Dernière modification par DeadCanDance (12 octobre 2013 à 14:26)
Dernière modification par mirabelle (09 avril 2014 à 02:51)
PSLJB a écrit
ziggy a écrit
Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.
Je publie une photo demain soir les loulous, si vous y tenez ! Mais je doute qu'une photo va vous aider à avoir une petite idée de la qualité de ce que j'ai acheté ?
Et j'ai omis de dire que je vis en Angleterre, donc les prix sont bien différents et la marchandise aussi certainement. J'en ai eu pour 25£ seulement le gramme (soit une trentaine d'euro), ce qui me semble d'autant plus louche. Mais après vérification sur Internet, apparemment c'est normal.
J'ai vécu quatre ans en Angleterre, et étais dans la came là bas, je connais les prix assez bien.
Pour 25pounds, laisse moi te dire que c'est pas un gramme, c'est grand max 0.5, ou alors c'est 1g de truc immonde. Tu l'as pesé? Aussi, dans quel coin tu vis? Et qui te l'a vendu?
La came à Londres est assez forte cette année alors je te conseille de prendre le minimum.
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |