perso j'ai rencontrer la drogue et les
psychotropes en general tres tres jeune et entrainer absolument toutes les personnes que j'aimais c'esta dire mes amis proches les premiers et ensuite chaque personne que je croiser la dedans pour subvenir a ma propre conssomation quand j'etais jeune ,puis en vieillissant j'ai eu une certaine experience de ces produits,de leur effets,j'ai vus tout les gens que j'avais initier mourir ou devenir des gens tres peu recomendables,des gens qui etait devenus des caricatures,des zombies,pret a tout pour une dose,ces meme gens qui etait hier mes freres....et j'ai pris concience du mal que j'avais fait,de ma responssabilité dans l'etat dans lequel se retrouver ses personnes!
elles ne reagissaient pas du tout comme moi a la drogue,perso les opiacé et le canna me rendais "normal" me rendaient la viue possible et suportable,m'aider a ne pas soufrir et me controler,a rassembler mes idée et eclaircir ma vision!
eu ca les tuer ou les rendais completement epave..........depuis mes 20ans je n'ai plus jamais donner ni vendus ni fais goutter la moindre substance a un non Ud confirmer,les seuls a qui j'ai procurer de la
came sont des gens soit que je n'aime pas ou des gens dont la vie m'importe bien peux........jusqu'a il ya peux d'année ou meme a ses gens la je refuse de procurer quoi que ce soit,je suis devenus farouchement contre la drogue sauf pour les drogué chez qui ces produits sont vitaux et leur apporte la vie et non pas la destruction!
je pensse que comme quand on a un rhume on doit prendre une molecule contre le rhume,certaines choses font que certaines personnes ont besoin d'
heroine ou d'autres produit,et celle la doivent en avoir................pour toutes les autres,c'est quand l'etat veut qu'il arrete la grande distribution aveugle de
came..............il ya des gens ou meme les dealer refusaient de vendre,l"etat a ouvert la breche en donnnat le
subu aux gamins,maintennat c'est le chaos ,chaque gamin a adroit a sa dose,droit de s efoutre en l'air avant meme d'avoir gouter a la vie.............
le plus j'ai intoxiquer mes amis ca aquand meme etait le
cannabis et du bon,les gens que j'ai initier ne fument pas le tcherno......et bon je leur ai appris a fumer ,pas a se defonsser,donc ca va apeu pres la plupart son devenus de "bon" fumeur qui n'ont pas de problemes dans leur vie
on tous leur autoproduction et s etienne loin des trafiques et de l'argent!
Mais le pire c'est quand je vendais,car la je ne savait ps ce que en faisait les gens de ces produits et je m'en foutais a vrais dire,c'etait chacun sa merde,chacun sa mort pour moi........
j'en veux pas ala
came,c'est pas elle qui ma pousser a faire ca,c'est moi pour le profit et pour au depart avec mes amis en croyant leur faire decouvrir le meme paradis que moi,alors que je leur servais l'enfer sur un plateau!
a coté de ca,j'ai jamais fais meme une souflette a un animal,juste mon chien quand il etait petiy aimer bien venir s'endormir dans la fumer de mes
joints de
ganja,mais des qu'il a commencer a etre malade,je fumais meme plus mes spliff dans la meme piece que lui au debut,jusqu'a ce quele veto me confirme 10mile fois que ma fumer y etait pour rien et que si c'etait tjs bien de pas enfumer les autres,surtout les animaux qui ont de tout petits poumons,la je disjoncter et culpabiliser pour rien,ma fumer dans une piece n'avait pas d'incidence!
et bizarement les nanas avec qui je suis rester un bon bout de temps,l'aire d erien,je leur ai meme fait decrocher de la clope ou d'un pti verre de temps en temps,j'amais obliger a rien,chacun et libre et ma compagne encore plus,mais ya des maniere d emontrer l'importance de prendre soin de soi pour rester le plus longtemps possible en bonne santé sur une planette si belle avec autant de choses merveilleuses a voir et decouvrir,que ca vaut le coup d'oublier sa clope ou son verre de sky le soir..........
quelque part je crois que j'adore la drogue pour moi et pour les autres comme moi mais que je la deteste dans les mains des gens "normaux"
je parlke de ka drogue en general et pour etre precis je vais dire,toutes les drogues sauf ma kaya et mes opiacé......je me drogue depuis........plus que ca encore!et si il est vrais que depuis quelques années je ne prends plus que certaines drogues et que je les geres tres bien,que celles ci ne posent plus aucuns problemes dans ma vie ou mon entourage,
j'ai passer un long apprentissage,fait d'erreur et de drames,j'ai perdus absolument tout dans ma vie,j'ai prier mille fois de crever pour en sortir,ca a detruit toute ma vie,tout autour de moi,ca ma detruit completement,mais perso c'etait mon but et je suis pas mort,je sais pas pourquoi,mais aucune OD na jamais reussis a m'emporter,alors j'ai finis par aprivoiser,comprendre,me servir de ma drogue,elliminer les produiyts mauvais et incontrolable pour ne garder que les benefiques a ma vie,et surtout la drogue ma choisit et non pas l'inversse,j'aime la drogue,j'aime ce qu'elle m'apporte comme un asmathique aime trouver son inhalateur en cas de crise,mais je n'aime pas ce que le monde en fait,je n'aime pas voir tous ces jeunes defoncer et lobotomiser par de sales produits.........
en principe lorsque je tiens vraiment a quelqu'un ,je m'arrange pluto pour que la drogue quitte sa vie quand c'est possible,car si cela doit le tuer je prefere allez meme lui en chercher si il le faut.............
ca me rapelle ya des années en gironde,j'avais planter en bord de la garonne,hé bhein des putains de rats gondins toxicos sont venuent et on scier a la
base les troncs et embarquer les beaux pieds qui puait bien la resine et je te jure,nous ont laisser des sales pieds de local de merde,ca y'ont pas toucher...........ont etait degouter,mais ont c'est dis au moins ont du prendre une bonne defonce les gradonguin (c'est les rat gondin de chez moi!)
et la saison passer me suis fait chirer mes pieds de pure
hash plante,pas "plante a
shit" la vrais race a pres de mille balle les 10 graines!ont pris que des feuilles,ca ma mis plus la rage que les rats gondins!lol
comme quoi les animaux sont plus connaisseures...........
les
space cake j'ai jamais fait le coup mais les bhang a l'epoque ou je buvais ca comme de l'eau j'ai souvent fait le plan a mes potes fumeures,si un ou deux ont bien kiffer,les autres j'ai bien regretter,car quand il sentait que se passait un truc,je leur disait t'inquiette va te faire comme un gros
joint..........je mentais u peu!
et une fois aussi j'ai fait le con a foutant du brugmenssia dans le bhang sans le dire a un pote et on est partis a un concert en pleine aire,d'un coup il a eu la gueule tres seche et c'est mis a halluciner,alors il ma dit,t'as foutus de la datu dedans? j'ai dis non non j'te jure.............mais 30minute apres ya fallut que nos amie respectivent nous rapatrient ont etait completement plus gerable lol
autre connerie monumentale une fois j'ai recouper la coca avec du
subu en me disant que personne le sentirais,les gens s esont retrouver en boites ou a faire la faite et a tous se vomir dessus et comater les uns apres les autres,c'etait tres mauvaise idée..........mon associer ma dit "mais t'es trop con toi" j'ai juste repondus bhein quoi moi ca me fait pas ca...........mais au fond de moi j'ai bien vu fallait pas le faire lol
Sinon j'avais une autre habitude aussi quandf je tombais sur des lots de prod couper ou eventer,je les metais dans la rue,des quartiers bien ripou,comme ca je me disais si nous on en veux pas ca ferra t'etre un heureux.au lieu de le jetre car ca chez moi c'est direct,produit foirée egal in the poubelle directe!
mais faut pas faire fumer les animaux ou refiler des trucs a des gens qui savent pas,c'est vraiment tres con..................