Salut a vous!!
Pffff je ne sais pas par ou commencer, comment ecrire et pourtant j'ai ce grend besoinn decrure....
Ca fait trois fois que j'ecrti un romain et que j'efface car je me dis que c serais trop long pr vous a lire....
Alors pffff je sais pas commet faire! mais bon je vais tenter!!
Je vous prie de m'excuser jje suis pas dans la bone replique et désolée pour les fautes, (je suis pas dans un etat très..... stable)
Alors voila je me lance:
Je suis une jeune fille ecorchée par la vie, torurer par la vie, completement perdu, et qui pourtant aurai puetre destiné a une vie si saine et si rose!! mais voila certaines choses on fait que je suis tombé du cote obscure volontairement dans l'espoir de m'auto detruire par le plaisir!!
quand j'etais petite j'etais l'enfin roi! et capricieuse! j'etais dans ma bulle , j'etais un peu en decalae des autres, j'avais peur d'eux, j'avais peur de l'exterieur j'etais surprotegé par ma maman....
bref tout ce la ne pouvais evidement pas durer je ne connaissais pas la soufrance, la doulur (autre que de ne pas avoir droit a un joeut)
et puis est arrivé un jour un 11 novembre 2012, 7h30 je dormais il n'y avait pas ecole et la le tel retenti. pas eu besoin de savoir pk je le savais!
On venai nous aprendre que ma mamie , ma muse ete decédé ....
Le 11 novembre, la fin du combat, la fin de son combat.... c'est juste tellement symbolique!!
bref donc imaginer une gamine qui connais pas la souffrance bim d'un coup vla dans la ge*le!!!
A partir de ce moment le je me suis jurer de la rejoindre le plus vite posible j'ai donc commencé la defonce.
Je connaissais deja lalcool en repas de famillle et pi apres y'a eu la clope ( entre 11 ans 1er coma ethilique et clope 12 ans)
Et puis vers 13/5/14ans j'ai decouvert des personnes marginale, des skouateur, des toxs ect. et c'est la que j'ai comencé a vraiment fumer (car j'avais deja gouter un peu abant ms cans plus) , a boire et a prendre toute sortes de drgoue (sauf
hero j'etais an ti
hero)
Bref j'ai passées quelques années a m'auto detruire j'avai arreter les cours ect maispas enore l'
hero J'avai just gouter avec mon ex mon plus grand amour (mais ca c une autre histoire....) mais pas plus
ke ca!
Et puis suite a notre separation j'etais aneanti et j(ai rencontrer un me
ki taper donc la j'ai vraiment commencé et puis voila l'engrange..... ca a durer en tout environ 2 ans avec d coupure car pu dargent ect
bref je voyais bien que ca me menerai a rien docn j'ai decidé de partir!
de laché ma maman, que j'aime plus que tout et mon papa aussi jt'aime! bref de laisser cettain copain pour aller en Savoie ou j'ai rencontrer l'homme actuelle de la vie ou on a feter nos 3 ans hier!!! ^^
Pas de bol lui en tape aussi mais par contre il a tjrs gerer sa conso et me gere mwa meme ma conso!! quel force de caractere fou!!!!bref je bouge en teuf aussi j'ai zaper de le preciser donc en teuf c'est
lsd ké et
hero si 'en trouve! c tout! a si et
coke un peu histoire de! bref donc j'ai entamé un traitement sub au debut j'etais a 4mg mais j'ai desendu de suite a 2 j'etais biensuivi ect bref je recommencé enfin a m'en sortir
Et pi on a du demenager (apres un an en savoie) dans e sud limite gard lozere(trou du cul du monde)....et le redescente aux enfers...... mais c'est la pire erreure que j'ai faite!!!!
On a eu l'ocas d'avoir maison gratos en echange des travaux de la maison ds le sud alors on a sauté ur l'ocas!!!
sauf que je n'ai pas de permis j'avais mes assedic jusqu'au mois mai ..... on a eu tt les galer avec pole emploi mon homme a tafé 6 mois il lui on compter que 3 mois!! sans aucune preuve ils n'ont ont niqu*r on a passé uune hiver pouri et le je ne vois pas cmt relever la tete!!!meme encore aujourdh'ui c'est de pire en pire de mois en mois en pire!!! !
J'ai rien a faire!!! aller dehors
sme promener du cadre magbnik?? j'y arrive pa c plus fort que mwa!!!
jai l'impression detre devenu un dechet une larve!!!
J'aimerais un suivi dans un scappa je veu pas, j'aimerais un suivi psy je ne peux pas, je suis actuellment sous xana 1mg / j et
zopiclone 1 le soir!!! mais tu parles je l'ai bouffe comme de petis pains avec des biere et des biere!!!!
Je ne supporte plus rien j'ai qu'une evie c'est d'etre dans un etat seconde constament!!!! la realité ma rend folle!!!!leur monde n'est pas le mien!!! on me di "la vie est un combat" mais m*rde put*in je n'ai pas que ca a faire que de combattre j'en ai rien a foutre de me battre pour des gros porcs me tuer pour eux pour o final la retraite???? mais quelle retraite???
mon prbleme est que je ne veux pas partici^per a se desastre! c dailleurs pr sa que je ne ferais pas d'enfant pour mwa ce serai un acte meurtrier!!
On va me dire c sur derriere un pc rien ne changera je vous repodnrai c sur que tt seule ds la rue a faire la revolution non plus!!!
j'ai des projets etre educ spé! car la seule chose qui me fait vivr en dehors de ma maman c d'aider lles gens!!! mais pr ca il faut que je reprendre tout depuis le debut!! vu que je ne n'ai pas el bac! et c'et pas grave j'ai al motive! mais le probleme c'est que la ou je suis au fond de la campagne je peux faire aucune demarche!!!!
et puis apres je me dis a quoi bon me battre??? je ne suporte pas votre monde!!!!
Pffff je suis perdue j'ai besoin daide professionnel pr le cote psychologique et addictologie! ,
Il faut que je prenenne mes etudes mais demenage,
Il faut demenager vek mon homme! mais meme ca je sais plus ou j'ne sui on a pu aucune libido alors je pense que du au sub mais j'ne ss pas sur a 100% bref jen peux plus je suis a bout!!!!!
Je ne sais pas pourquoi je vous ecrit ca c'est grave fouilli en plus j'ai oublié des tas de chose, et fait bcp de fautes!!
Mais j'espere que vous aurez compris dans les grandes lignes et s'il y a des question hesitez pas je n'ai auun tabou!!
et j'espere vraiment pouvoir avoir des conseil de vos part svp....
Merci d'avance!! Dead Cdan Dance