1 2
janis a écrit
coucou azertyuiop78963,
Juste une question de curiosité: pourquoi un scalpel? un bâton?
Si j'ai bien compris, tu as fait 3 injections dans la journée?
Je n'y connais rien en IV mais c'est pas beaucoup?
3 IV de coke dans la journée c'est rien du tout, très peu de gens arriveraint à se limiter à 3 IV de coke dans une journée, très souvent le gramme y passe dans la journée, et tant qu'on l'a pas fini y a souvent des cravings incessants qui te torturent jusqu'à ce que t'ais fini ton gramme, donc 3 IV dans la journée, avec la coke, c'est pas beaucoup du tout^^
le craving de la coke en IV est excessivement intense, et c'est plutôt un produit qu'on consomme par "sessions", genre 1 gramme en une soirée ou dans la journée, avec des prises assez rapprochées, plutôt que d'en prendre un peu par ci, un peu par là, dans la journée, la coke IV c'est vachement un truc qui pousse à finir très vite tout ce qu'on a sur soi.
Et oui, j'me demandais aussi, pourquoi un scalpel et un bâton ?
Dernière modification par janis (30 juin 2018 à 15:51)
azertyuiop98765 a écrit
Momon, pour la petite histoire j’ai touché le fond quand j’étais ado a cause de la mdma que j’arrivais à avoir en grosse quantité soit en cachet (ecstasy des lacoste blanc : mdma moyenne de mémoire et des rolls roy blanc aussi : très chargé le temps de la montée ils te foutaient grave la gerbe) soit en liquide.
Un jour je suis parti faire la teuf chez un pote et on en a tapé (des RR du coup) toute la nuit. Peut être une dizaine chacun, a l’epoque j’en prenais mini 5/jours, sachant que j’en avais déjà pris dans la journée. Mélange avec l’alcool, la fumette... du coup as dormi, d’autre potes m’appellent en tout début d’après-midi et là ça fut le drame...
Mdma liquide, 3 gouttes, alcool à outrance je suis tombé en coma. Embarqué par les pompiers, ce sont mes parents qui sont venus me cherché le lendemain à l’hopital. Sevrage de force en étant enfermé chez moi, j’ai cassé pas mal de choses du coup... dit à mes parents des choses horribles, ça a été terrible pendant les 3 mois d’été (j’étais en seconde à l’epoque)...
Du coup ça m’a vacciné. Quand j’ai vu que je commençais à trop prendre de C j’ai voulu réalisé l’essai de l’injection avant d’arrêter complètement ce qui sera le cas d’ici la fin de mon sachet.
Pour les potes qui passent ce soir, les 2 veulent essayer depuis un moment sans sauter le pas. Je vais leur expliqué tous les risques (je pense qu’ils savent déjà) et après ils prendront leur propre décision.
Ah oui en effet ta du vivre un moment vraiment pas cool qui je pense ta servie de leçon , j'espere que cet épreuve que ta surpasser tu voudra pas en refaire une a cause de la cc , surtout que c'est un produit qui je trouve est trés violent niveau craving et cet compulsion a vouloir retaper a tout prix , en plus quand tu tape de la coke tu peut boire a outrance sans en ressentir les effets et arriver un moment tu tombe du au mélange tabac coke alcool et autre produit , j'espere en tout cas que tu est immuniser par rapport a sa , je sait que moi aussi j'ai eu des moments vraiment pas cool meme si j'ai pas connu ce type d'evenement ou t'est inconscient a la limite de partir dans l'eau dela mais j'ai connu un sale épisode de dépendance que j'ai pas forcément trés bien vécu et je sait que grace a sa maintenant je retomberais plus dans la dépendance meme si faut jamais dire jamais je sait que des fois des experiences bonne ou mauvaise peuvent te dégouter de tout sa et t'immuniser face a une future dépendance , du coup meme si tu kiff la défonce les mauvais souvenir de dépendance style le manque d'argent , le manque de drogue , les gens du millieu qui sont gratteur dans tout les sens enfin pas mal de truc qui dégoute aprés ta tendance a zapper ce millieu et partir sur autre chose dans ta vie .
En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite de te sortir de la mais meme si t'est optimiste que c'est une bonne chose , sache quand meme que pour arreter ya mieux que de commencer l'injection lol mais au moins t'aura connu cet experience cet compulsion et peut etre (jespere) te fera rester loin de tout produit quel qu'il soit !
Aprés oui pour tes poto chacun est libre ils font ce qu'ils veulent et d'un autre coté vaut mieux le faire proprement poser avec quelqu'un qui connait que faire sa avec n'importe qui n'importe ou !
Bon week end mec !
azertyuiop98765 a écrit
Si les potos veulent essayer à l’occasion je vais leur expliquer que ce sera avec moi qui préparera le tout et que je serai équipé en cas d’urgence ! Ce sera avec leur matos, mois c’est fini c’est la dernière des dernières !! Alcool et joint au CBD maintenant pas plus !! Fini le reste !! Lundi j’ai rdv au centre d’actito je les ai appelé tout à l’heure, ils seront plus à même que mon toubib pour me faire arrêté complètement...
C'est très perso, mais même après plusieurs années que conso, je ne me vois pas INITIER / AIDER ( "physiquement") A PRENDRE POUR UNE PREMIERE FOIS.
Enfin surtout quelques prods / modes de conso : la came, la coke fumée ou en iv...
Bref c'est très subjectif, pas de logique particulière, c'est mon ressenti.
Je veux pas en porter la responsabilité. Eviter les risques et comment le faire dans les meilleures conditions, ok. Mais faire la popote et leur envoyer la sauce... non...
Pourtant il en faut bien des initiateurs, la frontière est fine avec l'incitation. Mais dans le cas de l'IV, ceux qui ont eu de bons "profs" / accompagnateurs, s'en sortent mieux en général...
Mais je ne sais pas initier à un truc que tu connais à peine et n'a testé qu'1 fois, c'est un peu léger non? Tu sais faire l'IV, mais c'est bien de savoir dans quoi tu te lance aussi, lire des témoignage sur ceux qui "n'ont pas su etre forts" (attends d'en ravoir sous le nez avec une seringue avant de penser pouvoir gérer).
C'est TRES addictif, y'a un reviens y TRES FORT...
Bref je ne dénigre pas le produit mais c'est pas vraiment le même délire que des taz que tu vas prendre en soirée.
Initier 2 personnes à l'IV, pratiquer sur elles, alors que tu teste à peine, c'est chauuuud.
Ne serait ce qu'en terme juridique, ou psychologique (si il y a une couille, qu'un de tes potes se mette à fond dedans...)...
Bref, je suis peut etre la Mère la Rigueur, mais je sais pas ça me questionne, je suis la seul à tiquer ou ça semble "normal" d'initier à certains trucs, surtout en tant que "novice"?
(c'est pas du tout une attaque @Azerty , juste je me pose la question. Par contre t'as l'air d'etre bien documenté, c'est sur... Mais pas sure que ça suffise tjrs.
Amicalement )
azertyuiop98765 a écrit
sauf ma femme par contre... Ce qui m’arrange plutôt bien !
je me permet, escuse moi ... tu devrais lui dire, elle ne saurat peut etre pas comment reagir, mais elle verra que tu as confiance en elle et que tu a besoins d'elle ... mais tu devra etre totalement honnete (je sait c'est dur, mais j'ose penser que le risque en vaut la peine)
Bon du coup tout va s’arranger dans les semaines à venir, grâce à mon toubib qui me traite comme il faut pour mon addiction ! Et grâce au soutien de ce forum également !! Je ne vous oublie pas !!
toute aide est bonne a prendre, tiens nous au courant, et meme si tu derape, viens nous en parlé on fera au mieux pour passer ce cap
Dernière modification par George Paddock (11 juillet 2018 à 08:38)
Dernière modification par azertyuiop98765 (13 juillet 2018 à 01:49)
Dernière modification par Bootspoppers (13 juillet 2018 à 20:07)
azertyuiop98765 a écrit
Ils sont au courant que j’allais tester et tout arrêter de suite après. Ensuite ils sont grands, s’ils decident de se détruire avec ça parce que ça leur plait trop, c’est leur choix pas le mien.
Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.
Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.
Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.
Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.
C’est pas une question d’être content, c’est plutôt le fait qu’ils ont envie d’essayer, et je préfère que ce soit avec moi plutôt que l’autre personne qu’ils connaissent avec qui ce serait possible, qui est un junkie à l’ancienne a prendre n’importe quelle seringue et sans foutre... je peux leur apporter la RDR ce que l’autre ne fera pas !!! Et vaut mieux qu’ils essayent avec moi que tout seul aussi !!! Je l’ai fait testé seul mais je n’etais pas à l’abri que ça se passe mal. Ils n’auront pas la jugeote que j’ai eu d’essayer tout petit, ils commenceraient directement à 0,2/0,3 sans se poser de question... Du coup c’est tjs pas fait pour eux, mais ils m’ont promis d’essayer avec moi le jour où ils voudront sauter le pas.
Sinon pour revenir à mon sevrage, l’augmentation de la dose de mon antidépresseur se passe bien, mais j’ai pas mal d’effet de manque... cette semaine j’étais en vacances en famille, ça a été plus facile, mais après être rentré ça a été tout de suite plus dur... je revois mon médecin en fin de semaine, je vous tiendrai au jus !!
si tu retrouve le nom du medoc ça m'interresse smile
De mémoire c’est un médoc pour arrêter de boire qui est assez efficace avec la C aussi, mais je te redonnerai le nom je le note quand je retourne chez le toubib !!
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
|
5 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse