Meth en sniff

Publié par ,
201 vues, 4 réponses
Eb77 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
2 messages
Bonsoir tout le monde

Je suis nouveau mais ancien lecteur du forum, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà pratiqué la méthode indiqué dans le titre et nous raconter son expérience.

Dernière modification par Eb77 (30 novembre 2024 à  22:46)

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages
Bonjour bonsoir, quand on prends de la méth on ressens des effets plutôt connus dans la plupart par d'autres drogues ,on ce sent en éveil et sur de soi prêt à affronter le monde et tout ces problèmes avec , on peut picoler bien plus que quand on est clean car on ne ressens pas aussi fortement l'alcool qu'en temps normal.

Un peu comme quand je prenais de la coca étant jeune je buvais beaucoup d'alcool fort et je ne m'en rendais même pas compte tellement j'étais allumé , c'est assez similaires sur ce point.

On est en pleine forme on n'est pas prêt d'aller dormir , on peut en fonction de sa prise carrément faire des enchaînades de nuit blanches et ne pas dormir pendant plusieurs jours sans vraiment ressentir que le corps est fatigué sur le moment je précise bien, c'est une drogue qui te fait ressentir comme si tu avais la force et la hargne nécessaire pour abattre tout les défis de la vie qu'en temps normal tu n'aurais pas nécessairement envie de les faire,bref un gros boost d'énergie et de confiance en soi.

Par contre quand tu fais de longues session aussi fortes en intensité tu peux être pris dans le revers de la médaille après , selon les personnes ça peut varier mais globalement tu as la bouche sèche , tu peux vomir , aller sur le WC et y rester pas mal de temps ou devoir y aller a répétition , des nausées aussi
Tu peux aussi avoir des crises d'angoisse augmentation spectaculaire du rythme cardiaque , paranoïa, hallucinations,devenir facilement irritable mais bon j'ai envie de dire que c'est le cas aussi de beaucoup de produits et qu'il ne faut pas avoir peur mais il faut en être conscient car ça peut aider .

Le mieux pour la première fois c'est de ne pas s'enflammer et de tester ton produit et sa qualité car moi par exemple j'ai récemment acheté une drogue a fumer a effets stimulants et avec une micro doses j'étais allumé comme jamais et pendant plusieurs heures ensuite j'ai changé de vendeur et j'ai eu quelques chose de largement moins fort mais qui au final me convenait plus car je préfère fumer plusieurs fois et de plus grosses quantités avant d' être scotché en bref j'aime profiter du produit  alors pourquoi je te donne cet exemple , ben si j'avais commencé par la moins forte j'aurais pu croire que celle de l'autre c'était plus ou moins le même délire et si j'avais tapé dedans de la même façon la je l'aurais bien sentis passer et j'aurais vécu un très mauvais moment.

Tout simplement pour te dire qu une qualité n'est pas l'autre et que ton poids ta taille , ton âge et la qualité du produits feront que tu ne vivras pas précisément la même chose que ton copain en soirée qui a acheté a popol au coin de la rue.

Sinon le produit est assez sympa a prendre , les effets sont appréciables pour moi en tout cas et j'ai déjà fait quelques soirées bien arrosées grâce à lui et sans pour autant avoir d'effets insurmontables après.
Voir même parfois aucuns effets néfaste, rien du tout, nada alors que je poussais le bouchon assez loin parfois...
Donc oui c'est possible mais faut pas en avoir peur et en faire une generalité.

Tout peux arriver à n'importe qui dans n'importe quel cas donc si on commence a craindre tout alors on ne vis plus. Soyons positifs un peu lol

Puis il y a ceux qui ne consomment principalement que cette drogue car ils en sont devenus addict fortement et en prennent depuis des années et sont plus sujet a avoir des effets néfastes voir aussi quelque peu différents des autres.

Voila je pense avoir fait le tour , vis ton moment a fond et ne te préoccupe pas des choses possiblement néfastes car encore une fois une personne n'est pas l'autre.

Je te souhaite de bien profiter et que tout ce passe bien pour toi.

A plus smak

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  00:14)

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5531 messages
Blogs
As-tu lu le Psychowiki sur l'amphétamine et la Méthamphétamine?

Il y a sûrement quelques  témoignages sur les modes de consommation, pris parmis le forum.

Lien Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

meumeuh a écrit

As-tu lu le Psychowiki sur l'amphétamine et la Méthamphétamine?

Il y a sûrement quelques  témoignages sur les modes de consommation, pris parmis le forum.

Lien Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similarm

Ah il y a aussi un accès au wiki du site sur lequel on est , c'est bon a savoir.

Ah ben c'est génial , je me suis inscris il y a peu de temps et j'avoue n'avoir jamais regardé autre chose que le forum principal que j'utilise actuellement lors de mes anciens passages precedents

J'irais aussi y jetter un coup d'oeil par la même occasion quand j'aurais un doute

Merci pour l'info et bonne soirée meumeuh smak

Dernière modification par Tatshuko (Hier à  00:45)

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Eb77 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
2 messages
Merci a tous pour vos réponse, en fait je voulais des retours d expérience car elle sont assez rare Et surtt que c est une drogue qu on trouve pas très facilement comme la cc par exemple,donc ce qui fait qu on a pas bcp d utilisateur qui puisse nous dire ce qu il faut et ne pas faire.
Pour ma part je préfère ne pas rentré dans le rituel de la pipe (même si ça donne plus envie que le crack), j ai déjà eu bcp de problème avec le crack il y a qlq année et j ai fait la promesse de plus jamais la consommé en la fumant et c est d'ailleurs comme ça que j ai réussi à gérer ma conso de cc que j utilise qu en sniff de manière festive ou solo la plupart du temps je bosse sur quelques chose que je trouve ennuyeux en temps normal mdr.
Donc à votre avis on peut juste sniffer la méth ou bien c est une question de temps avant de passer par la pipe.
Est-ce que ça bousille le nez autant que la cc ou bien plus ?

PS: j ai jamais eu l occasion de tester de la méth et je prend en compte les risques de ce produit

Merci a tous pour vos réponses !!

Dernière modification par Eb77 (Hier à  08:52)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire