En fait, il y une artère sous chaque veine ?

Publié par ,
246 vues, 3 réponses
#artère #injection #tissus #vasoconstriction
Lëtzebuerg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2019
2 messages
Au bout de 5 ans d injection, je fais le constat que lorsque que j'ai consommé particulièrement beaucoup de stimulant, récemment la nep très vasoconstructrice, les veines deviennent si petite que je les transperce inévitablement et  les tirettes alterne entre le sang epais foncé de la veine et le rouge vif caractéristique de l'artère Et c'est difficile de rester sur le rouge foncé voir impossible surtout avec l'agilité qu'on a en fin de binge
Et c'est sur enormement de mes points d'injection
Je suis résigné parfois d'arrêter car, je pensais avoir déjà injecté dans l'artère mais que c'était pas quelque chose de si notable que çaet que je sentais pas car mes produits sont 90% du temps anesthesiant

Mais aujourd'hui avec la nep j'étais sur d'être dans la veine, j injecté et ça pique fort, première injection artériel désagréable, et ça arrive partout où j'essaie
JAI LA  la main rouge, et je vous le dis, je suiNte la drogue. En tout cas avec la nep, je suis quasiment certain de ce que je dis, une flaque sort de mes mains et mes pieds avec de la drogue. Je sais pas si c'est du produit encore actif mais j'ai l'impression d'avoir shooté mon chat, mais on n'est jamais sûr de cela avec la paranoïa,j'ai une constatation plus fiable

Sur le petit tabouret en dessous des toilettes ou je minjecte, j'y retrouve plusieurs petits cristaux de nep quelques heures après
, une quantité relativement importante, pas 100mg mais pas des miettes qui serait tombé de ma poche, c'était assez visible
Je trouve cela étonnant car je ne prépare pas mon shoot ici je vais dans les toilettes seringue préparée je n'ai rien d'autre avec moi et je n'y emmène jamais le produit
Pour moi c'est ce dont je parle.
Je pensais pas que c'était possible mais ce n'est pas la question qui m'importe le plus des deux.

Yaurait une artère sous chaque veine selon vous ? Ce qui fait que quand on abuse sur la vasoconstruction  9 chance sur 10 d'envoyer dans l'artère ?
Ce que l'artère envoie dans la main qui en en découlé comme de la transpiration?  Pour ma curiosité
J'ai laissé des flaque sous mes pieds après chaque artérielle accidentelle avec cette nep ce week-end end c'est Flagrants et j'avais jamais entendu parler de cela

Mais surtout je ne pensais pas les circuits veineux et arteriels si en commun
Mes connaissances jugés comme acquise me semble en erronée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12096 messages
Blogs
Bonjour, ce n'est pas "toujours" mais cest tres commun. Le developpement embryonnaire des "plexus vasculaires" associe arteres et veines.

https://www.cnrs.fr/fr/presse/comment-l … eloppement

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 septembre 2024 à  08:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Lëtzebuerg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2019
2 messages
Eh bien merci pour’la confirmation cela me semblait pas du tout évident

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
Non elle st a côté, parfois vec qq mm de différence
Tu voit tt de suite la couleur du sang

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
par Gaia, dernier post 08 juin 2013 par Renaud_7
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Est-ce une veine boulevard ou une artère ?
par Bicicle, dernier post 23 septembre 2011 par musher
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Doute injection artère
par Petit conton, dernier post 25 décembre 2017 par Cusco
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6514 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums