Salut Helios,
je sais que, personnellement, le fait d'espacer les prises me permet d'atténuer cette frustration qui pointe quand la fréquence augmente, mais que le high diminue.
Quand le matos est bon, voire très bon, j'aime bien ne taper que toutes les 2h. Parfois, j'espace même encore plus et cela m'offre souvent un très bon high (proche de ce fameux 1er trait qu'on est beaucoup à aimer tant il libère de
dopamine ... miam !)
Un autre avantage que je trouve à espacer les prises est une
descente moins rude voire très "smooth" parfois, surtout quand le produit est bon. J'ai remarqué, avec le temps et l'expérience, que mes
descentes les plus "hardcore" ont été sur des sessions intensives couplées à trop peu d'hydratation et de nutrition. Boire et manger durant les prises m'aident aussi à préserver un high de qualité durant la session. D'ailleurs, je fais partie de ces gens qui ont besoin de manger quand ils consomment de la C. La C., aussi bonne soit-elle, ne m'a jamais vraiment coupé totalement l'appétit.
Voilà, je te conseille de tenter ça: 1h30 à 2h entre chaque prise, boire un peu d'eau régulièrement (pas trop d'un coup) car les stimulants déshydratent pas mal le corps et manger un snack de temps en temps. N'oublie pas également de bien préparer ton trait en écrasant ta C. le plus finement possible sur un support propre (de préférence) ainsi que de rincer ton nez au serum phy. Cela permet à la fois de nettoyer les muqueuses nasales et de libérer un chemin qui peut se retrouver vite encombré par le produit.