1
Mynight a écrit
Bonjour à tous.
Dans un but récréatif, voilà un bon moment que je souhaite essayer la 3-MMC, sur le site que j'ai, étant donné que la 3 a été interdite, ils proposent de la 2 (et de la 4..? Je crois mais je ne suis plus certaine...)
Je ne souhaite pas changer de site, j'ai confiance en celui que j'ai utilisé quelques fois uniquement pour acheter quelques BZD rc, donc je préfère me rabattre sur la 2-MMC, ou éventuellement la 4.
J'ai besoin de vos conseils, car j'ai peur d'une tolérance croisée, je m'explique: J'ai une tolérance de cheval aux benzos, et aux opiacés.
Je me dis que le Cathinones sont des molécules totalement différentes, même avec un dose "classique", je devrais logiquement avoir l'effet attendu (même si c'est différent pour chacun en tant qu'expérience), je devrais avoir un effet.
J'ai vraiment peur de commander "pour rien" à cause de mes autres tolérances...
Ah j'oubliais, je suis également sous Ritaline à forte doses, ce qui me rend totalement resistante à tout ce qui est MDMA. Zéro effet.
Tolérance croisée possible également?
Je vous remercie beaucoup de votre aide par avance, belle fin de journée!
Hey salut !
J'ai testé la 2mmc sur plusieurs site différents afin de pouvoir les comparer.
En gros tu as la goute qui as le même goût que si tu prenais un rail de coke.
Les effets stimulants montent assez rapidement et la redescente ce fais a la cool de chez cool.
Concernant la 3mmc qui a été supprimé en dernière tu ne pourras pas en trouver sur les sites revendeurs et pour la 4mmc c'est encore plus ancien et plus fort que la 3 et la 2 et elle est interdite aussi a la vente.
Tu peux essayer la NEP qui est recommandée pour comparer avec la 2mmc.
Après la 2mmc ça pique le nez super fort pendant 10 secondes a chaques prise mais l'une n'est pas l'autre , il y en a des moins "piquantes" et la NEP pique encore moins et c'est celle qui a les effets les plus similaires a la coke.
Mais en cherchant bien y a toujours moyen de trouver ce qu'on veut sur le net
Amicalement.
1
[ Forum ] Expériences - Essai aujourd’hui de la 3 mmc
|
14 |