vas bien magré tout
Est ce que tu as des obligation en se moment tu doit te lever a des heures precises? Enfin pour preciser ma question quel est ton rythme de sommeil a quels horaire tu te couche etc.
Comment tu prends tes doses ? Tu les etales sur la journée? Tu cherche
k-hole dans tes prise ou te defonce tout a long de la journée?
Arrives tu a ne pas en prendre pendant un certain temps avant d'aller dormir?
La
ketamine perturbe ton sommeil et les effets empechent de dormir, c'est mon cas et a priori le cas de beaucoup de consommateur que je connais, ca "stimule" un peu quand meme
Mon conseil serait d'espacé les prise le + possible, et essayer de ne pas en prendre 2h avant de t'endormir.
Pour parler de mon experience, le rituel de prendre des trace quand arrive le soir et que tu veux dormir n'a jamais ete benefique pour le sommeil, quand j'ai des obligation j'evite mais quand j'en ai pas du tout comme a certain moment cet été, jai pu avoir enormement de mal dormir et la boucle trace->essayer de dormir (2hpassent) -> trace ainsi de suite jusqua etre epuisé, c'est passé.
Ces moment la j'ai eu juste l'impression que c'etait vraiment des prise compulsive et vraiment encore + inutile que les autre sans pouvoir me retenir. Mais par contre quand je dort je dort, 7h, ca marrive de me reveiller de temps en temps pour aller au toilette (vessie lol)
Mais je me rendort apres de suite si je nai pas reconsommer au reveil.
Je comprends vraiment la difficulté que c'est de réduire dosage, et nombre de prise + éliminer des prises qui sont contre productive je la vie
Mais c'est ce que je me conseil aussi tout comme toi je connais pas d'autre solution
Meme la melatonine ou personnellement j'ai un traitement benzo que je prends avec melatonine des fois
Et meme les meripde ou je prenais du
tercian Bah il marrivais de craquer pour une trace et je dormais quand meme pas
(Tout les melange que je viens de cité la, benzo/neurolpetique +
ketamine, cest pas a faire, je faisait hyper gaffe au dose que je prenais quand je craquais a cause du
craving, la sédation du
tercian en sortie d'hospit quand j'ai reconsommé avec une tolerance un chouille amoindris et deux trace dosé normal javais du mal a respirer, je pense que cetait vraiment pas cool si je me serait endormis ou que jetais pas stimulé par les personne avec qui j'etais)
Enfin bref je m'etale
Bonne soirée a toi.
Dernière modification par kazivol (13 septembre 2024 à 02:20)