1
Skenman a écrit
En résumer, ça n'engage que moi mais je pense que pour toutes injections (came, c,...), c'est une bonne idée de se faire un snif ou taquet test. C'est juste une fois, pour savoir ce que le produit vaut.
Je vais être un peu hors sujet mais je suis tout à fait d'accord et c'est valable pour tous les prods. Même quand on est habitués on est pas à l'abris d'une différence notable de qualité ou d'une réaction inhabituel du corps. Pour certains produits cela peut aller jusqu'à la mort mais plus globalement passer un mauvais moment à cause d'une mauvaise monté c'est rarement un bon souvenir.
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 12:42)
Dernière modification par Bicicle (20 septembre 2015 à 17:59)
Mascarpone a écrit
je m'en faisait plutôt 2 à la suite qu'un gros avec la même quantité, pour atténuer grandement ces effets que je détestais......
En tant que profane de l'IV (en ce qui me concerne) j'aurais eu tendance à me dire la même chose; diluer plus la solution pour, à débit égal, avoir un apport plus lent. Mais, arrête moi si je me trompe Bicycle, globalement c'est limite une pompe à injection ou un système de perf que tu décris (pour un apport très progressif/ lent). Après plus l'apport est lent plus la montée l'est donc est ce l'effet recherché.
Bon là dessus je ne fait qu'extrapoler donc je vais arrêter des dires des conneries, par contre moi ce qui me fait tiquer un peu plus dans ton récit c'est que tu fais des chocs histaminique à répétition et entre choc histaminique et choc anaphylactique (potentiellement mortel je le rappel) il n'y a qu'un pas.
Désolé je fais pas vraiment avancer le débat. Prend soins de toi.
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 20:33)
Dernière modification par Bicicle (25 septembre 2015 à 13:58)
Bicicle a écrit
Donc je serais allergique à la morphine ?
Je ne suis pas médecin donc je préfère garder une certaine réserve mais ça pourrait être quelque chose comme ça une réaction défensive de ton corps.
Bicicle a écrit
J'ai vite fait lu Wikipédia au sujet du choc anaphylactique, en gros ce serait un choc allergique quoi ? Comme quand certaines personnes allergiques se font piquer par une guèpe et peuvent risquer de mourir à cause de ça.
Tout à fait, c'est le plus haut palier de la réaction allergique. Cela peut effectivement arriver parce que l'on est très allergique à une substance et que l'on rentre en contacte avec elle même en très petite quantité comme dans le cas d'une piqûre pour quelqu'un d'allergique. Mais cela peut aussi arriver sur des allergies plus légère voir quasiment inexistante lors d'un contact avec une dose massive d'allergène par exemple si on garde l'exemple des guêpes quelqu'un qui n'est pas particulièrement allergique peut faire un choc anaphylactique suite à une grosse quantité de piqûres.
Après est ce que c'est lié aux opiacés eux même ou à un excipient du Skenan ? là je ne pourrais pas te dire. Tu as déjà eu ce genre de symptômes avec d'autres opiacés ?
Dernière modification par BedBug (25 septembre 2015 à 14:43)
Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à 10:43)
Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à 13:55)
Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à 15:07)
Dernière modification par pleasurepulse (25 octobre 2015 à 18:38)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 16:02)
Dernière modification par pleasurepulse (01 novembre 2015 à 23:12)
Dernière modification par Caedulis (02 novembre 2015 à 13:24)
Dernière modification par cartfentsurvivor (05 septembre 2018 à 01:40)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête extrêmes injection skenan
|
16 | |
[ Forum ] Injecter - Skenan et anti histaminique?
|
6 | |
[ Forum ] Injecter - I.V Skenan et montée (ou décharge histaminique ) ?!
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |