tu as mal compris mes propos , j'ai pas dit que le speed et la coke etait la meme chose , j'ai dit
"Il me semblait que le speed c'etait comme la coke , on ne chauffe pas "
ce qui veut dire que pour l'un comme pour l'autre je pensait qu'il ne fallait pas chauffer ...
Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à 23:24)
Dernière modification par reskaper (24 mars 2009 à 23:46)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 12:08)
reskaper a écrit
en cuisine c est très connu de faire une ébullition même brève pour tuer les germe les plus courants
En cuisine on laisse bouillir l'eau plus longtemps que l'héro dans la cuillière, tu es bien d'accord?
Après ça dépend de ce que tu entends par "brève". Si tu laisses bouillir ton mélange moins de 1 minute (comme le font la plupart des gens, qui arrêtent dès que ça commence à "faire des bulles") tu vas pas désinfecter grand chose, j'en ait peur... Mais c'est quand même utile de faire chauffer son fixe (de brune par exemple, qui n'est pas soluble sauf si acide+chauffe) pour permettre une meilleure dillution. :)
Dernière modification par Sick Boy (25 mars 2009 à 15:18)
En cuisine on laisse bouillir l'eau plus longtemps que l'héro dans la cuillière, tu es bien d'accord?
tous dépend ce que tu fait ..pour blanchir est arrèter la dégradation des enzyme un bref trempage dans une eau ébouillantées suffit
mais si tu rajoute de l eau dans une sauce tu dois juste la monter à ébullition (et souvent c est très rapide et ça suffit amplement
on monte jusqu à ébullitions c est tout ..après tous dépend de la puissance de ta cuisinière
le but est d atteindre l ébullition c est tous... et de refroidir (3 ans d apprentissage de cuisinier )
jj ai toujours fait bouillir beaucoup plus longtemps ma dope déjà afin de réduire au maximum la quantité de liquide à injecter et je le conseille vraiment
je maintient que de donner une ébullition même brève ..
c est déjà mieux que de ne pas chauffer du tout
maintenant chacun fait ce qui veut :)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 16:21)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 16:33)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 16:55)
Dernière modification par étho-célo (25 mars 2009 à 18:09)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 20:15)
La salmonelle est reconnue comme étant la cause principale des fièvres entériques et des gastro-entérites. Elle est sensible à la chaleur, et capable de se développer à une température maximale de 49,5°C. Les pratiques de sécurité alimentaire ordinaires sont capables de détruire la Salmonella et les autres bactéries. Comme chez toutes les autres viandes ou poissons, l'on peut trouver des bactéries dans le poulet cru ou peu cuit. La majorité d'entre elles se multiplient rapidement au cours du stockage en dehors du réfrigérateur et avant la cuisson. La congélation ne tue pas les bactéries, seule une cuisson au-delà de 100°C les élimine (FSIS, 1998)
en tous cas pour les salmonelle il faut passer les 100 degrés
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 20:31)
Dernière modification par reskaper (25 mars 2009 à 20:45)
NICZ a écrit
Perso bien que je veuille en aucun cas inciter, je trouve qu'une injection de speed de qualité est bien moins risquée que l'héro ou la coke et l'effet est bcp mieux, à l'instar du sniff, le shoot de speed ne crée pas de dépendance quasi-immédiate comme l'héro ou la coke et bien sur permet de ne pas se ruiner la santé (en en prenant de façon occasionnelle et en sachant se piquer avec soin) et le compte en banque ne fera pas "TILT" !!!
L'injection de méthamphétamine ("ice" ) aux USA (pour l'instant, ça débarque lentement en Europe...) est un tel fléau que je n'en serais pas si sûr... =/
Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi tu compares plusieurs fois l'injection de speed à celle de la coke ou de l'héro en disant que c'est "beaucoup mieux", "ne créer pas de dépendance immédiate", "quand on sait que quand tu commence à taper de la coke tu t'arrête pas tans que t'en as, tu pourrais sniffer, fumer ou t'injecter une dose toutes les 5 min, avec le speed c'est totalement différent" pour ensuite lire =>
Je suis donc un peu perplexe...
Juste pour info, il n'y a pas non plus de dépendance physique avec la cocaïne
(petite info pratique, tu peux modifier tes posts pour corriger quelque chose au lieu de re-poster)
Dernière modification par NICZ (20 novembre 2010 à 02:23)
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
|
65 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
58 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6590 personnes ont déja passé ce quizzz ! |