Acheter des substances psychoactives sur des sites est ce sûr ?

Publié par ,
128 vues, 5 réponses
StephaneK2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2025
7 messages
Bonjour
C'est la deuxième fois que je commande des truffes magiques sur un site hollandais connu.
Cette deuxième commande tarde à arriver, j'avoue que j'angoisse, et si c'est resté bloqué à la douane ? Que risque il de se passer ? Vous êtes vous retrouvé dans ce genre de situation ? Comment ça s'est passé ? Des précautions à prendre et en cas de pépin comment faire ?
Mes achats sont en petites quantités pour mon usage personnel.
Merci d'avance

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
588 messages
Blogs
En général il n'y a pas vraiment de risque, évidement ça dépend du produit et surtout de la quantité

Pour quelques grammes de truffes tu risque vraiment rien, si ton produit est pété par la douane il va finir incinéré ou quelque chose du genre, si c'est pas la première fois que la douane te pêcho la je sais pas, peut être qu'au bout de plusieurs saisies tu risque un truc mais bon, sur l'enveloppe ya pas de nom simplement une adresse donc compliqué de remonté une identité.

Moi je stresserai pas à ta place, si ça se trouve le colis met juste plus de temps que prévu à arriver ou peut-etre que la douane l'a saisie.

Dans le cas numéro 2 ça fais chier mais à part les sous que tu as dans le cul je ne pense pas qu'il y ai un soucis.

Je ne suis pas vraiment un commandeur de colis, je dis ce que j'ai souvent entendu sur le forum.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

StephaneK2000 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2025
7 messages
Merci Doo-j. En effet le colis est anonyme, l'adresse de l'expéditeur n'y est pas, sinon mon nom et mon adresse donc il peuvent remonter à mon identité !

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
295 messages
Rien ne prouve que c'est toi qui a commandé.
Je pense que s'il ne s'agit pas de grosses quantités, tu ne risques de toute façon pas grand chose à part un courrier de la douane qui signale la saisie.

Après c'est sûr que les courriers qui sortent de Hollande sont pas mal surveillés, mieux vaut commander local, par exemple sur le DW.

Il n'y a pas de numéro de suivi en lien avec ta commande ?

Sinon, il y aussi possibilité que ton site hollandais soit une arnaque, es tu sûr de celui-ci ?

StephaneK2000 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Feb 2025
7 messages
Le site est sûr, plusieurs de mes amis et des utilisateurs de psychoactif en parlent, sinon oui il y a un numéro de suivi du colis, je l'ai commandé il y a une semaine mais le colis n'est pas encore entre les mains tu transporteur final, j'imagine que c'est la société de livraison ici en France. Je connais pas de DW, je vais faire une recherche sur internet

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
295 messages
Tu auras des infos ici

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire