1 2
Dernière modification par leo-1200 (28 juin 2018 à 00:09)
Agartha a écrit
Salut,
Perso entre l'Alsace et l'Isère (je passe à chaque fois par Lyon Part-Dieu), j'ai souvent ramené à fumer, une dizaine de fois environ, sur ces dix fois, y'a jamais rien eu, j'ai jamais eu de soucis.
Par contre, si y'avait eu des keufs avec des chiens, j'me serais fait capté, et j'aurais perdu au jeu, avec toutes les emmerdes que ça peut apporter. Parce que, concrètement, tromper le museau d'un chien, c'est relativement très difficile, et de toute façon, le but de PA c'est pas de vous apprendre à fourrer des trucs correctement dans le cul pour pouvoir voyage avec de la guedro en toute quiétude
Enfin, perso, je vois pas en quoi ça à un rapport à la RdR
Tu préfères pas plutôt capter là-bas? Parce que même si un random te dit "oué alors tu mets ta weed dans un pote de confiture de groseilles et de myrtilles et ça passe tkt tkt", bah t'auras aucune assurance du fait que ça trompe les potentiels chiens ou non, donc tu prends des risques quand même, et encore pire, tu prends des risques en suivant le conseil de quelqu'un.
C'est pas parce que vous avez déjà "échappés" à des chiens que c'étaient obligatoirement des chiens renifleurs qui étaient dressés pour trouver de la weed, de facto ça veut pas forcément dire que la "technique" que vous avez employés ce jour-là marche réellement.
(ça pourrait très bien être des chiens qui accompagnent les keufs pour des explosifs peut-être? J'avais lu ici qu'apparemment les chiens sont entraînés chacun pour trouver ce qu'il cherche spécifiquement, genre c'est pas le shazam des odeurs le truc, faut qu'il soit entraîné à trouver telle ou telle chose jcrois, mais j'ai pas de sources sûres donc c'est peut-être une théorie merdique.)
Et sans l'ombre d'une preuve concrète, au pire vous désinformez, au mieux vous aidez pas forcément l'auteur, donc c'est pas ouf
jtrouve ce genre de topic un peu glissant
/forum/uploads/images/1530/1530142309.jpg
Juste, de mon expérience, je l'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis. Ca veut pas pour autant dire que c'est safe, si ça se trouve la prochaine fois j'me ferai cramer. Mais bon quitte à transporter de la weed j'me dis autant ne pas perdre de temps à trouver des solutions qui seront probablement inefficaces, quitte à transporter de la DROOOOOOOOOOOOOGUE autant le faire façon full métal et balékouy, pacson dans l'caleçon keskia (en vrai c'est pas ouf t'as pas envie de faire ça dans la vraie vie)
Et p'tite question en rapport à ce qu'à dit alainbêta, si tu te mets du teush dans le cul par exemple, c'est possible qu'un chien le sente on est d'accord? Mais si le chien marque le cul du mec et que c'est juste des keufs, ils sont bloqués même si c'est marqué par le chien? Pcq je sais que les douaniers, bon eux ils s'en battent les couilles ils font ce qu'ils veulent avec ton corps mais niveau c0p$, ça donne quoi?
Bonne soirée
Ecoute j’en sais rien du tout...
Juste une précision je parle juste de mon expérience perso aussi... est-ce que c’est de la chance ou parce que c’Est efficace comme méthode on n’en saura jamais rien.
En tout cas, depuis Montparnasse pour la bretagne je m’emmerde pas, jamais vu un chien.
Au départ de Gare de Lyon c’est une autre histoire et une fois j’ai vraiment flippé de me faire fouiller mais rien.
C’Est con mais je pense aussi que ça dépend de ton attitude ta gueule etc.
J’ai toujours eu une tête de premier de la classe... je pense que ça aide.
Et évidemment avant de se fourrer
Quelque chose dans cul on fait un joli paquet sans angle, que des arrondis et on s’assure qu’il n’y a pas de risque que ça s’ouvre... et on se met pas 30 gr non plus hein ;-)))
Dernière modification par BoilingBlood (28 juin 2018 à 04:20)
Dernière modification par samy13013 (28 juin 2018 à 14:07)
Agartha a écrit
J'avais lu ici qu'apparemment les chiens sont entraînés chacun pour trouver ce qu'il cherche spécifiquement, genre c'est pas le shazam des odeurs le truc, faut qu'il soit entraîné à trouver telle ou telle chose jcrois, mais j'ai pas de sources sûres donc c'est peut-être une théorie merdique.)
Excellent Agartha!
Je ne peux pas mettre un champi vert pour ça, alors on dira qu'il est bleu!
Dernière modification par LLoigor (24 avril 2019 à 18:44)
psychodi a écrit
Mais en fait, je pense que c'est tout simplement que pour le chien, le jeu était fini car il avait été récompensé (caresse, discours en "bon chienchien") dès qu'il avait trouvé...les chiens sont conditionnés à trouver une substance bien précise et le dressage s'apparente à du jeu (les chiens ne sont pas très sérieux) : si tu envoie le signal au chien que le jeu est fini, il va cesser de chercher...
Salut Psychodi,
J'avais pas vu ton post, effectivement le dressage est la détection se font via le jeu et une recompense.
Pour ton cas il est plus que fort possible que le chien avait cessé "son jeu" en ayant assimilé les carresse a la récompense.
Comme je le disais avant quand j'étais dresseur j'ai côtoyé des maitres chiens des douanes et parmis une de leurs confessions, on parlait du fait que l'homme comme le chien peut faire une erreur dans métier.
Un douanier m'en avait raconté une belle, sur un contrôle pendant que le chien reniflé le douaniers a cru voir son chien faire un marquage (le chien s'assied devant l'endroit ou la personne qui a des stup).
Du coup le douaniers pensant voir son chien commencer a marquer il s'est empressé d'attraper le bondin de recompense (y a pas de drogues dans le boudins ^^).
Le chien n'avait pourtant pas marqué mais il a vu le geste de son maitre : hop pour lui c'etait fin du jeu et donc de la renifle ^^
Les douaniers laisse passer les 2 personnes et le douanier a appris par des connaissances aux stups que les 2 personnes avaient ce jour la passé 500gr de shit et c'etaient fait chopé.
Comme quoi la encore parfois on peux passer un chien de douane et ca pourrait être la faute du maître (ou du chien cf mon autre post)
Spoiler
Dernière modification par Morning Glory (30 juin 2018 à 14:09)
Morning Glory a écrit
Et vive la France...
Quand on a vécu aux états unis où la police est omniprésente, où pour un simple clignotant défectueux on a droit " à la totale", on trouve que la France est un paradis.
Dernière modification par Morning Glory (30 juin 2018 à 15:19)
Anonyme 218797 a écrit
(enfin je me perçoit comme ça mais si ça se trouve je suis le parfait prototype de la consommatrice de 30ans... je sais pas)
Photo et sondage ?
[ Forum ] Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
|
11 | |
5 | ||
[ Forum ] Répression - E-Liquide THC detectable par les chiens ?
|
3 |