Premier achat de Cocaïne

Publié par ,
436 vues, 18 réponses
Mariiinea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages
Salut salut !salut

Je viens souvent sur ce forum mais jamais pour y poster

Je viens d’acheter 1gr de Coke, et j’aimerais avoir vos avis d’experts, Tout d’abord, je vais vous faire une description visuelle de ce que j’ai acheté :

—> Blanche comme neige
—> Assez « grasse »
—> quelques petits caillots de neige
—> très légère odeur (mais je ne saurais pas dire de quoi)

Ensuite, je me suis fait un trace, je ne sais pas si j’en ai pris beaucoup ou non c’est la première fois Que j’en prends seule.
J’ai comme un goût métallique Dans la bouche et une sensation de langue engourdie, mes pupilles ne semblent pas dilatées Et je ne ressens pas d’effet euphorisant (Ou du moins j’en ai pas l’impression), Est-ce que c’est parce que je la prends seule ou parce que ce n’est pas vraiment de la bonne came hmm

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour savoir si je me suis fait Arnaquer ou non ?
Des conseils pour connaître la pureté (si arnaque il n’y a pas)

J’hésite à me reprendre une trace, mais je préfère avoir des avis avant et éviter une surdose

Petite photo :
/forum/uploads/images/1741/img_3794.webp

Au plaisir de lire les experts wink

Dernière modification par Mariiinea (Hier à  01:48)

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Salut, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la C, cependant le peu que j'ai pu testé elle ont toujours eu un goût très différent, la dernière fois j'en avais eu une qui sentait très fort le feutre velleda et quand aux effets j'ai senti quasiment instantanément un énorme boost d'énergie et j'étais un peu fatiguée mais elle à complètement détruit ma fatigue. Après la soirée mon ami m'a laisser un peu de produit afin que je la fasse analysé et la pas déçu pure à 85%(je sais pas très RDR de testé après avoir conso).
Les autres fois avant je n'avais quasiment senti aucun effet et quasiment pas de goût... Je pense qu'elle devait être de mauvaise qualités du coup.

Du coup pour connaître la pureté je t'invite à faire une analyse a distance, je te donne donc le lien du forum qui explique comment faire, je l'ai utilisé plusieurs fois et c'est vraiment top, après le délais de traitement peu être un peu long, si tu l'envoi lundi tu va avoir les résultats vendredi. Mais au pire si tu as tout consommé d'ici là tu sauras si ton fournisseur est fiable pour la prochaine fois, même si sont batch peut changer entre temps

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 315_1.html

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages

l07s a écrit

Salut ! Merci pour ta réponse !

Finalement j’ai pris deux traces mais j’ai pas d’énormes coups de boost, seulement une petite montée d’énergie, pas de pupilles dilatées ni rien hmm
J’ai plus l’impression d’être détendue comme si j’avais fumé un petit joint mais sans plus.. c’est décevant..
J’hésite à me refaire d’autres traces pour au moins avoir un effet un peu plus fort mais c’est sûrement risqué en sachant que j’ai un petit mal de crâne (vers l’arrière de la tête)

Malheureusement je n’ai pas vraiment le temps pour la faire analyser

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Ah quand je disais un boost c'était pas petit ce que j'ai vécu, c'était très intense et je n'ai pas réussi à dormir après (ça s'était moins cool juste avant d'aller en festival eek )

Tu devrais peut-être re-essayer plus tard si tu as déjà mal au crâne , dormir un peu, bien t'hydrater et remettre ça a plus tard.

Après pour les analyses je ne peux que insisté a te conseiller de la faire car comme dit avant ça validera ou non la fiabilité de ton fournisseur, tu garde 30mg de côté pour ça et tu l'envoie quand tu peux et peut-être tu aura une bonne surprise au final.

Je repense à une discussion que j'ai eu avec des amis, il y a une corrélation assez réel avec le prix de la C acheter dans la rue acheter au gramme, on est venu à la conclusion de 10€ = 10% de pureté, la C à 85% que l'on avait été à 80€ le g par exemple. On s'en sert simplement comme indicateur rapide de qualité, car à 80€ on pourrait bien avoir un 40% coupé à n'importe quoi mais à 40€ ce sera forcément au maximum du 40% pure et donc pas fou en effet pour moi qui essaie de me fournir ce qu'il y a de mieux dans toutes les drogues que je consomme

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages

l07s a écrit

Je repense à une discussion que j'ai eu avec des amis, il y a une corrélation assez réel avec le prix de la C acheter dans la rue acheter au gramme, on est venu à la conclusion de 10€ = 10% de pureté, la C à 85% que l'on avait été à 80€ le g par exemple. On s'en sert simplement comme indicateur rapide de qualité, car à 80€ on pourrait bien avoir un 40% coupé à n'importe quoi mais à 40€ ce sera forcément au maximum du 40% pure et donc pas fou en effet pour moi qui essaie de me fournir ce qu'il y a de mieux dans toutes les drogues que je consomme

Petit Update ! J’en ai repris encore et un peu plus que les deux fois précédentes et là j’ai un bon coup de boost, je danse partout et suis hyperactive ! Je fais attention à bien boire à côté pour éviter le mal de crâne désagréable (qui est déjà partie cela-dit)

Je garde dans un coin de ma tête le fait de garder une petite dose à faire analyser (je ne savais pas que ça se faisait)

Personnellement j’ai payé 60e le gramme à mon dealeur qui me livre habituellement du bon shit donc je lui ai laissé le bénéfice du doute sur la qualité

Combien de temps sont censés durer les effets ?

Par contre toujours pas de pupilles dilatées (j’insiste sur ce point en me disant que c’est gage de qualité)
Donc en fin de compte, est-ce juste placebo ? thinking

/forum/uploads/images/1741/img_3807.webp

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Bon bah c'est cool si tu est satisfaite de ton produit, c'est normal si la C à fait effet on se sent surpuissant et donc nos petit maux (ton mal de tête) disparaissent, mais attention à la redescente si elle revient elle sera peut-être pire donc bois bien ça aidera à la faire passer avant de la ressentir.
Si tu connais bien ton dealos et que habituellement il te file des bons produits c'est déjà un bon signe. Mais bon parfois ils savent pas trop ce qu'ils vendent.

Au départ le tuto m'a fait peur mais une fois que tu l'as fait une fois tu veux tout le temps faire des analyses. tongue

60€ le g tu peux espérer avoir un 60% pure donc selon l'analyse qu'on a fait wink

Et pour les pupilles, les effets sur le corps ne sont pas systématique d'une personne à l'autre, moi aussi je n'ai pas les pupilles qui se dilates, par contre je serre la mâchoire comme avec une surdose de MD, dailleur c'est ce qui nous avait mis un doute sur notre C, on pensais qu'elle était coupée au amphétamines à cause de ma mâchoire

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages

l07s a écrit

Question qui peut paraître bête mais je suis vraiment une novice dans tout ce qui est drogues, l’analyse doit être faite dans les combien de temps après l’achat ? Est-ce que la Conso se « périme » et est donc moins facile et moins précise à l’analyse ? Et ça coûte cher ?

Perso pas de problème de mâchoire et mon engourdissement labiale est passé mais je sens une raideur au niveau des épaules, c’est pas désagréable ou autre mais notable smile

Autre petite photo, je me fais des rails comme ça :

/forum/uploads/images/1741/img_3810.webp

C’est des rails normaux ? Petits ou au contraire, assez conséquents ?
Je m’excuse pour mes centaines de questions mais comme dit plus haut, je suis une vraie novice

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Ah oui et au début comme tu demandé pour les traces, une trace de C moyenne devrait oscillé entre 30 et 60mg si tu à une balance pour ça

Sinon visuellement (en dessous) ça c'est 45mg (environ un demi petit côté de CB et assez fin), bon c'est pas de la C mais c'est pour te donner une idée et attend bien avant de redrop, si tu as pas d'effet. A titre perso les redrop si j'ai pas d'effet c'est 30 minutes pour les sniff et 1h pour les voie oral

/forum/uploads/images/1741/1000007904.webp

Dernière modification par l07s (Hier à  03:37)

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Pas de soucis pour les questions, j'arrive pas à dormir avec ce que j'ai pris donc ça m'occupe wink
On a tous était novice un jour, bon après c'est pas forcément toujours bien de tout commencé si on est réaliste tongue

T'es traces sont pour moi assez conséquente, c'est le genre de trace que mes potes prennent tout les weekend et sont donc accoutumé a ça, pour moi ce que je fait c'est a peut prêt la moitié de ça quand je veux juste me réveiller et avoir un boost d'energie et je me fait ce genre de trace comme toi pour me déboiter mais encore la connaître la pureté a sont importance afin d'équilibrer la charge, si tu as une C à 90% que tu prend 50 mg et que après tu choppe une C à 45% bah pour avoir "les mêmes" effets tu devra en prendre 100mg, si tu comprend la logique alors tu comprend l'importance de connaître la pureté de ton produit big_smile

Pour les analyses:
-il donne un délais mais ce n'est pas grave si tu le dépasse, j'ai déjà envoyé de la ketamine que j'avais depuis 2 semaines et ça à quand même sortie une analyse plus que bonne (92% base)
-Tu as des conditions de stockage assez basique à avoir à savoir à l'abri du soleil, de l'humidité et de l'air
-C'est 100% anonyme et gratuit, bon sauf pour l'enveloppe bulle et le timbre et c'est anonyme si tu écrit pas ton nom au dos de l'enveloppe wink mais normalement tout est indiqué sur le lien que je t'es donné plus haut

Dernière modification par l07s (Hier à  03:52)

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages

l07s a écrit

Merci beaucoup pour toutes les infos que tu me donnes smile c’est important de connaître un minimum le produit qu’on consomme !
Quand tu dis par voie orale, c’est à dire ?  Je sais que ça se snif (logique vu que je le consomme comme ça), que ça se fume, mais par voie orale ? Là tu m’apprends quelque chose ! Ça te dérangerait de développer ?

Ah et une autre petite question (oups) : la redescente arrive combien de temps après la dernière prise, et combien de temps elle dure ? Même si j’imagine que ça varie en fonction de la quantité prise et des personnes, mais en moyenne ?

JackReacher homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2025
13 messages
Ce que tu décris—goût métallique, langue engourdie—ça peut être des signes que ton produit contient bien de la coke, mais ça ne veut pas dire qu’elle est pure. La texture grasse et les petits caillots, ça peut être bon signe comme ça peut aussi indiquer des coupes (levamisole, anesthésiques, etc.). Et le fait que tu ressentes peu d’effets peut venir de plusieurs facteurs :

Soit elle est très coupée, donc faible en principe actif.
Soit c’est ta première fois seule et l’effet « set & setting » joue un rôle : l’ambiance et ton état d’esprit influencent beaucoup le ressenti.
Soit t’as mal dosé (trop peu ou trop, ce qui peut provoquer plus d’effets secondaires que de plaisir).
Si t’as un doute sur la qualité, le mieux c’est de tester avec un réactif type Marquis, Mecke ou Scott (tu peux en trouver en ligne), ça te donnera une première idée. Y a aussi des assos qui proposent des tests plus poussés en labo.

Sinon, si tu veux retenter, vas-y mollo. Attends bien 30-45 minutes avant d’en reprendre pour éviter l’effet cumulatif. Et pense à bien t’hydrater.

Prends soin de toi, l’ami !

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages
Exactement c'est important et c'est pourquoi je t'invite à aller t'informer de toi même le wiki de psychoactif ou sur le psychonautewiki.org je favorise le second bien qu'il soit en anglais car il y a plus d'informations dessus, mais le travail fait sur le wiki psycho actif vaut tout de même le détour wink

Quand je dit par voie orale c'est en para donc comme si tu prenais un Doliprane, mais la cocaïne ne se consomme pas de cette façon, du moins je n'ai jamais vue personne le faire et sur les sites que je t'es donné, il n'y a rien de préciser là dessus non plus. Mais quand je disais ça c'était de manière générale pas orienté vers la C, par exemple avec des gélules de MDMA ou des 2-CB

Et tu as un principe de biodisponibilité donc que ton corps va plus ou moins bien profité de toutes les capacité, par exemple, la ketamine à une biodisponibilité par voie orale donné à 17% donc si tu en consommé 100mg tu auras que 17mg qui feront effet , en sniff 45% et après si tu es malade mental comme moi surpris alors tu peux calculer que si j'ai l'habitude de prendre 100mg en snif alors par voie orale il me faudrait environ 265mg pour avoir des effet équivalent, mais par voie orale les effets sont souvent beaucoup plus doux mais dure plus longtemps.

Les effet de la C dure en moyenne 1h et 1h30 mais c'est assez propre à chacun et la plus part des gens que je connais redrop après 30-45 minutes car c'est a ce moment que le pic est atteint et redescend.
Pour les descentes je cite un article 1-2 jours en moyenne mais peut monté à 5jours pour les consommateurs régulier et les fortes doses.
Et logiquement la descente commence quand les effets sont dissipé donc 1h-1h30 après la dernières prise, mais c'est surtout le manque au fil des heures/jours qui vont faire que ta redescente va être de plus en plus dur jusqu'à avoir éliminé les traces dans ton organisme et ton esprit, si tu doit retaper pour gérer la descente alors c'est, je pense, souvent la que les addiction s'installe.

Personnellement je n'ai jamais eu avec aucune drogues de descente trop désagréable, à la rigueur je peux être un peut irritable en descente de MD pendant 1jour ou la ketamine me rend très sensible aux émotions et j'ai tendance a fondre en larme si on me fait penser à mes problèmes mais avec la C j'ai jamais eu ça.

Dernière modification par l07s (Hier à  05:04)

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Aug 2023
10 messages
Merci beaucoup pour vos conseils, je commence à fatiguer donc je vais en profiter pour aller me coucher.
Je penserai à faire les analyses et je verrais si je me tape une sale redescente ou non, je pense pas étant donné que la C n’a pas l’air très très forte

Encore merci et bonne nuit (ou bon début de journée wink)

La bise !

JackReacher homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2025
13 messages
Pas de problème :)

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages

Mariiinea a écrit

Merci beaucoup pour vos conseils, je commence à fatiguer donc je vais en profiter pour aller me coucher.
Je penserai à faire les analyses et je verrais si je me tape une sale redescente ou non, je pense pas étant donné que la C n’a pas l’air très très forte

Encore merci et bonne nuit (ou bon début de journée wink)

La bise !

Pas de soucis, hésite pas à créer des sujet si tu as la moindre question, y aura toujours quelqu'un qui devrait y avoir réponse , et des fois avec une recherche avec la loupe en haut on trouve énormément de sujet déjà traité wink

Si tu la fait analysé je serais intéressé de savoir si notre analyse des 10%=10€ se confirme, donc si tu peux me passer l'info avec un message sur ce sujet ça serait cool, sinon pas grave (si vous passez par là vous pouvez me dire par MP ou ici si pour vous notre analyse fonctionne plus ou moins tongue )

Bonne nuit et consomme en sécurité

Dernière modification par l07s (Hier à  05:12)

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
953 messages

l07s a écrit

60€ le g tu peux espérer avoir un 60% pure donc selon l'analyse qu'on a fait

Salut, ton analyse n'est pas juste et elle est dangereuse. J'ai souvent de la pure 95% pour 60€.

Je m'explique ;
Vu qu'il y a beaucoup de vendeur et que la coke peut-être facilement coupé, il vaut mieux éviter ce genre de propos qui pourrait mettre des personnes en danger.

Imagine quelqu'un lit ta discussion et à acheter de la coke à 60€, il met plus que d’habitude pour sont IV vu qu'il croit que sa coke est a 60% alors qu'en faite il a acheté de la pure 96%, résultat : possible OD.

A méditer.

l07s homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Nov 2024
38 messages

kaneda a écrit

l07s a écrit

60€ le g tu peux espérer avoir un 60% pure donc selon l'analyse qu'on a fait

Salut, ton analyse n'est pas juste et elle est dangereuse. J'ai souvent de la pure 95% pour 60€.

Je m'explique ;
Vu qu'il y a beaucoup de vendeur et que la coke peut-être facilement coupé, il vaut mieux éviter ce genre de propos qui pourrait mettre des personnes en danger.

Imagine quelqu'un lit ta discussion et à acheter de la coke à 60€, il met plus que d’habitude pour sont IV vu qu'il croit que sa coke est a 60% alors qu'en faite il a acheté de la pure 96%, résultat : possible OD.

A méditer.

Je suis curieux de savoir si tu as lu  toutes la conversation avant d'écrire ton message (que je trouve par ailleurs un peu moralisateurs et pédant) car à aucun moment je ne prétend que cette analyse est à 100% fiable, je précise que c'est une discussion entre amis et qu'elle nous sert d'indicateurs à juger rapidement ce que l'on pense avoir j'ai d'ailleurs dans un premier temps inciter l'autrice du post a faire une analyse labo.

Si l'on ne peut pas s'exprimer comme on le souhaite sous couvert que quelqu'un pourrait mal interprété ce qui est dit alors ils faudrait peut-être supprimé nombres de post présent ici

Donc non, si quelqu'un fait une OD parce que il à mal lu ou interprété des choses qui ont pu être écrite, ça sera malheureux mais en aucun cas de la faute de l'auteur, on apprend assez jeune a rassemblé et comparer plusieurs sources pour vérifier leurs fiabilité...

Et je suis très content pour toi si dans la rue quand tu achète un unique g 60€ si tu peux avoir du 95%, ça invalide pour le moment notre theorie mais j'ai besoin de plus d'informations d'autres personnes car tu est peut-être aussi une exception.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
307 messages
Les dealers peuvent en effet faire plusieurs lots, une coke dite "sociale" à 40 euros bien coupée au speed ou à d'autres trucs et une coke moins ou non coupée qu'ils vendront plus chère.

Bien sûr, il y a aussi des dealers qui vendent de la merde très chère, le prix n'est donc pas un élément garantissant la qualité.

Le seul juge de paix reste le labo, comme tu dis.

Sinon, passer par le DW permet d'avoir accès à des vendeurs partout dans le monde, et donc de trouver des rapports qualité prix imbattables (par exemple au Canada où la C peut se trouver pas chère et est très bonne).

En tout, cas, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter de la C à 80 balles alors que de la 90% est accessible à moins de 60 euros... Internet permet de faire jouer la concurrence et de casser les prix, c'est donc dommage d'alimenter les dealers qui vendent à de tels prix...

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
953 messages

l07s a écrit

Si l'on ne peut pas s'exprimer comme on le souhaite sous couvert que quelqu'un pourrait mal interprété ce qui est dit alors ils faudrait peut-être supprimé nombres de post présent ici

Donc non, si quelqu'un fait une OD parce que il à mal lu ou interprété des choses qui ont pu être écrite, ça sera malheureux mais en aucun cas de la faute de l'auteur, on apprend assez jeune a rassemblé et comparer plusieurs sources pour vérifier leurs fiabilité...

Ce que j'ai essayé de t'expliquer c'est que personne ne peux juger de la qualité selon le prix, la cocaïne est vendu sur le marché noir et ne répond pas à cette règle.
Je consomme de la coke depuis des dizaines d'années et je peux t'assurer que ton analyse 10%=10€ est fausse.

Et j'essaie aussi de t'expliquer que le forum à plus de 20 000 visites par jour, tu ne sais pas qui lis tes posts, et oui, nous essayons de modérer entre autres, les propos qui font d'un cas particulier une généralité.

L'équipe de Psychoactif sont tous des bénévoles comme moi qui modère pendant leurs temps libre ou en dehors de leurs heures de travail et ils peux nous arrivé de passer à côté de post qui devraient êtres modérer.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire