1
RealSlimax a écrit
Salut RealSlimax!
Ce que tu racontes ne me surprend pas vraiment, j’ai vécu un paquet de fois les effets que tu décris,
Il faudrait que tu précises un peu depuis quand tu en consommes et à quelle fréquence?
Perso après la période « lune de miel » (les débuts) avec la MD, plus le temps passait plus je devenais « blasé » sous mdma, jusqu’à en arriver au point ou même la montée ne me donnait plus ce rush d’euphorie mais juste l’envie d'être posé seul dans le canapé, avec une sensation de lucidité malgré le prod. Renfermé, calme et sans volonté de me sociabiliser.
En général quand ces effets se reproduisent au fil des sessions, c’est le moment pour moi de faire une pause.
Et malgré ces pauses, lorsque j’y reviens, les deux trois premières fois sont sympa mais je ressens vite ce coté blasé qui réapparait rapidement.
La seule solution, c'est de bien espacer les sessions de plusieurs semaines (6-8, voir plus). Après plus de 10 ans de consommation (avec une pause de plusieurs années au milieu), les effets d’euphorie ne sont jamais revenus au niveau du début. Ça ne m’empêche pas de kiffer en prendre de temps en temps!
L’importance du set and setting également, si c’est pas top, une situation d’inconfort peut me faire redescendre, ou percevoir les effets différemment dans un même trip.
Dernière modification par elonnx (29 octobre 2024 à 08:19)
Dernière modification par SiC (29 octobre 2024 à 09:04)
Dernière modification par julietteNNN (29 octobre 2024 à 13:47)
julietteNNN a écrit
Salut Juliette,
Je ne suis pas passé depuis un bail sur le forum mais je me souviens de discussions dans lesquelles tu en parlais déjà,
J’ai l’impression qu’en dépit de toutes tes tentatives ce prod ne fonctionne pas avec toi. Je crois que je t’avais répondu que je me posais la question du tdah et un potentiel lien avec le fait de ne pas ressentir l’euphorie et la stimulation de la md comme les autres.
Et en soirée chill, canap’, appart’ non plus?
T’as raison, rien ne sert d’insister quand ça ne veut pas et tu sembles avoir tout essayé.
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
|
3 | |
[ Forum ] Descente - Redescente après une prise d’ecstasie
|
5 | |
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
|
3 |