Il y a en effet une odeur de solvant plus ou moins forte dans le
speed, surtout s'il est très humide.
Le temps de
séchage dépend de son degré d'humidité, tu peux en recevoir du complètement flotteux ou bien plus sec, ça dépend du vendeur.
Pour le faire sécher vite, tu prends une petite quantité, tu la découpes au rasoir pour en faire des bouts le plus petits possibles (ça s'appelle travailler son
speed) sur un truc en pyrex genre la plaque du micro-onde, le dos d'une assiette ou au pire un cd (mais attention à ne pas le rayer pour pas mettre du plastique dedans) + le mettre sur un radiateur. Régulièrement, tu redécoupes avec la lame de rasoir jusqu'à ce qu'il y ait une poudre bien sèche.
Il doit aussi y avoir moyen d'aller vite en mettant dans un plat en pyrex au bain marie puis de le travailler en le découpant régulièrement au rasoir ou avec un couteau.
Selon l'humidité du
speed, tu dois pouvoir le sécher en 20 minutes min peut-être mais c'est mieux d'évaporer au max les solvants. Certains préfèrent le laisser à l'air libre 24h voir 48h pour tout éliminer car respirer des solvants ce n'est pas fou.
Sinon le
speed peut s'acheter directement sec sur le
DW, et il n'est pas forcément moins pur qu'en pâte.
Attention le
speed empêche de dormir (comme du café en très très fort !), si tu prends ça vite fait le soir, tu ne vas pas pouvoir dormir de la nuit et se coucher est une mauvaise idée car tu vas tourner toute la nuit, ce qui n'est vraiment pas agréable ! Il faut donc prévoir que ça va t'empêcher de dormir au moins 8h sauf si tu as un benzo pour couper (qui peut aussi être utile si tu as des angoisses en
descente, moment où l'on est épuisé et qui peut être très pénible).
Il faut essayer une petite trace et attendre 10-15 min puis éventuellement redoser car si le
speed est très pur et que tu en prends trop l'effet ne sera pas agréable.
Enfin, tu peux faire tester la qualité de ton
speed en labo via psychoactif, c'est gratuit, anonyme et à distance.
Concernant l'odeur du solvant dans la pièce, je ne peux pas te dire avec certitude mais je ne pense que cela reste très longtemps non plus car c'est hyper volatile donc quand tu mets le nez dans le
speed ça pue bien mais je ne pense pas que ça embaume la pièce.
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 10:09)