Effet que je n’ai jamais eu avec la MDMA

Publié par ,
231 vues, 4 réponses
#apaisement #Endormissement #fatigue #MDMA #produits de coupe
apologygirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
2 messages
Blogs
Bonjour !

J’ai 25 ans, et j’ai commencé à consommer pas mal de MDMA en cristaux de mes 19 à 22 ans. Quand j’en prenais à cet époque, c'était en para ou en sniff, j’avais toujours de très bons effets (empathie max, plein d’amour, de discussions profondes, la musique qui résonne en toi comme un feu d’artifice, plein d’énergie positive et de chaleur, bref la MD quoi). J’avais de petites redescentes mais mon cerveau la gérait souvent très bien.

J’en ai repris ces derniers jours, il faut savoir que je suis dans une période de travail intense, je suis très fatiguée émotionnellement et physiquement, je frôle la dépression d’où mon envie malsaine de reconsommer.  J’ai pris une moitié de taz qui trainait chez moi depuis un moment, 1 quart en sniff et 1 quart en voie orale. J’ai ressenti un vrai apaisement, une sensibilité plus accrue à la musique, une introspection et de la chaleur mais c’est très vite redescendu et j’étais surtout très épuisée, une envie de me blottir au chaud et de dormir avec de la musique. Pas tellement d’énergie accrue mais ce taz était, dans mes souvenirs, mauvais.

2 jours après j’ai racheté 1gr d’MDMA (auprès d’un vendeur recommandé par un pote mais à qui je n’ai jamais pris). Elle était sous forme des quelque cristaux, mais pas mal de matière étaient décomposée en poudre blanche.
J’ai testé le produit avec quelque petite traces de 40/50mg, je me suis encore sentie apaisée, plus légère, plus réceptive à mon environnement mais j’étais très fatiguée, j’avais froid et ma vision était trouble (mais quand je fermais les yeux je n’avais ni nausée, ni étourdissement donc c’était vraiment visuel.
Détail qui peut avoir son importance : j’avais mangé une simple salade 1 heure avant.)

Le soir, j’en ai repris en para, peut-être trop petit à mon goût, je suis sortie au bar avec mes amis, j’étais bien, apaisée encore, mon état dépressif avait disparu, mais j’étais dans un état végétatif. Je n’ai pas eu l’effet euphorisant, trop épuisée pour parler longuement alors que l’envie était là. Aujourd’hui je n’ai pas de redescente, je suis même plutôt dans un bon mood. 

Alors mes questionnements sont, est-ce que cela vient de la qualité des produits (sachant que le taz et la md en critaux/poudre m’ont tous les 2 fait exactement le même effet) ?

Est-ce que mon état de fatigue et de déprime avant la prise a pu jouer ? Mais ça m’étonne car il y a quelques années j’avais vraiment tous les bons effets de la md, j’y ai toujours super bien réagis.

Si vous avez d’autres pistes pour m’aider à comprendre pourquoi elle m’a fait cette effet là je suis preneuse et je vous en remercie beaucoup d’avance smak

(Désolée pour la longueur de mon récit U_THIN )

Dernière modification par apologygirl (Hier à  16:41)

j’ai hésité entre l’amour, la drogue et le chaos, j’ai choisis les deux premiers mais c’est le troisième qui m’a trouvé

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4471 messages
Blogs
Salut, je ne suis pas certaine que la MDMA puisse beaucoup aider contre une dépression, comme elle provoque elle-même une potentielle descente. Bien qu'on puisse avoir de surprises, ce n'est pas un psychédélique dit "classique" qui eux dans certains cas spécifiques aident pour la dépression (mon cas avec la MG, ou d'autres que l'on retrouve dans des études et témoignages).

Je sais aussi pour avoir abusé de (bon) 6-APB (MDMA boostée aux stéroïdes), que perso la MDMA ne fonctionne pas sur moi depuis, on appelle ça la "permatolérance". Abus ou conso répétée = pour certaines personnes perte des effets.

Ensuite as-tu une balance pour peser ta MDMA? L'as-tu faite analyser en quantitatif ?

Et enfin si tu prends des médocs psychotropes types antidépresseurs SSRIs ou neuroleptiques, thymorégulateurs... Amha oublie la MD le temps du traitement, ils bloquent les effets.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

apologygirl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2025
2 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut, je ne suis pas certaine que la MDMA puisse beaucoup aider contre une dépression, comme elle provoque elle-même une potentielle descente. Bien qu'on puisse avoir de surprises, ce n'est pas un psychédélique dit "classique" qui eux dans certains cas spécifiques aident pour la dépression (mon cas avec la MG, ou d'autres que l'on retrouve dans des études et témoignages).

Je sais aussi pour avoir abusé de (bon) 6-APB (MDMA boostée aux stéroïdes), que perso la MDMA ne fonctionne pas sur moi depuis, on appelle ça la "permatolérance". Abus ou conso répétée = pour certaines personnes perte des effets.

Ensuite as-tu une balance pour peser ta MDMA? L'as-tu faite analyser en quantitatif ?

Et enfin si tu prends des médocs psychotropes types antidépresseurs SSRIs ou neuroleptiques, thymorégulateurs... Amha oublie la MD le temps du traitement, ils bloquent les effets.

Merci pour ta réponse ! Je suis d’accord avec toi sur le fait que ça n’aidera absolument pas ma dépression, j’ai eu de gros craving et j’ai en quelques sorte rechuté. J’ai déjà testé le microdosing de truffes mais les effets se sont trop vite estompés.

À propos de la MD, je ne sais pas si j’ai pu développer une permatolérance car il y a quelques années j’avais les effets recherché, je n’en ai pas pris depuis plus de 2 ans, est-ce que cela ne baisse pas la tolérance justement ?

J’ai en effet une balance très précise pour doser mes para et traces mais étant donné que ça faisait longtemps pour mon corps, j’ai fais une RDR en sous dosant ce que j’avais l’habitude de prendre.

Enfin, je ne prends aucun médicament à part du valium de temps en temps en période de forte crise d’angoisse, peut être que j’avais encore les cachets pris la veille dans le sang, ce qui aurait pu jouer et bloquer les effets ?

Merci encore de ta réponse et de tes pistes de compréhension, j’irais faire analyser mon produit pour être certaine qu’il n’y a pas de coupes de synthèse ou autre.

j’ai hésité entre l’amour, la drogue et le chaos, j’ai choisis les deux premiers mais c’est le troisième qui m’a trouvé

pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17797 messages
Blogs
Bonjour

Il est connu que quand une personne est fatiguée, stressée, elle ressent beaucoup moins d’effet avec la MDMA.

C’est donc peut être ton stress et dépression qui engendre cet effet.

Bonne journée
Pierre

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4471 messages
Blogs

apologygirl a écrit

À propos de la MD, je ne sais pas si j’ai pu développer une permatolérance car il y a quelques années j’avais les effets recherché, je n’en ai pas pris depuis plus de 2 ans, est-ce que cela ne baisse pas la tolérance justement ?

La piste est effectivement peu probable vu ce que tu décris, mais pour moi, une unique session abusive (conséquente certes...) de 6-APB et plus aucun effet avec ma MD, même des années après, alors que le roll au 6- avait été grandiose, pour ne pas dire apolyptiquement euphorisant.
Bref: moi, c'est arrivé d'un coup sans prévenir. Et non la permatolérance ne baisse pas ou peu malheureusement, une fois créée, contrairement à la "simple" tolérance. Elle ne touche pas toutes les personnes et produits cela dit mais les empathogènes amphetaminiques tels que la MDMA en font partie.
Du coup j'ai envie de te demander à quelles doses tu étais habituée, à quelle fréquence et quelles doses tu as utilisées ces dernières fois?

Et puis Pierre a raison sinon : le set and setting peut aussi jouer un rôle important dans les effets.

Dernière modification par Morning Glory (Aujourd'hui à  10:28)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire