1
bazukero a écrit
je dirai plutot que c 'est le canna (vaporisé ou fumer) qui optimise les effet de la meta... meme si une foie ton tso stabilisé,on ne ressent plus grand chose .le cannabis a toujours joué une sorte de role de booster ,de turbo, qd tu le mix avec un autre prod , il potantialise l effet de l autre produit, pour moi a 100mg de meta aussi depuis bien longtemps , le cannabis optimise la sensation de serenité ,de douce tranquilitéde la meta, qui il est vraie peut passer inaperçu qd on est stable.
qd au coté antidepresseur je vaporise en ce moment du cbd (2eme molecule du cannabis apres le thc) et, sur moi, l effet antidepresseur 'est bien mieux que tous les cachetons d 'AD que j ai testé...(par contre le cbd n est pas psychoactif, c'est juste un relaxant musculaire aux qualités medicinales nombreuses)...
Il va bientôt être temps pour moi de me faire un peu de CBD en wax ou teinture mère pour enfin relayer le Zoloft et les 3 mg de Valium quotidiens dont je suis en sevrage doux. Je me ferai des gélules dosées avec un mélange d'huile de coco et d'extrait de chanvre bio pour le CBD.
Je n'aurai plus que la méthadone et le cannabis qui donne un peu de paillettes dans la douceur du TSO qui peut être vécue comme terne, alors qu'en réalité cette douceur est proche de la sérénité. Bien vu bazukero !
Fil
[ Forum ] Produits de coupe - Methadone et cannabis
|
8 | |
134 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |