1
Cela dépend des variétés. Pour moi la marron ne sent pas grand chose mais à un gout inoubliable et un peu acre et amer un dégueulasse gout d'opium.
Dernière modification par stella (02 février 2014 à 01:55)
Bicicle a écrit
Ben oui la marron elle a une espèce d'odeur de vinaigre, d'ailleurs un truc que j'ai jamais compris c'est quand tu t'es fait un shoot, que tu prends une respiration, tu sens dans ton nez l'odeur de la came, je sais pas trop comment expliquer mais ça a dû vous le faire à tous... Cette espèce de sensation dans le nez..
Je sais pas si c'est un relent de la préparation après avoir chauffé ou quoi, mais ça persiste dans le nez. A l'hôpital quand on m'avait fait une perfusion de je ne sais trop quel antidouleur, j'avais eu ce relent aussi (mais d'une autre odeur, pas de came bien sûr).
Voilà , petite pause olfactive lol.
Effectivement c'est le gout amer de la marron, le même quand on tape en nasal, à part que là ca diffuse avec l'IV. Jamais compris car pour moi l'odeur (ou le gout) était forcément lié avec le contact avec les papilles ou un truc dans le genre. Et jamais bien compris non plus le lien entre une veine du pied et l'olfaction... pour la jaune, c'est encore différent pour mais le gout est pas le même et ca attaque pas le zen mais le front ! c'est comme un espece de ROT qui se diffuserait du centre de la cervelle vers les extremités ... dur de raconter cette sensation physique éphemere de rot dans le crane qui clumine frontalement;
nora a écrit
coucou
question peut être bête mais j'ai envie de savoir , pouvez vous me dire si votre héro sens qql chose ? si oui, quoi?
Ça a ce goût très amère et degueulasse propre à l’héroïne. Après mettre des mots sur son odeur et le goût c’est très compliqué
[ Forum ] L'odeur de la came m'écoeure
|
2 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20217 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20371 personnes ont déja passé ce quizzz ! |