1
Dernière modification par prescripteur (07 janvier 2014 à 20:18)
filousky a écrit
En dehors de la bêtise crasse de l'expérimentation, le visionage de ce document peut être dangereux sur des esprits un peu cons,
j'ai trouver ce petit reportage qui devrais réconcilié les usagers avec les études des psycho sur le cerveau
voila j’espère que vous aimerez
M.
Dernière modification par mortfine (08 janvier 2014 à 12:32)
Dernière modification par psychodi (10 janvier 2014 à 13:50)
gofix a écrit
reportage complètement bidon comme d'hab les meilleurs sujet que j'ai vu traiter du cannabis avaient étés diffusés sur ARTE qui pour moi est une chaine remarquable pour ces reportages très variés.
psychodi a écrit
Extraordinaire reportage de diabolisation du cannabis :
tu parle du reportage de mariemeuh@ ??
bikoze sinon je ne suis pas d accord ,le reportage d'arte ,au contraire ,démontre (a part les deux mec en blouse blanche) que certain scientifique s'intéresse largement au cannabis et a son histoire,
la découverte des molécule delta9 (thc) comparable au (thp)
crée une élévation de la dopamine qui entraine du plaisir, (si j'ai bien compris ,je ne suis pas scientifique)
il est dit aussi est j'aime bien <<le sujets amène forcement des défenseurs du cannabis est des contres cannabis,c'est un sujets parfais pour s’engueuler..)mdr!
ils parle du groupe des haschichins en 1850 ,ou étais réunies théophile gautier,charle baudelaire,gerard de nerval
suit une bonne explication sur le fais que notre corps produit des molécules similaire
sans lequel la douleur du a l’apesanteur ,les frottement des tendons ,muscle etc etc serai invivable.
et que l'euphorie ressenti par l'apport supplémentairement des ces molécules, thc ,thp,Diacétylmorphine,
etc etc explique,le fait de la ""défonce"""
il y est même dit que l'usage du cannabis a long terme n'entraine pas de dépendance, excepté un faible pourcentage et pour qui ,de plus dans ce cas n'est qu'une dépendance psychique
sinon oui le reportage de mariemeuh@ et a mettre dans la longue liste des sujet de désinformation
M.
Dernière modification par mortfine (10 janvier 2014 à 14:50)
Dernière modification par Ricoson (11 janvier 2014 à 10:36)
4 | ||
[ Forum ] Etude - Fumer du cannabis améliore les capacités du cerveau
|
5 | |
[ Forum ] Etude - L’alcool et non le cannabis, manipule la structure du cerveau
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |