Dernière modification par Amarnath (30 juin 2014 à 19:02)
Dernière modification par sans thé (30 juin 2014 à 20:02)
sans thé a écrit
salut
pour faire court , j ai envie d arrêter avec cette saloperie . mais le problème c 'est que j ai une dépendance psychologique assez forte mais qui est gérable .D autre part quand je ne prend rien je n arrive pas à dormir, je ne peu pas m empêché de bouger mes jambes toute les 10 seconde et je ressent une gêne dans le bas du dos qui surement liée au pincement d'un de mes disque . alors que quand j "ai tapé un truc je n est aucun problème
rester chez moi pendant 1 semaine voir 2 avec un peu de beuh sans prendre d hero pour décrocher ne me poserais pas de probléme. mais c est impossible j ai un travail , 2 enfant et une femme (qui n est pas au courant du probléme) ,cette semaine je compte me rendre chez mon medecin pour lui en parler et obtenir ainsi un produit de substitution ,même si c est dur faut que je le fasse.
je touche à l hero depuis environ 8 mois , trés peu au début puis de plus en plus souvent ,jusqu à tout les jour .je consomme moins d un gramme par jour et le produit n est pas toujour de bonne qualité .
mon mode de consomation c est la fumette uniquement ,je ne snif jamais et jme shoot jamais.
je ne pense pas avoir une dépendance trés forte mais c est suffisent pour me pourrir la vie et surtout vidé mon portefeuille ,pour ma famille avant tout il faut que sa cesse .
il me reste actuellement 4 gramme ,j essaie dans prendre de moins en moins chaque jour m est c est trop dur , des que je peu hop je sort l alu pfff putain sa me m enerve ...
si vous avais des remarque ,conseil ,soutien ou autre allez y
voilà pour un fragment de mon histoire , faite gaffe à vous
sans thé
Déjà il y à deux choses qui me semblent importantes :
- Tu dis qu'il faut que tu arrêtes pour ta famille, en fait selon moi, il faut d'abord et surtout que tu le fasses pour toi. Bien sûr ta famille est un critère à prendre en compte mais n'arrêtes pas pour quelqu'un d'autres sinon il y à de grandes chances que ce soit voués à l'échec (Sa reste un avis personnel).
Tu vois, je consomme aussi de l'héro et j'aurais pas mal de raisons pour arrêter si je commence à penser aux autres, mais pour ma part moi je n'en ai pas spécialement l'envie pour le moment, sa change donc beaucoup de choses. Je pense qu'une démarche de sevrage doit être faites par toi et pour toi avant toutes choses.
- Ensuite pour ta femme, il serait peu être préférable que tu puisses lui en parler, d'une part elle pourrait te soutenir (A deux on es toujours plus forts..) puis si il y à une personne à qui tu devrais pouvoir te confier, je pense que sa doit être à la personne qui partage ta vie (Bien que je puisse comprendre le sentiment de culpabilité ou autres..) Saches juste que l'amour est plus fort que tout ça et sa t'enlèvera un gros poids.
Sinon, concernant ton jugement envers la drogue et les termes que tu emplois, j'avoue trouvée sa assez excessif mais bon, sa reste mon point de vue, nous avons tous ici nos propres expériences qui font que tes propos peuvent être vexant (ou en tout cas déplacés) pour certains.. Bref
(PS : Par contre je n'ai pas lu toutes les réponses donc désolée si j'ai louper des étapes, en tout cas c'est simplement ce qui m'a interpellé en lisant ton premier post)
EDIT : Bon je viens de lire les autres réponses, j'ai vu que j'avais loupée pas mal de choses (Complètement à côté de la plaque la nana, je vous l'accorde) bon donc sa fait plaisir de voir que tu reprends doucement le court de ta vie comme tu l'entends :)
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par Cyaan (01 juillet 2014 à 00:30)
sans thé a écrit
hellô
Avis au lecteurs,merci d arreter avec vos <<explication>> sur se qu est la drogue à vos yeux ..je m en fou royal . Mon topic es destiné au
personnes qui souhaite dire stop à l héroïne...pas à ceux et celles qui bande ou mouille dès qu il se retrouve va à de la came ..mon topic est pour ceux qui jete la came dans les chiiote et ni toucheront plus jamais...
C est le dosag qui fai le poisons ¿??
Je suis mort de rire...
Juste pour savoir , vous ete tous docteur??
Pfff
sans thé
Oulaaa ... euh je veux pas dire mais là je trouve sa abusé tes propos.!
Au départ, tu viens chercher des conseils puis finalement tu en arrives à dire que tu t'en fou des explications qui te sont donnés ? C'est évident...
Tu dis que ton post concerne les personnes qui veulent stopper l'héro mais nous sommes sur un forum ici (lieu d'échange) et c'est pas parce que nous ne sommes pas dans TON cas, qu'on ne peut pas te conseiller ou donner nos avis. Je suis assez étonnée de voir la fermeture d'esprit dont tu fais preuve pour le coup.
Il es clair que tu as TES certitudes, TES opinions, TON expérience, mais il faut accepter que ce que tu vis, n'est pas une généralité (pas besoin de médecine pour affirmer cela)
Cyaan a écrit
Tu dis que ton post concerne les personnes qui veulent stopper l'héro mais nous sommes sur un forum ici (lieu d'échange) et c'est pas parce que nous ne sommes pas dans TON cas, qu'on ne peut pas te conseiller ou donner nos avis. Je suis assez étonnée de voir la fermeture d'esprit dont tu fais preuve pour le coup.
Bonne remarque !
Dernière modification par sans thé (01 juillet 2014 à 04:45)
sans thé a écrit
HELL ô
que se soit clair ,au moment de m inscrire sur se forum j était un peu perdu.je chercher surtout un moyen de stopper rapidement ma conso d héroine .
c est pour cela que j ai créer se topic,j ai bien compris qu ici les gens aime les drogues.j ai quand même vue quelque message de personne qui on ou était dans le même cas que moi.
depuis quelque mois j ai TOTALEMENT stopper ma consommation d héroine et je n'en n'ai plus envie .
à mes yeux les opiacés , sont réserver à l'usage médicale .pour les gens qui ont en vraiment besoin ceux et celles qui souffre(maladie) .sa c est mon point de vue .
bref...
je suis lever depuis 4:00 et à 6:00 je commence ma journée de taf.il y a encore 3 mois/4mois je ne serais certainement pas entrain de vous écrire à cette heure , mais entrain de chasser le dragon ...perché à 20000.
mon esprit n est pas fermer , il est parfois pas simple de se faire comprendre .
sans thé
Je ne remets pas en question le parcours que tu as réalisé depuis ton arrêt de l'héro mais je reste persuadée que tu à des propos assez déplacés.
Ici ce n'est pas une question d'aimer les drogues ou pas, nous avons tous et toutes nos propres expériences avec les consos et je trouves très maladroit de réduire l'expérience de chacun par "Ici vous aimez tous les drogues"
Ce qui est assez "risible" en lisant ton message c'est que tu semble dénigrer ceux qui prennent des Opi mais as tu oublié par où tu es passé ? C'est assez facile de tenir de tels propos une fois que tu t'en ai sorti.
Tu as tourné la page, tu as retrouvé un rythme de vie qui te convient et c'est très bien pour toi, personne ne viendra critiquer le parcours que tu as eu, par contre selon moi sa ne te donne pas le droit de prendre des airs supérieurs suite à ça par rapport à ceux qui consomment toujours.
Tu dis qu'il est parfois dur de se faire comprendre et je comprends tout à fait, la preuve toi même tu ne fais aucuns efforts pour comprendre les avis qui ne vont pas dans ton sens.
filipe a écrit
moi je suis insolent?????relis toi
Sans thé tu dis "ce message sera mon dernier" avant de t'éclipser, pourrais tu m'expliquer en quoi Filipe est ou a été insolent ?
Parce que là , moi je ne vois pas, Filipe à sa façon de dire les choses comme d'autres l'ont aussi, mais en quoi il a été insolent ?
T'es un grand magicien toi, tu ESSAYES de jeter de la poudre de pinlerpinpin à tous les forumers et tu te barres sans expliquer la merde que tu essayes de répandre.
Allez ! sois bon joueur, répond à ma question et... barre toi si c'est ton intention.
Dernière modification par BASE95 (01 juillet 2014 à 23:18)
Dernière modification par sans thé (02 juillet 2014 à 04:43)
sans thé a écrit
t invité à ouvrir le dictionnaire
Et toi un Bescherelle , ils sont lourds à lire tes posts.
("gnagna je m'en fous j'écris pas pour toi" => et ba fait le pour les autres alors )
Dernière modification par filipe (02 juillet 2014 à 10:19)
Dernière modification par snoopy (03 juillet 2014 à 00:00)
sans thé a écrit
j aimerais bien vous voir m insulter de petit rigolo , face à face.
Pffffff, facile de faire le kéké planqué derrière ton écran, viens me redire ça en face espèce de lâche.
Sérieusement, y'a encore des gars qui utilisent le "vient me dire ça en face si t'es un homme!!!" sur le net? Je pensais que ça passait à la puberté ce comportement.
Mammon a écrit
En plus il est sous Subutex, donc il continue de s'opiacer la tronche tous les jours mais légalement en méprisant ceux qui prennent des zopis illégaux ^-^
J'adore l'ironie.
La bupré n'est pas un opiacé, simple rectification
[ Forum ] Stop the subutex
|
30 | |
[ Forum ] Stop métha
|
10 | |
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |