Equipotence entre o-dsmt et morphine

Publié par ,
440 vues, 0 réponses
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
395 messages
Salut.

Petit retour d'expérience pour donner mon avis sur l'équivalence de puissance entre le RC o-dsmt et la morphine.

Je prends du o-dsmt quotidiennement depuis 10 mois, étant dépendant de ce dernier. Il y a 1 semaine mon médecin m'a prescrit du skenan 30mg et de l'acti skenan 10mg suite à un accident de travail qui m'a bien abîmé le dos. Dos qui était déjà en mauvaise état à cause de mon métier.

J'en ai profité pour voir si je pouvais me servir du skenan pour baisser ma conso et tolérance au o-dsmt. Notamment en utilisant le skenan LP pour stabiliser mes conso sur 12h. Ça fonctionne pas mal, et j'ai réussi à baisser un peu mes doses globale d'opioides.

Du coup je me dit que ça pourrait servir à d'autres de vous partager ce que j'ai retenu des différences de puissance entre ces 2 substances.

Évidemment c'est propre à MON ressenti. Et je parlerai d'équivalence en terme de puissance des effets, et non en terme d'analgésie comme la plupart des tests pharmacologiques.

Selon mon expérience donc, la morphine est 1,25 X plus puissante que l'odsmt.

Je suis un peu surpris car je m'attendais à ce que la morphine sois plus costaud que ça par rapport à ce RC.

En prenant comme base 40mg d'acti-skenan, j'ai le même effet en terme de puissance que 50mg de o-dsmt.

Le skenan LP est un peu différent en terme de ressenti car c'est plus diffus. Mais globalement je dirais que 2 gélules donc 60 mg LP, me font comme 70 à 75mg de odsmt. Bien sûr ça dure plus longtemps.

Quand aux effets, je préfère le o-dsmt à la morphine. J'y retrouve plus d'euphorie. La morphine est aussi bien moins "stimulante" que le o-dsmt. Je trouve ça plus sédatif et l'effet plus abrutissant.

Par contre je trouve la forme LP très efficace pour diminuer ma conso. C'est un plaisir de pouvoir entamer ma journée sans redrop compulsivement toutes les 4h. Et c'est un soulagement de pouvoir me réveiller le matin sans être trop en chien.

J'ai pu passer de 500 à 375 mg de o-dsmt assez facilement juste en rajoutant 30mg de sken LP matin et 30 le soir. Donc si je transforme, ça me ferait 75mg de odsmt, donc en gros au total 450mg de odsmt par jour en equivalence. Ce qui n'est pas une grosse diminution mais qui a le mérite de fonctionner sans difficultés.

Bref je m'ecarte du sujet initial. En espérant que ce retour d'expérience servira à ceux qui se demanderais quel dosage de odsmt en rapport avec la morphine.

Amicalement.
toums85
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (cependant)

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire