2 para diff mais même commande

Publié par ,
182 vues, 0 réponses
Anna26 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2025
1 message
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique je suis consommatrice de c depuis peu mais j’ai toujours eu accès à des produits très très corrects ! Peu de dégâts physiques pour le moment c’est la peur n°1 !
Si je poste un message ici aujourd’hui c’est pour raconter ma dernière expérience, je n’avais pas consommé depuis environ 48h comme je bossais et j’étais censée bosser encore 2j après, au final changement de planning 3 jours de repos je me dit c’est l’occasion d’aller me chercher un petit gramme de blanche, à savoir qu’avec 1g je fais 2j, en gros 0,5 par sessions (5-6h), mon contact habituel ne répondais pas mais je ne suis pas du genre à attendre la réponse à la minute je m’en fou un peu comme je sais que je vais en avoir dans tout les cas je ressens pas ce manque ou de stress particulier ! Par contre cette fois coup dur c’est sa femme qui me réponds; il c’était fait attraper et était en gav… je me dit tant pis je vais recontacter mon ancien contact, qui dans mes souvenirs avait un très bon prod !
Seulement voilà, il arrive en 20min avec un petit jeune, le petit jeune me tend un paxon avec 2 parachutes de 0,5 chacun et de suite une odeur très âcre mais qui ne ressemble pas du tout à du kérosène se fait sentir… sur le coup je me dit c’est pas grave c’est sûrement un détail, j’arrive chez moi et me prépare un rail… et la déception ! A part m’anesthésier le pif au max du côté ou j’ai sniffer rien d’autre comme effet ! J’ai vite compris que je venez de taper + de lidocaine que de cocaine, je me rend vite compte de son aspect très très très très brillant (j’insiste vraiment ça brillais a moooooort !!!!) je décide donc de tenter quand même une plus grosse trace mais déjà qu’elle se travaille mal en ligne l’odeur me dérange trop ! Je décide donc de laisser ça sur le côté et je retourne à ma petite vie pendant quelques heures malgré la légère frustration d’avoir payé pour cette daube (70e….) au final en rentrant chez moi je me décide à contacter le mec qui me l’a vendue et lui explique il avait vraiment choqué mais bon ptdrrr on se sait…
Bref je me décide à lui snapper le côté brillant mais ayant balancé ce qui restait du parachute je me dit que je vais ouvrir le 2eme… et là ! SURPRISE ! Beaucoup moins brillante, moins grasse, et l’odeur moins prononcée ! Je me dit merde il va croire je ment pour avoir un autre truc ou j’sais pas quelle connerie… je lui explique le truc et il me dit que j’ai du avoir un para mal fait et conditionné qui avait pris l’humidité, je lui explique que c’est pas pro bien que ce soit illégal ça aurait pu être dangereux pour moi ! Au final voyant l’aspect de celle dans le 2eme para, je me décide à la poser sur ma surface de sniff et à la travailler et étonnamment madame était docile ! Se travaille beaucoup mieux, brille moins, sens moins mauvais, moins grasse quand je la réduit en poudre ! Je tape un rail d’environ 0.1 et là bam montée en 2min même pas, pas violente du tout comme montée, agréable et coup de boost et mon envie de fumer une clope qui arrive comme à chaque fois que j’ai une bonne came !!! Je me dit ah bah punaise enfin finalement ce para est bien de la cc, par contre je trouve ça tellement bizarre d’avoir 2 produits différents alors que c’est une seule commande de 2x0,5 !
Mais quand je vous dit vraiment différents c’est pas une blague mdrrr c’est réel, 1er para degueulasse carrément j’ai jeté poubelle, le 2eme me fais kiffer et j’me sens parfaitement bien ! Généralement quand j’me surprends à serrer les dents c’est que suis bien Def pour ma part… et là avec celle du deuxième para toutes les 8 minutes je me surprends à serrer les dents mdrrr…
Enfin bon voilà mon expérience… si jamais c’est déjà arrivé à quelqu’un possible d’avoir des explications ? Bien que je me doute bien que je ne saurais jamais vraiment le fin mot de l’histoire…
Merci d’avannnnnnce

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire