Depuis ma dernière prise de LSD, le temps me semble long.

Publié par ,
214 vues, 2 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
101 messages
Bonsoir, j'aime bien consommer du LSD occasionnellement mais depuis 3 semaines, lors de ma dernière prise, je trouve le temps très long, je dois comprendre que 24h c'est bien 1 jour. Je me souviens que lors de mon trip, à l'inverse, le temps me paraissait passer vite. C'est à la descente que j'ai réalisée qu'il netait pas passée aussi vite qu'il en avait l'air.

Quand je prends un rdv et qu'on me dit le 10 mars par exemple, dans mon esprit c'est très très loin, une sensation bien bizarre et étrange.

Étant hypersensible, après la prise de lsd et même après pluieurs jours, cela decuple mes sens. Mal aux yeux selon la luminosité et une grande irritabilité quand les gens parlent fort. Ces effets là je les ai toujours eu. Mais cette perte de repère spacio temporel m'inquiète un peu. C'est comme si je ne parvenais plus à me rendre compte le temps qu'une journée représente. Je déprime de devoir bosser car 8 heures c'est long, je me dis que j'ai largement le temps de faire 500 choses vu la lenteur du temps. C'est très bizarre. Je consomme vraiment du lsd que très occasionnellement, je dirais que j'en ai consommée 4 fois l'an dernier et 1 seule fois en 2025, y a trois semaines, donc c'est vraiment récréatif car je ne pourrais pas supporter plus vu mon anxiété. Le lsd c'est vraiment le seul truc qui m'apporte tellement de positif sur l'image que j'ai de moi et du monde. Mais je suis actuellement vraiment anxieuse quant à cette impression de temps qui s'arrête, qui passe lentement.

J'ai pourtant conscience que je fabule et que rien n'a changé mais je vous assure que depuis ma dernière prise qui date d'il y a déjà 3 semaines, j'ai vraiment une impression étrange sur la notion des minutes, heures. J'ai l'impression de vivre au ralenti,que le temps est long, très long. Même en m'occupant, même en travaillant.

Ça vous ai déjà arrivé ?

Merci.

Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
38 messages
Hello !

Alors en 2024 avec mes acolytes on a pas mal abusé de la substance (1x/semaine ou 2 semaines) et on a l’impression que ça a été l’année la plus longue de notre vie. Je pense que la notion de temps est fortement perturbé par la substance du fait que vivre un moment hors du temps te fait encore plus réaliser que celui-ci existe.

La vie en général c’est des journées qui se ressemblent toujours dans le même état à la fin le cerveau fini par faire une sorte de soupe alors que l’expérience LSD te crée un repère temporel.

Enfin c’est comme ça que je le ressens perso ! Mais je trouve ça cool que le temps paraisse plus long, la vie est courte. dab

Ne panique pas trop, je pense que cet effet finira par passer. drogue-peace

Dernière modification par Sieteh (24 février 2025 à  22:50)

THC LSD MDMA Only

Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
181 messages
Blogs
Hello, cela me semble plutot normal c'est une mollécule qui transforme extremement la perception de l'espace et du temps, il y a un topic sur le forum qui parle de "la boucle" sous acid une sensation plutot récurrente chez les consommateurs autant pendant qu'après prise. D'après moi rien d'alarmant a moins que tu en ressentent une vrai gêne profonde dans ton quotidien et ta routine de vie.

Comme tu le dit tu es une personne receptive de base, je pense que tu vie une legere dérealisation ou réalisation ?

Vis a vis de ta prise de psychédélique global ou tu perçoit justement comme un écart entre ta notions de percevoir le temps, avant que tu consommee
et maintenant depuis que tu en a consommer le temps parrait long, en soit le temps est long oui mais la vie est belle est ephémère..
le temps est un concept ancrée dans nos éducations et nos conditionnement apres oui 24h c'est bien une journée et une année c'est bien 365 jours mais une fois de plus ce sont des "concepts" code inscrit dans nos conditionnement et éducation, et ce genre de substances a tendances a bouleverser nos idées préconçu et notre perception a court moyen et long termes.

Personellement les périodes ou je me mettez de forte doses de manière récurrente j'ai vécu un truc assez similaire comme si j'était en pause a l'état sobre ou en x2 ralenti comme avec une video alors que mon esprit lui au contraire était en x2 accelerer le temps physique et mon ressentie lui etait tres ralenti mais mes emotions elle était explosive et débordante c'est un peut comme un sucre dans le cafée si je puis dire il met du temps a se dissoudre totalement c'est un peut pareille pour le contrecoup avec les psychédéliques parfois il faut justement plus de "temps" pour digérer les choses vécu assimiler ou en cours d'assimilation !

Si je puis te préconiser c'est peut etre de ne plus consommer avant un moment et te remettre dans des choses qui font vivre le présent avoir une activitée passion, sportive, créative etc.

Je sais que me promener personellement et ressentir mon coeur et mes organes s'agiter dans mon corps m'aide a me rendre compte que tous va bien, et qu'il est bien temps d'allez prendre une douche après avoir marcher toute la journée et autant transpirer lol

Prend soin de toi et n'hésite pas a rentrer plus dans les détails de ton ressenti par rapport a ton anxietée vis a vis du temps si tu en ressens l'envie le temps venu drogue-peace!

Passe une belle fin de soirée

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Depuis ma dernière prise de LSD, le temps me semble long.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire