1
Yam055 a écrit
On m’a prescrit du Valium que je vais nommer V car médoc très dangereuse et je me suis sevrée en trois semaines. Après une hospitalisation longuement compliqué en psychiatrie, les médecins où je ne sais quel diable a décidé de me donner du V. J’ai eue énormément de chance et je me suis sevrée gentiment en trois semaines. Après environ deux semaines de prescription donc ça a duré du mois d’août au mois d’octobre. Le médicament avait le même goût qu’une autre drogue que j’avais beaucoup aimée mais punaise faut voir la vision que j’ai eue. J’ai eue tellement peur. Never again
Parfois certains médicaments sont plus lourd a encaisser pour certains que pour d'autres et comme pour toi ça a l'air de t'avoir marqué d'en consommer.
On t'en a prescrit pour quel soucis si tu veux en parler bien sûr ?
L'anxiété ? Problèmes d'alcool?
Bonne journée :smak
Yam055 a écrit
On m’a confondu avec un autre patient alcoolique de 30 ans et les médecins ont simplement échangé les rôles
Bonjour bonsoir, j'avoue que je ne m'attendais pas a avoir une réponse de ce genre mais bon quand y a rien a faire et que la personne ne veut pas qu'on l'aide alors parfois faut ce faire une raison
Allé des bisous et à plus
Dernière modification par Tatshuko (Hier à 00:36)
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Valium et vomissement
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |