PSLJB a écrit
Jusqu'à maintenant je fumais tous les jours le joint, en très grosse quantité (ça pouvait aller de 1 à 12 joints par jour). Mais du jour au lendemain sans même que je ne sache pour quoi, j'ai arrêté. Sans aucune raison je n'ai plus fumé parce que je n'en ressentais pas spécialement le besoin. Je n'ai ressenti aucun manque après coup. Alors je pense et espère qu'il en sera de même pour l'héroïne, bien que je conçoive que cela sera plus dur.
Il n'est vraiment pas judicieux de comparer une dépendance au shit à celle de l'héro, vraiment. Le shit à surtout une accroche psychologique, mais la came, elle c'est surtout physique ET psychologique et c'est vraiment très dur de s'en sortir, beaucoup te le diront. Le deux produits ne sont pas comparables, ni en terme d'effets, ni rien du tout.
Si tu crois que tu peux consommer tous les jours de l'héro puis arrêter comme ca, crois moi tu te mets le doigt dans l'oeil, là . Comme je te l'ai dit, le shit et la rabla c'est pas pareil!
PSLJB a écrit
Je ne souhaite que des réponses s'il vous plaît, non pas des leçons de moral. Je sais qu'une fois que j'entre là dedans, je n'en sors plus, mais j'y ai mûrement réfléchi et j'ose croire que je suis plus forte et intelligente qu'une simple poudre.
Tiens ca me rappelle un thread ca!!
Bon sans rire, je vais pas te faire la morale, mais jouer avec l'héro, c'est jouer avec le feu. Il est facile de tomber dedans sans s'en rendre compte, mais une fois le mal fait, il est souvent trop tard. Je pensais exactement comme toi au début , et maintenant, je suis sous TSO depuis presque 10 ans (j'ai 27 ans). Donc, refléchis bien, renseigne-toi (discute avec des gens qui en consomme...). Je te juges pas, mais tu semble assez naïve vis-à -vis de la puissance d'accroche de la came, mais comme tu le dis, t'es grande, tu fais tes choix. Je pense juste qu'il est judicieux d'écouter ce que les UD te diront, pas seulement moi. Ca t'éviteras surement de faire des conneries.
Je te donne juste un conseil pour pas faire de dérapages: espace le plus possible tes prises (au moins une semaine voir deux), et ne consomme jamais plus de deux jours d'affilés.
Dernière chose, pense à faire un thread dans la rubrique adéquate, histoire de faire ca bien, dans les règles.
Sur ce, bonne gerbe,euh... perche!
Dernière modification par PtiDav (28 août 2013 à 03:11)
Hors ligne
Que m'arriverait-il si je prenais tout d'une seule traite ?
Si c'était de la bonne, le G d'un coup te ferait mourir assez rapidement.
Prépare toi a gerber, si c'est la première fois. Va y molo et débrouille toi pour pas être seul.
EJ te conseille de ne pas taper tous les jours, et de braequer souvent si tu poussais l’expérience plus loin.
Dernière modification par Ricoson (28 août 2013 à 07:55)
Hors ligne
PtiDav a écrit
Commence par un petite trace, au moins pour juger de la qualité du produit, puis une autre 1h plus tard si tu sens que les effets ne viennent pas plus que ca.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je n'ai aucune idée de la quantité qu'il faut mettre, de ce que représente "une petite trace" en ayant jamais pris auparavant.
Wowowo, qui a parlé d'en consommer tous les jours ? Je ne veux pas tomber là -dedans, je sais que je dois espacer mes prises. Peut-être une fois toutes les une ou deux semaines, pas plus. Don't worries then ! :)
Hors ligne
Ricoson a écrit
Si c'est la première fois et que ton gramme est un vrai gramme pas trop coupé, tu dois pouvoir faire au moins une vingtaine de rail. Si c'était pur, je dirai peut être une cinquantaine.
Une vingtaine ? Ah oui effectivement j'étais complètement à côté de la plaque ! J'avais vu qu'un rail contenait environ vingt milligrammes sur Internet, donc en fait pas du tout ? Ou alors cette dose est pour un grand consommateur peut-être ?
Ricoson a écrit
Si c'était de la bonne, le G d'un coup te ferait mourir assez rapidement.
Ah oui, à ce point ? Même si ce n'est pas de la bonne ? Je pose cette question, non pas parce que je vais tout prendre une seule fois, loin de là , juste pour avoir une idée assez précise du danger de l'héroïne.
Ricoson a écrit
Prépare toi a gerber, si c'est la première fois. Va y molo et débrouille toi pour pas être seul.
J'y ai pensé, mais ça va bien se passer je pense, merci :)
Hors ligne
Dernière modification par Sister Ray (29 août 2013 à 18:29)
Hors ligne
Hors ligne
Sister Ray a écrit
Quand tu dis: "je n'ai pas l'intention de consommer tous les jours", c'est bien mignon mais il faut que tu saches que souvent, on ne se rend pas compte qu'on consomme tant que ça. Quand on prends de l'héroïne, même si on met en place quelques règles, souvent on ne les suit pas. On consomme un soir, on se dit que la prochaine fois sera dans trois jours, mais le lendemain soir, on y repense (et on obsède), et comme le G est accessible, on finit vite par taper dedans. On finit par le faire un peu tous les soirs de plus en plus tôt, et quand on en a plus, on se sent déprimé, et parfois malade: un manque physique, symptômes type gastro, en plus d'un manque psychologique bien supérieur au cannabis qui peut rester des semaines, voir des mois.
Sincèrement, j'ai énormément conscience de l'impact que peut avoir l'héroïne. Je me suis tellement renseignée, j'ai lu une centaine de témoignages sur Internet avant de prendre la décision d'en prendre à mon tour.
Je suis très curieuse, surtout très sûre de moi quant à l'idée d'essayer l'héroïne. Je peux concevoir qu'on ne puisse comparer le cannabis à cette drogue dure parce qu'elles ne développent pas du tout la même accoutumance, mais je me suis imposée des règles strictes et je compte bien les tenir, que je sois tentée par le Diable ou non. Mais merci tout de même de me mettre en garde, je tiens bien compte de ton message
Et sinon, tu penses que je pourrais me faire combien de "petites traces", approximativement ?
Dernière modification par PSLJB (29 août 2013 à 23:10)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PtiDav (30 août 2013 à 01:11)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par PSLJB (30 août 2013 à 15:46)
Hors ligne
Hors ligne
drugstore cowboy a écrit
50 lignes sur un gramme...
Et c'est Ricoson qui a marqué ça en précisant "peut être" !
j'ai toujours eu les yeux + gros que mes narines (ou veines)
Haha, oui Ricoson a dit ça également, mais n'oublie pas que nous n'avons pas tous les deux les yeux plus gros que nos narines ! (quant aux veines, sans façon pour moi...)
Hors ligne
Hors ligne
drugstore cowboy a écrit
Ca c'est sur !
Essaye déjà par voie nasale.
Et nombreux on dit aussi "par les veines tres peu pour moi" moi le 1er... Mais heureusement que ce n'est pas la même generalite de ce qui dise "je saurai m arreter avant".
Très peu pour moi, simplement parce que les aiguilles et moi on n'est pas vraiment copains, voilà tout :p
Faisant de l'anémie, je faisais toujours des prises de sang, donc il n'y a pas à dire je déteste vraiment ça !
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par salah@neuf.fr (30 août 2013 à 20:40)
Hors ligne
salah@neuf.fr a écrit
je compare avec mon epoque ou un g tu le payer 800francs le g et oui.
Et tu arriver à tenir le mois ??? Moi perso j'y arrive pas et aujourd'hui on est loin de la payer ce prix là .
Dernière modification par reckon (30 août 2013 à 23:15)
Hors ligne
Hors ligne
ZombyWoof a écrit
MAIS PUTAIN! Tu as un gramme, comme ça, tombé du ciel, et tu parles de dosages en milligrames!
Elle ressemble a quoi ta dreu (si elle existe?) Quelle couleur, quelle apparence?
Jures que t'es pas un troll
Pourquoi serais-je un troll ? Ça m'apporterait quoi de faire croire aux gens que j'ai un gramme d'héroïne alors que c'est faux ? Et en quoi cela te semble peu probable au juste ?... Commentaire inutile je trouve.
Hors ligne
drugstore cowboy a écrit
50 lignes sur un gramme...
Et c'est Ricoson qui a marqué ça en précisant "peut être" !
j'ai toujours eu les yeux + gros que mes narines (ou veines)
Je me retire de la discussion brave gens
DC
50 lignes sur un gramme.
Bien sûr ca semble abusé exprimé comme ca au vu de la marron perrave qui tourne un peu partout dans l'hexagone à 20 balles... la dernière merde dans le genre que j'ai shooté, j'ai mis 750 mg dans la cup, j'ai même pas eu de flash... je préfère encore me rabattre sur les pseudos blanches à 40e qui sont largement potables et proposant finalement un rapport qualité/prix relativement attractif.
mais mais mais...
ça reste possible pour une personne totalement naïve aux opiacés, imaginons qui se retrouve avec 1000 mg d'héroïne pure , qui donne une équivalence en morphine de 2500 mg environ, soit 25 skenans soit l'effet d'un demi skenan par trait.
Il suffit que la nana ait un pote au Laos et qu'il lui a fait une petite carte postale pour que le peu probable devienne un peu plus probable.... et sur les cames de la haut, 100 mg en sniff (soit 250 mg de skenan d'un coup) est suffisant pour démarrer une profonde et mauvaise dépression respiratoire chez un sujet naïf...
comme disent les anciens, on est jamais trop prudent...
Hors ligne
PSLJB a écrit
ZombyWoof a écrit
MAIS PUTAIN! Tu as un gramme, comme ça, tombé du ciel, et tu parles de dosages en milligrames!
Elle ressemble a quoi ta dreu (si elle existe?) Quelle couleur, quelle apparence?
Jures que t'es pas un trollPourquoi serais-je un troll ? Ça m'apporterait quoi de faire croire aux gens que j'ai un gramme d'héroïne alors que c'est faux ? Et en quoi cela te semble peu probable au juste ?... Commentaire inutile je trouve.
Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.
Hors ligne
ziggy a écrit
Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.
Je publie une photo demain soir les loulous, si vous y tenez ! Mais je doute qu'une photo va vous aider à avoir une petite idée de la qualité de ce que j'ai acheté ?
Et j'ai omis de dire que je vis en Angleterre, donc les prix sont bien différents et la marchandise aussi certainement. J'en ai eu pour 25£ seulement le gramme (soit une trentaine d'euro), ce qui me semble d'autant plus louche. Mais après vérification sur Internet, apparemment c'est normal.
Hors ligne
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |