1
Dernière modification par Mattou (05 janvier 2025 à 11:57)
Vive l'amusement mais en mélangeant des prods que tu découvres tu décuples les risques. En particulier le mélange cannabis + psychédéliques (hausse du risque de confusion/bad). Pour ce qui est du mélange avec l'alcool c'est ok en petite quantité/raisonnable. Après c'était une longue session donc j'imagine que tu n'as pas tout gobé d'un coup, c'était juste pour le petit rappel pour que tu prennes soin de toi
Pour ce qui est de l'espacement des prises :
-Psyché (truffes, LSD, champis) : pas de risques à ne pas espacer mais forte tolérance. Si tu prends 2 jours d'affilés, en moyenne il te faudra 2x plus de produits pour avoir les mêmes effets. On recommande 3j/1 semaine de pause pour retrouver 100% des effets
-MDMA (=taz) : à long terme il faut espacer ses prises de 6 semaines. Cela permet (1) d'éviter d'en payer le prix (gros risque de dépression) et (2) d'éviter la tolérance. Par contre, si tu en prends 3 jours d'affilés, tu devrais pouvoir en ressentir les effets. Dors bien entre les prises et fais une pause sérieuse après le festival et ça devrait aller
cafe-superbe a écrit
Bonjour :)
Merci d’avance, j’espère être assez clair !!
Salut!
Je valide ce que Nikka et Mattou disent. Je rajouterais juste que ça peut être bien aussi de faire gaffe au mélange LSD / TAZ. Ca peut envoyer saaaacrément loin, même quand on a l'habitude des deux molécules séparément. Vu que c'est deux molécules que tu as pris, on sait jamais dans le feu de l'action ce qui peut nous passer par la tête.
Deuxième truc aussi, c'est le dosage des cartons. Tu dis avoir pris 1,5 cartons mais si tu connais pas le dosage ça veut pas dire grand chose. Quand tu choppes des cartons tu peux jamais savoir la quantité qu'ils ont et les dosage que des vendeurs donnent sont rarement fiables. C'est donc conseillé de commencer petit (genre 1/2), même si c'est frustrant et que ça peut prendre du temps à trouver le bon niveau de plateau, ça évite de se prendre une tartasse, surtout dans un endroit extérieur.
Voilà, bisou!
[ Forum ] Dormir avec LSD ou champi
|
14 | |
5 | ||
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |