1 2
PSYCHOCRACK a écrit
j'ai regarder sur mon shop préfèré,pour 100 balle ta plus rien à part des pen ou un iolite
j'ai pas été reverifier ailleur!
Tu aurais du vérifier ailleurs : 104€ pour le F....V... qui dégage autrement qu'un Iolite.
La qualité des composants est là avec une faiblesse au niveau batteries, mais avec des performances qui n'ont rien à envier avec le Pinacle Pro (excellent portable).
Je n'en cite qu'un, celui que j'ai pu tester pendant plus d'un mois. Je précise qu'à la maison, j'ai un Volcano, un Herborizer et quelques portables (Da Vinci, Pinacle Pro, Magic Flight....., Inhalater XP, Iolite (retourné de suite au vendeur).
Je ne cherche aucune polémique, n'ayant pas le temps de répondre sans fin à des détails, juste à t'apporter cette information qu'en 2016, on trouve enfin des vapos portables entre 100 et 200 € tout à fait respectables.
Amicalement
Fil
PSYCHOCRACK a écrit
je dois dire que je n'en ais essayer aucun autre,donc je me fie à ce que j'ai lu, et louche sur les deffaut quand j'en vois un (sur le papier).
Une différence entre nous est que pour beaucoup de ces vaporisateurs, je les ai essayé avant de pouvoir écrire des choses sympa sur certains. Ceux que je ne connais pas, je ne les commente pas.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Diablotin75 (06 octobre 2017 à 13:07)
Dernière modification par Actarus (24 octobre 2017 à 20:11)
9 | ||
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |