combien de came pour me maintenir avant de recevoir mon subutex

Publié par ,
78 vues, 0 réponses
bananagirl femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2025
1 message
bonjour, je ne passe malheureusement pas par les présentations car j'utilise un compte alternatif puisque mes proches pourraient me reconnaitre, j'espère que vous comprendrez mon inquiétude à ce sujet.
pour faire court, je suis a 0.4mg de subutex depuis un ou deux mois maintenant et j'ai beaucoup de mal avec ce palier, je suis descendu de 8mg a ce petit dosage, cela en 3 ans environ, avant cela j'étais parti de 320mg de skenan, après moins d'une année de conso d’héroïne de rue.
ça faisait des années que je n'avais pas fait un extra, mais la, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé a fumer un cachet le soir, et je me retrouve avec une semaine à attendre avant de pouvoir aller chercher mon sachet ( je reçois mon traitement pour deux semaines chaque fois), et je me demande quelle dose d’héroïne je dois acheter pour me maintenir a ce stade sans exploser ma tolérance, je comptais me faire une soirée ou j'en fume un peu correctement, puis juste assez pour me maintenir ( d'ailleurs je suppose que le sniff serait plus indiqué que la fumette, étant donné que je dois me rapprocher d'une libération prolongée si je veux éviter d'en prendre trop).
quelles doses me conseillez vous? j'ai trouvé des listings sur le DN, 1g 70.-, le prix me parait correct ( je vis vers Genève ), et j'avais l’habitude d'une héroïne super cheap pour la suisse, donc celle ci doit être infiniment mieux, pensez vous qu'un gramme me suffise pour tenir une semaine sans manque? je redis bien que je ne cherche pas a me défoncer, mais bien juste de tenir le coup sans monter trop ma tolérance, pour pouvoir atteindre mon prochain rendez-vous, où je pourrai demander à mon addicto de me remonter a 0.8mg, en attendant que je sois de nouveau dans une bonne période et pouvoir reprendre ma baisse, je me rends compte que c'est vraiment dommage de craquer aussi proche du but, mais c'est la vie d'un UD, c'est comme ça.
sinon je vous souhaite à tous une excellente semaine, que vos subs fondent bien sous vos langues et que vous puissiez en retrouver cachés dans le canapé :))

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire