Demande d'explication sur le résultat d'effet de produit (2CB)

Publié par ,
128 vues, 0 réponses
KzJL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2024
1 message
Bonjour,

Je viens poster ce message pour demander une question vis à vis d'une expérience que j'ai vécu avec du 2CB.
Avant tout je tiens à préciser que je suis un habitué des substances en tout genre et surtout dont je vais parler et je me suis renseigné sur énormément de substance surtout avant de les consommer, (c'est pourquoi je connais bien des produits que je n'ai et ne consommerais jamais en vu du calcul du pour et du contre sur ma santé), bref voici ma question :

Durant une soirée j'ai pris 2 pilules et demi de 2CB pour commencer, pilule à annoncé 20mg mais j'aurai plutôt dis du 18-16mg pour les avoir tester quelques mois auparavant (les mêmes pilules), donc les effets monte aucun problème je suis accompagné set & setting parfait, et puis je décide au bout de 4h de trip de en reprendre et vouloir prendre beaucoup plus pour expérimenté les effets.

[Oui je sais c'est tout sauf RDR et je suis conscient des risques que j'ai pris et je les ai accepté mais je ne conseille vraiment à personne de faire ça, le principe d'expérimenté c'est que pour d'autre voient le résultat et ne le fasse pas !]

Donc j'ai décidé de prendre l'équivalent de 10 pilules de 2CB (en tout 12pilule),
(j'ai calculer la valeur indiqué par le vendeur mais également la valeur que je pensais, en calculant aussi une valeur plus basse (12mg/pilule) en considérant que la conservation aurait pu être mal faite, ce qui m'étonnerais le 2CB étant une molécule très stable et qui se conserve bien d'après ce que je sais)
Donc en gros j'ai pris au total 216mg donc 180mg en une prise en gros, encore une fois je sais que ce n'est pas malin et ni bien pour ma santé et je le répète mais ne faite pas ça croyez moi !
Si on suit mes calculs j'étais entre 120mg et 180mg ce qui est dose énorme en 2CB sachant surtout les effets exponentiel par mg, mais malgré ça aucun effet  vraiment super leger simplement un "bodyload" constant (et une legere parano) mais sinon aucun effet ressemblant à du 2CB

Donc en gros ma question : Pourquoi je n'ai pas eu d'effet de psychédélique dont j'ai l'habitude et je connais du 2CB malgrès le dosage ?

Je précise que durant les jours avant j'avais un peu épuisé ma sérotonine et je me suis demandé si le manque de sérotonine dans mon cerveau aurait influer sur les effets du 2CB ?

J'attend vos réponses avec impatiente et je rappelle une dernière fois !!!!

CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN COMPORTEMENT RDR ET C'EST PAS PARCEQUE JE SUIS TOUJOURS VIVANT QUE C'EST UNE RAISON DE LE FAIRE !
Sinon autant on se jette tous d'une falaise en bord de mer et on voit qui survit et qui meurs contre les rocher sous l'eau ? bah non alors ne faite pas les bêtises dangereuse des autre servez vous en, en leçon !

Sinon merci de vos futurs réponses et prenez soins de vous tous c'est important !

Dernière modification par pierre (Hier à  18:03)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire