1 2
Dernière modification par reskaper (21 avril 2009 à 16:26)
Dernière modification par reskaper (21 avril 2009 à 16:30)
Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à 16:47)
beny83 a écrit
C'est en plus un vrai byzness (la boite de Skenan200 etant à 49,68euros et la boite d'actiskenan 30 à 7,11euros...!!) Moi , personnelement, c'est ce que mon medecin me prescrit pour mes vertèbre qui se barrent en couilles... Imaginez les sommes collossales que çà represente!!
Salut;
C'est sûr qu'à l'echelle individuelle ça paraît cher,OK.Mais vous n'imaginez pas combien coutent les chimiothérapies anticancéreuses (milliers d'euros parfois pour une injection), les facteurs de croissance EPO ,neupogen ou autre(centaines d'euros pour une seule injection), anticoagulants (90 euros pour 7jours).Alors non,non et NON ce ne sont ni les traitements antalgiques ni les UD qui coutent cher à la sécu!
beny83 a écrit
sommes astronomiques empochées par l'industrie pharmaceutique, l'etat, les pharmaciens etc...
Je persiste à dire que non...(chiante la célo, hein...mais c'est un milieu que je connais très bien donc je me permets)Il y a tellement de médicaments, même d'usage courant (tiens au hasard , ma pilule 37euros), qui coutent plus cher que ça....on n'imagine pas.Par ailleurs, pour les pharmaciens, moins ils ont de stups dans leur boutique ,mieux ils se portent .
Dernière modification par étho-célo (22 avril 2009 à 20:44)
beny83 a écrit
l'usage de drogue est illegale et on peut quand même s'en procurer avec la benediction du medecin!! C'est de çà que je voulais parler.
Bien que ces substances soient parfois détournées de leur usage , heureusement qu'on peut les prescrire (et je t'avoue ça ne me pose pas de cas de conscience, peu importe que certains y trouvent leur intéret , du moment que me concernant le seul bénéfice est l'état de mon patient)!Enfin bon ,on va pas passer la nuit là dessus.
Allez, au plaisir de te lire.
célo
Dernière modification par reskaper (23 avril 2009 à 18:48)
1 2
[ Forum ] Temoignage ...
|
4 | |
4 | ||
42 |