Je suis paranoïque a chaque consommation

Publié par ,
165 vues, 4 réponses
#paranoïa #solution s
Mlbz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2025
2 messages
Bonjour,

j'ai consommé 30 grammes en 15 jours.
Au début je n'avais que des effets positifs, antistress, détente.
Puis la paranoïa a commencé à s' installer. J'entends, je vois des trucs qui nexiste pas. Des ovnis, des cambrioleurs, des esprits malveillants.
A chaque fois que je sniffe je suis en panique puis la paranoïa commence.
Ca me dissoide den reprendre, pupuis  l'espoir de passer un bon moment revient, bim paranoïa.

Dernière modification par meumeuh (Hier à  19:03)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12441 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue

Ton message mérite une réponse mais je ne sais pas laquelle te donner sans offusquer untel ou unetelle.

Ce qui m'étonne dans ton message est que tu ne sembles pas relier ta panique et tes crises de paranoïa au fait que 30 grammes en 15 jours représentent une quantité qui est un peu au-delà de ce qu'un usager qui n'est pas imbibé par la culture des films de Scorcèse et/ou de Tarentino peut supporter sans que des effets indésirables se développent.

Je laisse la place après t'avoir accueilli. D'autres, plus pointus sur les soucis avec la cocaïne seront peut-être plus avisés que moi pour t'apporter une aide que tu ne demandes pas directement.

Amicalement

Fil - Modérateur

Mlbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2025
2 messages
Merci, pour ton accueil et pour ta reponse.
Mon soucis est que Malgré, les badtrip consécutifs, l'envie de sniffer ne part pas.
Jai eu un episode de paranoia il y'a deux mois, s'était en soirée dans un appartement. Suite a cela j'ai commencé a sniffer seul. 4 fois par semaine, 1 a 2 grammes par jour.
Je connais 4 dealers, cest eux qui m'ont fait sombrer.

2 des 4 dealers me proposent de gouter gratuitement 1 gramme de la nouvelle marchandise.
Connaissant ma conso chaqu'un d'eux me veut comme client.
Jai eu une altercation avec le dealer, parano je lui disais quil m'avait entuber et que cetait du subitex.
Je suis dans un etat de confusion.ma psy elle me drague, je ne sais pas si c'est reel ou est ce que mon cerveau derail.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5704 messages
Blogs
Perso, je te conseillerais de faire un petit break
si tu veux retrouver les effets que tu avais , car tu as la tolérance que tu as du exploser donc le temps du break (15  Jours à 1 mois ) permet de baisser ta tolérance; et tu dis aussi

Mlbz a écrit

Puis la paranoïa a commencé à s' installer. J'entends, je vois des trucs qui nexiste pas. Des ovnis, des cambrioleurs, des esprits malveillants.

donc  pas juste une paranoïa, mais visiblement aussi des hallus auditives et visuelles

Pour aller plus loin .( cocaine sur le wki de PA )
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Naturea homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 Nov 2016
59 messages
Bonsoir
Alors moi sans aller dans des consommations aussi importante, la cocaïne me rend également extrêmement parano.
J'aime beaucoup l'effet que ça me procure les 10 premiere minutes mais la paranoïa s'installe vite et c'est très désagréable

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire