1
Dernière modification par Hypnos-bleu (26 novembre 2024 à 16:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hypnos-bleu a écrit
Bon alors soit j’ai merder quelque part mais les effets son extremar subtil (après j’ai une tolérance +++ des benzo. J’hésite à le prendre en plugb ou l’avaler (j’ai penser en sublingual mais entre le colorant bleu si c’est pour avoir la bouche et dent bleu bof lol
Tous les bzd finissant en LAM ne sont pas hydrosolubles, loin de là : C'est même l'exception quand ils le sont : sur tous les bzd en -lam (enfin plutôt en "zolam", également appelés "triazolobenzodiazépines") seul quelques uns sont hydrosolubles, au grand désaroi des sniffeurs, des gens qui ne connaissent pas la méthode pour IV/plug/waterliner les bzd non hydrosolubles...
J'ai déjà entendu plusieurs fois sur le forum des gens dire ça, comme quoi ceux en "zolam" seraient hydrosolubles, mais pas du tout.
A ce propos voici la liste de tous les benzos hydrosolubles que je connaisse avec leur solubilité max dans de l'eau à 25°, sois globalement quand on est dans une pièce où il fait 20°, t° ambiante quoi, du moins quand j'ai réussi à trouver le chiffre :
-Triazolam (Halcion©) = 4,53mg/ml (Ca paraît peu mais 0,25mg triazolam = 10mg diazépam/une "unité standarde" de bzd) donc en vrai c'est TRES soluble pour un usage IV)
-Midazolam (Hypnovel©) = 22mg/ml
-Clorazépate dipotassique (Tranxène©) (Pas trouvé de chiffres, juste que c'est "very soluble" et "freely soluble in water", et le tranxène en ampoules hospitalières FR n'utilise que de l'eau comme solvant, pas d'alcool ni de PG.)
-Loprazolam (havlane©) (Pas trouvé de chiffre, mais des gens disent shooter jusqu'à 4-6cp de 1mg, voir + d'un coup vu que ça rend tolérant vite au point de devoir quasi doubler entre chaque iv dans une session, donc ça doit pas trop être limité.)
-Fosazépam (Jamais commercialisé à mon avis, très peu d'infos dispo en tapant son nom sur un moteur de recherche)
-Bromazépam (Lexomil©) Alors je le mets histoire de le mettre hein, car il est juste soluble à 1mg/ml, donc pour injecter 1cp de 6mg (=10mg diazépam/Valium©) avec une seringue de "5cc" qui en réalité sont souvent graduées jusqu'à 6cc avec encore un gros demi cc d'utilisable, donc injecter un seul cp de lexo avec de l'eau et une seringue avec 6,6/6,8cc d'eau dedans fonctionne, mais du coup les doses offrent peu de possibilités de vraiment s'amuser avec... (Après avec de l'acide chlorhydrique on augmente la solubilité x10 !! Mais bon... Ca semble pas une super idée d'essayer... Peut être d'autres acides fonctionnent à doses pas trop dangereuses comme pour IV l'héro brune, ou le crack, je sais pas.)
Source : https://e-lactancia.org/media/papers/Br … S-2012.pdf
Un dernier : A part, car c'est pas un vrai bzd, bien que la structure chimique et les effets s'en rapprochent+++ :
-Zolpidem (Stilnox©) = 23mg/ml, donc ceux qui le shootent : ça sert à rien de mettre + de 2 zolpidem 10mg dans 1ml d'eau, sachant que les excipients réduisent un peu la solubilité max, donc je sais même pas si en mettant 2cp/1ml tout va se dissoudre vraiment...)
Sinon j'ai beaucoup entendu dire que le pyrazolam (jamais commercialisé, s'achète en RC shop) était hydrosoluble, mais d'après ce site il n'est soluble qu'à 0,07mg/ml, ce qui est ridicule pour un benzo dont le dose se situe entre 5 et 10mg
Lieb : https://pubs.acs.org/doi/10.1021/je900330p
Donc on comprend l'origine de la croyance : Parmi les bzd hydrosolubles connus le seul en "zépam" qui est vraiment assez soluble contrairement au bromazépam qui l'est que très peu, est le fosazépam : un dérivé soluble de diazépam quasiment inconnu.
Donc bref autant dire que tous les exemples connus sont en "zolam" quoi... (Ou en "zépate" pour le tranxène, mais d'habitude les bzd c'est sois "zolam" sois "zépam", on est moins habitués aux autres suffixes.)
Après selon les sites les solubilités peuvent BEAUCOUP VARIER, et je pèse mes majuscules, donc si ça se trouve, si, c'est soluble...
Bref, si tu cherches à IV tes rohypnol il y a ma methode pour IV les bzd non-hydrosolubles, car j'ai pas trouvé de chiffre pour le flunitrazépam mais les soures semblent indiquer que c'est vraiment pas significativement hydrosoluble...)
J'ai jamais test avec du rohypnol, mais Rick m'a parlé d'un ami à lui qui en avait shooté des tas avec cette méthode, donc normalement ça devrait le faire.
Méthode expliquée en détail ici : (Ca parle de xanax et d'etizolam mais perso j'ai testé avec plus d'une quinzaine de benzos ça a jamais foiré j'ai toujours eu un effet, Rick a également validé la méthode et l'utilise pour shooter le rivotril en cp) : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html
Par contre je préviens : Contrairement au midazolam, au zolpidem, ou même le loprazolam pour ceux qui apprécient plus que la moyenne, càd des bzd qui punchent bien et qui sont cool en IV.
Bah y a pas mal de benzos qui sont paaas terribles en IV comparé à la voie orale, qui pour le coup offrra de meilleurs effets avec pas mal de bzd, et ce en dépit de la montée immédiate qu'offre l'IV, car même si ça fait effet tout de suite, beaucoup n'ont pas de rush marqué ou intéressant, sauf si c'est tes premières fois avec une tolérance aux bzd très faible quoi, si t'as 15 ans d'usage de benzos plus ou moins régulier, même à dosages pas énormes et en en prenant pas tous les jours, kà faut un peu oublier l'espoir d'avoir un bon rush en IV avec la plupart des benzos...
Après...
En augmentant beaucoup les doses, genre en multipliant les doses orales par 2X/3x/4X +ou- selon les bzd précis (certains sont sympas à des doses égales à l'oral, d'autres faut doubler/tripler voir + la dose avant d'être vraiment satisfait.)
Là ça commence à avoir + d'interêt récréatif et euphorisant, mais bon... Préparer des tas et des tas de comprimés dans quelques ml d'eau en filtrant les excipients, le tout pour un effet sympa mais qui pour beaucoup de gens restera moins sympa que si on avait juste avalé le même nb de cachets... Bof bof quoi...
Par exemple :
-J'adore l'etizolam, c'est quasi mon top 1 benzo récréatif, mais en IV c'est nuuuuul comparé à l'oral je trouve... Même en surdosant+++, sauf les 1ères fois, et encore...
-Clonazolam pareil c'est un de mes benzos préférés en oral, mais pour l'IV faut augmenter grave les dosess sinon on sent pas grand chose, et même là ça reste des effets moins biens qu'en oral même si c'est déjà moins nul que d'IV de l'etizolam ça c'est clair.
-Alors que le diazépam/valium© la différence d'interêt et la présence de rush palpable en IV comparé à l'orale sont déjà bien plus marquées.
-Pareil pour le zolpidem : le rush hyper palpable et marqué, tout en étant hyper immédiat c'est un truc vraiment sympa si on aime les trucs hard, après gros risques d'abus, blackout, de finir la plaquette alors qu'en se réveillant on pensait en avoir juste shooté 2 ou 3...
J'ai l'impression que les bzd surtout orientés anxiolytiques (ex : etizolam/xanax/tranxène) sont souvent pas incroyables en injection/sont mieux en oral ou du moins pas mieux en injection.
(Même si tranxène et xanax en poussant les doses++ c'est cool, mais ils ont aussi des effets hypnos significatifs comparé à l'etiz qui en manque beaucoup, même si du coup son effet anxio aide à dormir++, mais voilà c'est grâce à l'effet anxio quoi.)
Après j'ai eu des super effets en 1njectant 20 ou 30/40mg de seresta avec du PG, des effets qui m'ont surpris de par leur potentiel euphorisant et récréatif, alors qu'en oral il me plaît pas + que ça, mais en IV il est carrément mieux, donc ça concerne pas tous les anxios, pareil pour le temesta : Qui est cool en IV en mettant le même genre de dosages qu'en oral, même si lui je l'aime bien aussi en oral pour le fun, enfin bien + que le seresta.
Alors qu'au contraire les bzd les + appréciés en IV sont souvent des hypnotiques : loprazolam, zolpidem, midazolam (En FR c'est qu'en usage hospitalier ou pour les convulsions/en pédiatrie, en liquide à boire, nommé Buccolam©, en Suisse c'est prescrit comme hypno)
Ainsi que le regretté triazolam/Halcion...
Retiré de la vente en France depuis 2005 à cause du risque d'abus trop élevé...
En même temps la structure chimique et les effets sont très proches de ceux du midazolam, qui est considéré comme le + récréatif chez beaucoup de gens ayant testé des tas et des tas de bzd dont celui ci.
(Après c'est sûr que si vous avez testé que 10 benzos différents, style les + courants*, exemple : xan/seresta/valium/prazepam/veratran/lexomil/zopiclone/lormetazépam et que le midazolam ne fait pas partie d'entre eux/que vous ne l'avez testé que brièvement et avez bien + d'expérience et d'affect avec un autre bzd, bah votre benzo récréatif préféré sera fatalement un autre, mais chez ceux l'ayant testé beaucoup sont unanimes pour dire qu'en terme de bzd euphorisant il n'y a pas mieux, surtout pris autrement qu'en oral.
*(Et également les - adaptés à un usage récréatif, du moins comparé à des bzd plus adéquats à cet usage type rivotril/rohypnol/midazolam/tranxène (Tranxène qui, au passage, est le seul bzd anxiolytique à être classé assimilé stupéfiant, enfin juste le 20mg, le 10 n'est pas sur ordo sécurisée, mais ça indique quand même un risque d'abus + marqué que d'autres bzd.)
Et note additionnelle pour la méthode expliquée dans le lien : Evitez de chauffer votre prépa, car par exemple j'ai essayé de chauffer une prépa avec des cp de Rivotril 2mg*+eau PPI + quelques gouttes de PG, bah ça a été quasi impossible à filtrer, alors que la même prépa aux mêmes ratios rivotril/eau/PG sans chauffer bah ça s'est passé amplement mieux, ça reste un poil chiant à filtrer comparé à des médocs plus cléments comme le skenan/oxy/sevrelong, mais la filtration est possible en s'appliquant et avec le/les bons filtres.
*(Des Roche, pas des génériques, en France on a que les Roche de ttes façons.)
Après j'ai essayé par pas mal de moyens d'IV du clobazam (Urbanyl©) et du zopiclone générique de 3 labos différents et bah ça faisait une pâte infiltrable même avec 1 seul CP dans plus de 5ml d'eau!!!
Même juste filtrer ça avec un coton et une seringue SANS AIGUILLE AU BOUT c'est quasi impossible ! On peut même pas pré-filtrer le plus gros pour ensuite sortir le sterifilt+ c'est chiant...
Après on peut "simplement" extraire le principe actf à l'alcool isopropylique ou de l'alcool à 90° non dénaturé, qui est trouvable légalement sur le web pour environ 40€/l, il suffit de diluer ses cp dedans, filtrer les excipients comme pour une IV mais avec un volume bien + large donc là ça fait pas chier, ensuite on sèche le tout et on a du bzd pur facile à injecter avec la methode du lien ! (Il y a l'exemple avec le zopiclone en fin de page 2 du sujet.)
Donc y a des exceptions qui ne peuvent être IV trop facilement quand même... Mais appart clobazam et zopiclone et dans une bien moindre mesure le rivotril j'ai jamais eu ce pépin là, exemple les cp de xanax, seresta, et valium je les IV hyper facilement.
Et je m'arrète là je suis déjà long.
Cordialement, L'Apo.
Dernière modification par L'Apoticaire (Hier à 00:33)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Hypnos-bleu a écrit
Bon alors soit j’ai merder quelque part mais les effets son extremar subtil (après j’ai une tolérance +++ des benzo. J’hésite à le prendre en plugb ou l’avaler (j’ai penser en sublingual mais entre le colorant bleu si c’est pour avoir la bouche et dent bleu bof lol
Tous les bzd finissant en LAM ne sont pas hydrosolubles, loin de là : C'est même l'exception quand ils le sont : sur tous les bzd en -lam (enfin plutôt en "zolam", également appelés "triazolobenzodiazépines") seul quelques uns sont hydrosolubles, au grand désaroi des sniffeurs, des gens qui ne connaissent pas la méthode pour IV/plug/waterliner les bzd non hydrosolubles...
J'ai déjà entendu plusieurs fois sur le forum des gens dire ça, comme quoi ceux en "zolam" seraient hydrosolubles, mais pas du tout.
A ce propos voici la liste de tous les benzos hydrosolubles que je connaisse avec leur solubilité max dans de l'eau à 25°, sois globalement quand on est dans une pièce où il fait 20°, t° ambiante quoi, du moins quand j'ai réussi à trouver le chiffre :
-Triazolam (Halcion©) = 4,53mg/ml (Ca paraît peu mais 0,25mg triazolam = 10mg diazépam/une "unité standarde" de bzd) donc en vrai c'est TRES soluble pour un usage IV)
-Midazolam (Hypnovel©) = 22mg/ml
-Clorazépate dipotassique (Tranxène©) (Pas trouvé de chiffres, juste que c'est "very soluble" et "freely soluble in water", et le tranxène en ampoules hospitalières FR n'utilise que de l'eau comme solvant, pas d'alcool ni de PG.)
-Loprazolam (havlane©) (Pas trouvé de chiffre, mais des gens disent shooter jusqu'à 4-6cp de 1mg, voir + d'un coup vu que ça rend tolérant vite au point de devoir quasi doubler entre chaque iv dans une session, donc ça doit pas trop être limité.)
-Fosazépam (Jamais commercialisé à mon avis, très peu d'infos dispo en tapant son nom sur un moteur de recherche)
-Bromazépam (Lexomil©) Alors je le mets histoire de le mettre hein, car il est juste soluble à 1mg/ml, donc pour injecter 1cp de 6mg (=10mg diazépam/Valium©) avec une seringue de "5cc" qui en réalité sont souvent graduées jusqu'à 6cc avec encore un gros demi cc d'utilisable, donc injecter un seul cp de lexo avec de l'eau et une seringue avec 6,6/6,8cc d'eau dedans fonctionne, mais du coup les doses offrent peu de possibilités de vraiment s'amuser avec... (Après avec de l'acide chlorhydrique on augmente la solubilité x10 !! Mais bon... Ca semble pas une super idée d'essayer... Peut être d'autres acides fonctionnent à doses pas trop dangereuses comme pour IV l'héro brune, ou le crack, je sais pas.)
Source : https://e-lactancia.org/media/papers/Br … S-2012.pdf
Un dernier : A part, car c'est pas un vrai bzd, bien que la structure chimique et les effets s'en rapprochent+++ :
-Zolpidem (Stilnox©) = 23mg/ml, donc ceux qui le shootent : ça sert à rien de mettre + de 2 zolpidem 10mg dans 1ml d'eau, sachant que les excipients réduisent un peu la solubilité max, donc je sais même pas si en mettant 2cp/1ml tout va se dissoudre vraiment...)
Sinon j'ai beaucoup entendu dire que le pyrazolam (jamais commercialisé, s'achète en RC shop) était hydrosoluble, mais d'après ce site il n'est soluble qu'à 0,07mg/ml, ce qui est ridicule pour un benzo dont le dose se situe entre 5 et 10mg
Lieb : https://pubs.acs.org/doi/10.1021/je900330p
Donc on comprend l'origine de la croyance : Parmi les bzd hydrosolubles connus le seul en "zépam" qui est vraiment assez soluble contrairement au bromazépam qui l'est que très peu, est le fosazépam : un dérivé soluble de diazépam quasiment inconnu.
Donc bref autant dire que tous les exemples connus sont en "zolam" quoi... (Ou en "zépate" pour le tranxène, mais d'habitude les bzd c'est sois "zolam" sois "zépam", on est moins habitués aux autres suffixes.)
Après selon les sites les solubilités peuvent BEAUCOUP VARIER, et je pèse mes majuscules, donc si ça se trouve, si, c'est soluble...
Bref, si tu cherches à IV tes rohypnol il y a ma methode pour IV les bzd non-hydrosolubles, car j'ai pas trouvé de chiffre pour le flunitrazépam mais les soures semblent indiquer que c'est vraiment pas significativement hydrosoluble...)
J'ai jamais test avec du rohypnol, mais Rick m'a parlé d'un ami à lui qui en avait shooté des tas avec cette méthode, donc normalement ça devrait le faire.
Méthode expliquée en détail ici : (Ca parle de xanax et d'etizolam mais perso j'ai testé avec plus d'une quinzaine de benzos ça a jamais foiré j'ai toujours eu un effet, Rick a également validé la méthode et l'utilise pour shooter le rivotril en cp) : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html
Par contre je préviens : Contrairement au midazolam, au zolpidem, ou même le loprazolam pour ceux qui apprécient plus que la moyenne, càd des bzd qui punchent bien et qui sont cool en IV.
Bah y a pas mal de benzos qui sont paaas terribles en IV comparé à la voie orale, qui pour le coup offrra de meilleurs effets avec pas mal de bzd, et ce en dépit de la montée immédiate qu'offre l'IV, car même si ça fait effet tout de suite, beaucoup n'ont pas de rush marqué ou intéressant, sauf si c'est tes premières fois avec une tolérance aux bzd très faible quoi, si t'as 15 ans d'usage de benzos plus ou moins régulier, même à dosages pas énormes et en en prenant pas tous les jours, kà faut un peu oublier l'espoir d'avoir un bon rush en IV avec la plupart des benzos...
Après...
En augmentant beaucoup les doses, genre en multipliant les doses orales par 2X/3x/4X +ou- selon les bzd précis (certains sont sympas à des doses égales à l'oral, d'autres faut doubler/tripler voir + la dose avant d'être vraiment satisfait.)
Là ça commence à avoir + d'interêt récréatif et euphorisant, mais bon... Préparer des tas et des tas de comprimés dans quelques ml d'eau en filtrant les excipients, le tout pour un effet sympa mais qui pour beaucoup de gens restera moins sympa que si on avait juste avalé le même nb de cachets... Bof bof quoi...
Par exemple :
-J'adore l'etizolam, c'est quasi mon top 1 benzo récréatif, mais en IV c'est nuuuuul comparé à l'oral je trouve... Même en surdosant+++, sauf les 1ères fois, et encore...
-Clonazolam pareil c'est un de mes benzos préférés en oral, mais pour l'IV faut augmenter grave les dosess sinon on sent pas grand chose, et même là ça reste des effets moins biens qu'en oral même si c'est déjà moins nul que d'IV de l'etizolam ça c'est clair.
-Alors que le diazépam/valium© la différence d'interêt et la présence de rush palpable en IV comparé à l'orale sont déjà bien plus marquées.
-Pareil pour le zolpidem : le rush hyper palpable et marqué, tout en étant hyper immédiat c'est un truc vraiment sympa si on aime les trucs hard, après gros risques d'abus, blackout, de finir la plaquette alors qu'en se réveillant on pensait en avoir juste shooté 2 ou 3...
J'ai l'impression que les bzd surtout orientés anxiolytiques (ex : etizolam/xanax/tranxène) sont souvent pas incroyables en injection/sont mieux en oral ou du moins pas mieux en injection.
(Même si tranxène et xanax en poussant les doses++ c'est cool, mais ils ont aussi des effets hypnos significatifs comparé à l'etiz qui en manque beaucoup, même si du coup son effet anxio aide à dormir++, mais voilà c'est grâce à l'effet anxio quoi.)
Après j'ai eu des super effets en 1njectant 20 ou 30/40mg de seresta avec du PG, des effets qui m'ont surpris de par leur potentiel euphorisant et récréatif, alors qu'en oral il me plaît pas + que ça, mais en IV il est carrément mieux, donc ça concerne pas tous les anxios, pareil pour le temesta : Qui est cool en IV en mettant le même genre de dosages qu'en oral, même si lui je l'aime bien aussi en oral pour le fun, enfin bien + que le seresta.
Alors qu'au contraire les bzd les + appréciés en IV sont souvent des hypnotiques : loprazolam, zolpidem, midazolam (En FR c'est qu'en usage hospitalier ou pour les convulsions/en pédiatrie, en liquide à boire, nommé Buccolam©, en Suisse c'est prescrit comme hypno)
Ainsi que le regretté triazolam/Halcion...
Retiré de la vente en France depuis 2005 à cause du risque d'abus trop élevé...
En même temps la structure chimique et les effets sont très proches de ceux du midazolam, qui est considéré comme le + récréatif chez beaucoup de gens ayant testé des tas et des tas de bzd dont celui ci.
(Après c'est sûr que si vous avez testé que 10 benzos différents, style les + courants*, exemple : xan/seresta/valium/prazepam/veratran/lexomil/zopiclone/lormetazépam et que le midazolam ne fait pas partie d'entre eux/que vous ne l'avez testé que brièvement et avez bien + d'expérience et d'affect avec un autre bzd, bah votre benzo récréatif préféré sera fatalement un autre, mais chez ceux l'ayant testé beaucoup sont unanimes pour dire qu'en terme de bzd euphorisant il n'y a pas mieux, surtout pris autrement qu'en oral.
*(Et également les - adaptés à un usage récréatif, du moins comparé à des bzd plus adéquats à cet usage type rivotril/rohypnol/midazolam/tranxène (Tranxène qui, au passage, est le seul bzd anxiolytique à être classé assimilé stupéfiant, enfin juste le 20mg, le 10 n'est pas sur ordo sécurisée, mais ça indique quand même un risque d'abus + marqué que d'autres bzd.)
Et note additionnelle pour la méthode expliquée dans le lien : Evitez de chauffer votre prépa, car par exemple j'ai essayé de chauffer une prépa avec des cp de Rivotril 2mg*+eau PPI + quelques gouttes de PG, bah ça a été quasi impossible à filtrer, alors que la même prépa aux mêmes ratios rivotril/eau/PG sans chauffer bah ça s'est passé amplement mieux, ça reste un poil chiant à filtrer comparé à des médocs plus cléments comme le skenan/oxy/sevrelong, mais la filtration est possible en s'appliquant et avec le/les bons filtres.
*(Des Roche, pas des génériques, en France on a que les Roche de ttes façons.)
Après j'ai essayé par pas mal de moyens d'IV du clobazam (Urbanyl©) et du zopiclone générique de 3 labos différents et bah ça faisait une pâte infiltrable même avec 1 seul CP dans plus de 5ml d'eau!!!
Même juste filtrer ça avec un coton et une seringue SANS AIGUILLE AU BOUT c'est quasi impossible ! On peut même pas pré-filtrer le plus gros pour ensuite sortir le sterifilt+ c'est chiant...
Après on peut "simplement" extraire le principe actf à l'alcool isopropylique ou de l'alcool à 90° non dénaturé, qui est trouvable légalement sur le web pour environ 40€/l, il suffit de diluer ses cp dedans, filtrer les excipients comme pour une IV mais avec un volume bien + large donc là ça fait pas chier, ensuite on sèche le tout et on a du bzd pur facile à injecter avec la methode du lien ! (Il y a l'exemple avec le zopiclone en fin de page 2 du sujet.)
Donc y a des exceptions qui ne peuvent être IV trop facilement quand même... Mais appart clobazam et zopiclone et dans une bien moindre mesure le rivotril j'ai jamais eu ce pépin là, exemple les cp de xanax, seresta, et valium je les IV hyper facilement.
Et je m'arrète là je suis déjà long.
Cordialement, L'Apo.
Très complet :)
J’ajoute un petit détail pour le Pyrazolam si tu permets, il n’est pas vraiment soluble et le moyen de consommation que personnellement j’ai essayé le plus souvent était en intranasale ou la il tape fort pour le coup mais sinon dans de l’eau ça forme des grumeaux étranges donc un BZD très très très très intéressant au vu de son métabolite identique à la sortie avec possibilité de le tracer, j’ai pu l’essayé quelques fois et il est très efficace voir plus agréable que l’étizolam…
Hors ligne
Dernière modification par Mister No (02 décembre 2024 à 19:21)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (Aujourd'hui à 18:00)
Hors ligne
1
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm
|
46 | |
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ?
|
10 | |
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Rohypnol (flunitrazépam) photographies.
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |