Boire de l'harmal avant de fumer la changa ?

Publié par ,
425 vues, 7 réponses
Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
32 messages
Bonjour à tous,

Toujours un peu frustré par la durée trop courte des effets de la changa, je me demandais s'il serait judicieux de boire un thé d'harmal (ou peganum / rue syrienne ) avant de fumer de la changa, en joint en l'occurrence.

La changa en question est composée de 30 % de DMT, 30 % IMAO et 30% de feuille d'Ayahuasca.

Je tenterais bien l'expérience mais est ce que ça a du sens et surtout, y a t'il des risques de surdose d'IMAO ? Quelle seraient les conséquences d'une telle surdose ?

En termes de dosage, j'envisageais 2 ou 3 g de graines d'harmal en thé suivi, 45 min plus tard, d'un joint de 150 mg de changa

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
32 messages
Bon, j'ai fait ma propre expérience du coup, et  je me répond moi-même au cas où quelqu'un se pose la question :

avec 3g de graine d'harmal en thé, suivies, environ 45 minutes plus tard d'un joint de changa dosé à 150 mg (en fait j'ai un doute sur la composition que j'ai mis au dessus, ça doit pas être 30%/30%/30%), aucun signe de surdose d'IMAO

par contre, comme on pouvait s'y attendre, l'effet est beaucoup plus puissant que sans IMAO ingéré, je suis parti assez fort dès la deuxième taf et l'effet a duré longtemps

j'étais accompagné par une copine moins habituée et elle a jugé l'effet trop fort au bout de la deuxième bouffée. On a donc interrompu l'expérience rapidement, mais personnellement je suis très satisfait de ce mode de consommation

je pense que les graines d'harmal dont je dispose sont plutôt concentrées en harmaline parce qu'avec 3g, on sentait assez distinctement un effet, ce qui n'est pas toujours le cas je trouve avec l'harmal

conclusion : ça marche très bien, c'est une bonne solution si vous voulez vivre un effet plus fort et surtout plus long avec de la changa en joint. On est quand même pas catapulté dans l'espace directement comme avec de la DMT fumée pure, mais ça permet d'intensifier l'expérience, sans qu'elle soit trop brève, ce qui est toujours un peu frustrant je trouve avec la DMT pure
Reputation de ce post
 
Merci pour l'auto-réponse, je me posais la même question !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
Merci pour ton retour, c'est intéressant comme façon de faire.
J'ai de la "Changa" sans Harmaline a écouler et pour faire baisser la tolérance c'est pas mal.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
32 messages

Ozora a écrit

Merci pour ton retour, c'est intéressant comme façon de faire.
J'ai de la "Changa" sans Harmaline a écouler et pour faire baisser la tolérance c'est pas mal.

C'est à dire ? Le fait de ne pas avoir d'harmaline dans la changa devrait au contraire provoquer une augmentation de la tolérance à la DMT non ? Il y a un truc que je ne saisi pas dans ton message je pense :)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
Dans le sens ou si je prends des Harmalas comme toi je pourrais fumer cette pseudo Changa sans ressentir la tolérance croissante vu qu'elle n'a pas d'IMAO.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
160 messages
Bonjour.
J'étais surpris de lire tes 3 x 30% Nogeron.
En dosant plutôt pas mal les harmalas dans la changa, je suis à 43% de DMT, 43% de feuilles et 14% d'harmalas, ça aurait était bien que tu prennes des notes pour les dosages de ta changa.

Et je ne comprends pas de quelle tolérance croissante tu parles Ozora ? Les harmalas ou la DMT ?
Perso j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de tolérance avec ces substances (bon après je suis assez novice dans ce secteur).

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
134 messages
La tolérance croissante de la DMT lorsque tu la fumes, l'intérêt de la changa est de pouvoir fumer petit à petit, si tu n'as pas une quantité suffisante d'IMAO tu vas vite te retrouver dans l'incapacité de sentir ta DMT et gâcher du produit. Prendre du Peganum en tisane, ou avoir des harmaline en quantité suffisante dans ta changa va permettre que tu puisses fumer tranquille ton spliff de Changa.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Nogeron homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
32 messages

fahrenheit a écrit

Bonjour.
J'étais surpris de lire tes 3 x 30% Nogeron.
En dosant plutôt pas mal les harmalas dans la changa, je suis à 43% de DMT, 43% de feuilles et 14% d'harmalas, ça aurait était bien que tu prennes des notes pour les dosages de ta changa.

Et je ne comprends pas de quelle tolérance croissante tu parles Ozora ? Les harmalas ou la DMT ?
Perso j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de tolérance avec ces substances (bon après je suis assez novice dans ce secteur).

je n'ai pas fait la changa moi même et j'ai donné de mémoire les pourcentages que l'on m'avait transmis, mais en regardant un peu sur le forum je me suis rendu compte que je me suis sans doute emmêlé les pinceaux, ce n'est probablement pas les bonnes proportions en effet :)

Dernière modification par Nogeron (07 octobre 2024 à  10:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer dmt/changa
par Guerin29, dernier post 10 août 2023 par Guerin29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Fumer du changa en joint
par Gawenn, dernier post 05 août 2019 par Gawenn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Methodes efficaces pour fumer de la changa ?
par Kip, dernier post 28 mars 2019 par SillyCone
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums