Capacité de la molécule

Publié par ,
319 vues, 6 réponses
#DMT #psilocybin #salvia #SilluCone
MayBayWeed homme
L'HOMME DE LA NUIT
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2022
13 messages
Salut tout le monde,j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et bonne année oue encore une année de plus lol

plus sérieusement j’avais une question pour les plus expérimentés de la psilo.

en tout j’ai deja eu 3 gros trip de truffe les plus fortes bon j’assimile bien les trip donc je me fais plaisir sur les doses juste la lsa que je digère mal les effets (bad trip) bref je m’éloigne du sujet.

y’as t’il des potentiels similitudes au dmt,salvia et haya car je voulais savoir a partir d’un certain palier est-il possible de s’en rapprocher des effets de ses substances meme si ça ne seras jamais le meme ressenti et la meme puissance car ils agissent différemment mais exemple puis-je voyager comme la dmt,faire des sorties de corps? voir des entités ? car le problème c’est que la dmt super dure d’en choper a moins de partir en voyage et faire un rituel chamnique donc ducoup est-ce que serait t’il potentiellement possible???
merci d’avance U_THIN
ah oui aussi SillyCone vu que t’es plus que expérimente la dessus possible de m’éclairer ?

Dernière modification par MayBayWeed (09 janvier 2025 à  04:58)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
229 messages
Bonjour,
L'effet de la DMT ne dure que quelques minutes et tu peux le réguler en gardant plus ou moins longtemps la fumée dans les poumons (5 secondes pourra être léger, au delà de 10 beaucoup plus violent). Le plus simple est de la consommer en e-cig.

Je ne suis jamais passé de l'autre côté avec les entités car ce n'est pas ce que je recherche, je trouve déjà l'effet bien assez fort et si j'en prends trop, ça devient n'importe quoi au niveau visuel et je trouve ça désagréable car je comprends plus rien. Prendre une plus petite bouffée est par contre déjà impressionnant au niveau visuel (couleurs de cartoon, ondulations dans tous les sens, etc).

Et ce qui est bien est que ça ne dure que quelques minutes donc même si tu as un peu chargé, ça va vite redescendre.

On peut trouver facilement de la DMT sous toutes ses formes sur le DW, sur Archetyp par exemple.

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
50 messages
Salut.
Oui avec de la DMT pure tu sors de ton corps.
Des entités (je ne sais comment appeler ces personnages) souvent féminines pour mon cas me guide.
Il faut vraiment être prêt psychologiquement avant de prendre ce produit, c'est le truc le plus puissant que j'ai jamais pris, enfin dans ce délire là.
Je te conseil de le faire avec quelqu'un avec toi, au calme dehors.
Les bruits autours de moi ont une grande importance dans mon trip.
Pour commencer la Changa c'est quand même plus tranquille, dans une clope roulées, dans un vaporisateur ou en bang, bon là tu parts plus...

MayBayWeed homme
L'HOMME DE LA NUIT
France
Inscrit le 20 Sep 2022
13 messages

silae a écrit

Bonjour,
L'effet de la DMT ne dure que quelques minutes et tu peux le réguler en gardant plus ou moins longtemps la fumée dans les poumons (5 secondes pourra être léger, au delà de 10 beaucoup plus violent). Le plus simple est de la consommer en e-cig.

Je ne suis jamais passé de l'autre côté avec les entités car ce n'est pas ce que je recherche, je trouve déjà l'effet bien assez fort et si j'en prends trop, ça devient n'importe quoi au niveau visuel et je trouve ça désagréable car je comprends plus rien. Prendre une plus petite bouffée est par contre déjà impressionnant au niveau visuel (couleurs de cartoon, ondulations dans tous les sens, etc).

Et ce qui est bien est que ça ne dure que quelques minutes donc même si tu as un peu chargé, ça va vite redescendre.

On peut trouver facilement de la DMT sous toutes ses formes sur le DW, sur Archetyp par exemple.

oh ya du liquide e-cig sur ache car moi avant j'etais sur nemesis mais sa a fermé et avec les champis est-ce qu'on peut voir d'entité ou faire des sorties de corps ? sinon merci pour l'info super

Dernière modification par MayBayWeed (09 janvier 2025 à  22:45)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
229 messages
Tu peux aussi acheter de la DMT en poudre, la mélanger dans du e-liquide neutre et  faire ton propre dosage (pas mal de discussions en parlent sur psychoactif), sinon acheter une cartouche directement mélangée.

Je n'ai jamais pris de dose jusqu'à passer de l'autre côté et voir des entités, je n'aime pas quand c'est trop fort.
A priori, les champis te font pas sortir du corps ou voir des entités, c'est euphorisant et ça provoque des déformations. Si j'en prends trop, je délire et mon cerveau se bloque, c'est très désagréable et j'attends que l'effet baisse.

La changa est en effet une bonne alternative (DMT mélangée dans un IAMO afin d'avoir des effets plus longs), roulée en cigarette ou pris en bang (vraiment plus violent), ça se vend aussi directement mélangé sur Archetyp.

Sinon pour les sortie du corps et les voyage spatiaux, je préfère largement la kétamine ! Je prends environ 150 mg sans tolérance en sniff pour cela, attention à commencer par de petits dosages pour appréhender la molécule, tout le monde n'apprécie pas et ça peut faire peur.

Tu trouveras toutes les adresses sur Tor ici

Dernière modification par silae (10 janvier 2025 à  08:03)

MayBayWeed homme
L'HOMME DE LA NUIT
France
Inscrit le 20 Sep 2022
13 messages
oki je te remercie des tes reponses wink

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
58 messages
Ahlala le e-liquide à la DMT... un de mes anciens potes qui était passionné de psychédélique prenait sa DMT en e cig souvent, j'ai tester (1 taf de 1-2sec) ça ma CATAPULTER di-rect !!

J'étais dans un parc et les arbres avaient tous des yeux ils me regarder

Aussi ce vieux fou il dosait comme un forcené mais tout ca pour dire que si vous voulez tester la DMT en e cig et beh... accrochez vous bien!!!

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire