1 2
Oui, évidemment on maîtrise pas le professionnalisme du vendeur et le mieux c'est de faire livrer à une adresse qui n'est pas la sienne, mais je sais bien que ce n'est pas facile du tout...
J'ajouterai aussi le PC. La, tout y est. Les Proxys, les adresses, les sites, les heures,...
Il y a le "registre" et des tas de répertoires et fichiers de logs, de cookies, de fichiers de configuration.
Il en est de même, voir encore plus caché pour les Smartphones et diffusé par l'Icloud.
Effacer l'historique et les Cookies dans son navigateur ne suffisent pas a effacer les différentes traces laissées. Seul, une réinstallation constante d'un système vierge pourrait y pallier a condition de l'effectuer après chaque transaction.
Quand je regarde le cours des BitCoins, la bulle créé va faire mal le jour ou elle va exploser.
Le nombre de transaction n'augmente pas beaucoup, mais le prix ayant été multiplié par quatre depuis la chute de SR1, les sommes ont bien augmentées.
Merci Seb pour tes apports.
Rico.
tout aussi anonyme qu'un serveur proxy anonyme tel qu'un wi-fi
La ce n'est pas Anonyme, mais c'est de l'usurpation d'identité. Et ce qui sort du WIFI vers l'internet est en clair, donc inacceptable et lisible. En revanche, le propriétaire du WIFI en est le responsable.
Quand a TOR, pour etre completement anonyme, il y a des méthodes pour le configurer a cet effet.
Il y a des tas de fiches de cuisine sur le sujet.
Rico.
Ricoson a écrit
La ce n'est pas Anonyme, mais c'est de l'usurpation d'identité. Et ce qui sort du WIFI vers l'internet est en clair, donc inacceptable et lisible. En revanche, le propriétaire du WIFI en est le responsable.
Oui, quand je disais anonyme, je pensais égoïstement à un moi anonyme...
Ricoson a écrit
Quand a TOR, pour etre completement anonyme, il y a des méthodes pour le configurer a cet effet.
Il y a des tas de fiches de cuisine sur le sujet.
Rico.
Ca c'est bon, à peu près maîtrisé, mais on oublie toujours quelque chose...
seba59 a écrit
Salut les amis,
Je ne sais pas si les boss de localbitcoins.com ont lu mon post, mais ils ont apporté toute une chiée de demandes visant à rendre l'achat "anonyme" de Bitcoins presque impossible. Je vais analyser les possibilités offertes par la nouvelle version et vous rédigerai un post pour dire ce qu'il en est et ce qui peut être contourné.
Encore une fois, ce site fonctionnait très bien et certains ont dû trouver que ce n'était pas normal de pouvoir acheter une monnaie électronique anonymement.
Dommage!
seba59
Aujourd'hui, il faut s'enregistrer sur toutes les bourses, ne serait-ce que pour déposer de l'argent depuis ton compte bancaire. En revanche, après tu peux flouter tout ça en utilisant divers portefeuilles de Bitcoins.
Et oui, je confirme que localbitcoins.com est un excellent compromis. Tu peux y accéder là directement https://localbitcoins.com/fr/?ch=1zfc
Dernière modification par NicolasV (19 juillet 2014 à 23:14)
Dernière modification par jim (22 décembre 2015 à 12:15)
Dernière modification par Syam (03 janvier 2016 à 19:26)
Dernière modification par ezar (19 janvier 2016 à 19:24)
ezar a écrit
Salut, cela reste de l'ordre de la spéculation, comme en bourse. Le marché du bitcoin est un des marchés de la bourse. Beaucoup de traders en ont fait leur activité principale, et n'hésitent pour cela pas à propager des informations qui sont de l'ordre de la pure prédiction.
Le bitcoin repose tout de même sur une structure ultra-numérisée et spéculative, théorique, non-régulée et le marché en lui-même du bitcoin s'appui en grande partie sur les circuits parallèles de commerce, dont le deep web, hautement fluctuant et illégal.
Le bitcoin est d'un potentiel spéculatif fort, mais c'est à tes risques et périls. Et de toute manière aujourd'hui suivre les tendances journalières me semble bien plus avisé, prudent et rentable que de suivre les tendances annuelles. Se projeter fin 2017 est pour moi un non-sens.
Merci ezar il est clair que si on se lance dans ce genre de projet on ne se contente pas d'attendre la fin de l'année et qu'on va probablement vérifier le cours du bitcoin tous les jours (pour ne pas dire toutes les heures). merci encore.
[ Forum ] Deep web - Le FN veut interdire l'usage de Bitcoins en France
|
20 | |
[ Forum ] La fin du Bitcoin?
|
0 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |