Dernière modification par Kamchatka (19 février 2016 à 00:19)
Kamchatka a écrit
Hors darknet ça doit être vraiment chaud à trouver, c'est pas vraiment un truc que les gens consomment beaucoup j'ai l'impression. Quand j'en prends en soirée et que des types me demandent sous quoi je suis, ils connaissent trèèès rarement. La dernière fois y'a un mec qui connaissait, il m'a dit qu'il en avait pris une fois à Berlin, qu'il avait trop kiffé, et que depuis il en avait jamais retrouvé.
En effet, j'ai constaté la même chose : difficile d'en trouver. J'ai essayer une seule fois, dans une petite soirée privé, chez une amie, c'est d'ailleurs la soirée dans la quelle j'ai pris mes premiers prods, c'était une soirée "Psychedelice", il y avais de tout : mescaline, 2C-B, la goute, champignons... Enfin, un bon choix pour découvrir le monde passionnant du psychédélisme.
D'ailleurs, je rejoins l'avis de mon VDD, commencer par le 2C-B c'est une bonne alternative, contrairement aux LSD où il m'arrive très souvent de tourner dans des boucles sans fins et malsaine (mais bordel, j'adore ça!)...
Enfin bref, tout ça pour confirmer deux points :
- La 2C-B est plus intéressante pour un premier pas dans le monde psychédélique (même si le must reste les champignons je trouve)
- Ça me parait difficile d'en trouver en dehors du dark net
mirabelle a écrit
Salut!!
Moi je suis en contact avec un gars qui me proposé des 2CB sois disant qui viennent de l'Angleterre.
Il les vend 10€ l'unité ma question: est ce un prix normal pour un seul cachet?
Ou est ce trop cher?
Il m'a dit que le comprimé est blanc.
Si quelqu'un peut me renseigner. Merci beaucoup.
Salut.
Mirabellle.
salut !
ça dépend du dosage
si c'est 20/30mg c'est un prix correct
si c'est 10mg c'est trop cher
certains labo vont doser très haut, d'autres très bas :)
le 2CB est une substance hype, très surestimé, qui se vend facilement du fait de sa relative rareté.
Moi je pense que ton 2CB n'est pas du 2CB mais du 2CB fly et que ton monsieur a acheté ça sur internet à un prix qui va de 5 livres sterling la dose à 1,9 livres la dose - le shop se fait sucer la bite sur Reddit, ça en est presque ridicule et ses initiales sont LL. Pour moi c'est le plus probable :)
pour info, un gramme de 2CB/2CBfly au détail coûte entre 120 et 260 € ce qui fait 1000 mg soit un comprimé de 10mg est entre 1 et 3 € max. Pour un dealer qui achète pas au détail , un comprimé de 20mg lui coûte surement 1 à 2,5€
mais comme disait notre amis "Autre chose, vu le marché et la disponibilité du bordel dans un taz il y aura plus de chance d'y trouver du Nbome 2C-B que du 2C-B. " - la proba de trouver du faux 2CB est super élevé
ATTENTION AUX ERREURS DE SYNTHESES : il y a déjà eu plusieurs mort avec du 2CB FLY voir affaire HAUPT RC - le 2CBFLY est plus compliqué a synthetisé - donc il faut ABSOLUMENT tester votre 2CB/2CBFLY en poudre en diluant 1mg pour le diviser par dix voir vingt/100 la première fois.
si vous ne tombez pas malade avec 1Mg c'est bon, mais déjà avec 1Mg il y a des risques mortels. (certaines substances se dosent en très petite quantités)
Si les clients de haupt rc avaient fait ça, ils auraient survécu !
je trouve ça dommage que dans un site qui parle de réduction des risques, personne ne parle de ces choses si importantes
cordialement
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (05 mars 2016 à 19:32)
Archimede a écrit
Salut !
Sympathique TR, merci pour ce retour.
J'aimerai essayer le 2CB, mais je ne sais pas où m'en procurer car je n'en trouve ni sur les site de RC (Clearweb) ni via mes connaissances.
Jai l'impression que cette molécule est le seul psyché au faible potentiel "baddant". Je le sens bien avec le 2CB, par contre je me vois mal prendre du LSD ou de la MD, à voir tous ces témoignages sur PA.
A plus !
Et bien la mdma est pas si différente car si je ne me trompe pas le 2C-B est un amphétamine.
Je ne dirais pas qu'il y'a zéro risque de bad, mais pour ma part je l'ai ressenti de cette façon ; euphorie comme avec la md, ajouté à ça un petit avant goût des gros hallucinogènes. Sans pour autant dire que le 2C-B n'est pas puissant... Loin de là! Mais n'étant pas un connaisseurs des " gros hallucinogènes" je parle un peu en terrain inconnu...
Tout ce que je peux te dire en ccl, pour qqn qui n'a jamais test dh'allucinoges comme moi, c'est déjà pas mal. Ça envoie une sacré perche quand même, je l'ai bien vécue, mais le bad peut être présent!
Dernière modification par Gaeshea (09 mars 2018 à 08:49)
Ça faisait un moment que j'avais pas posté de messages ! ... Il y a de ça quelques mois j'ai testé la 2C-B et je me suis dit dernièrement que ça pourrait être cool de vous raconter tout ce qu'il s'est passé ^^
------------------------------------------------ SET & SETTING ------------------------------------------------
Pour le set, ça a pas vraiment changé . Jeune homme, 24 ans, 85 kilos et bien dans ses baskets.
Pour le setting, c'était à une free. Un multi-son pour être plus précis.
------------------------------------------------ LA PRISE ------------------------------------------------
On est arrivé là-bas avec deux potes. Il devait être dans les 23h. On se pose, on prend notre gélule (15 mg si mes souvenirs sont bons). Comme à chaque fois où je découvre un nouveau produit, je stresse pendant les 20/30 premières minutes.
Puis passé ce délai, la question a tout simplement disparu . C'est comme si je me l'étais jamais posé ! Ça me fascine toujours autant quand j'y repense. L'avantage c'est qu'au moins ca m'a permis de me concentrer sur le son
------------------------------------------------ APRES 30 MIN ------------------------------------------------
Après 30 minutes, je sens l'euphorie monter. J'ai aussi certains effet de la MD : j'entends très clairement les sons qui m'entourent ; et même si c'est pas aussi flagrant et appréciable qu'avec de la MD : la musique deviens plus que de la musique. J'ai quelques visu très légers (sachant qu'on est la nuit).
------------------------------------------------ APRES 1 HEURE ------------------------------------------------
Après 1H, c'est devenu le bordel pour moi. Grosse dissociation, confusion, un peu léthargique. Je savais que j'étais pas dans mon état normal mais j'essayais d'agir a peu près normalement. Mais bon, à ce qui parait mes potes étaient obligés de chercher si je les suivais ou pas pendant la free. Parce que j'avais du mal à m'orienter.
Bon j'avoue dis comme ça, c'est pas tentant. Mais franchement même si je sais que c'était coriace je serai prêt a le refaire. Surtout que j'ai expérimenté des trucs inimaginables.
Ce qui m'a le plus marqué c'est la confusion spatio-temporelle. Je vivais des moments en boucle mais pas seulement dans le temps ou quoi mais aussi dans l'espace. Du moins c’était le ressenti que j'avais. J'appelle ça une fractale temporelle parce que quand je pense aux boucles temporelles, je trouve que ça correspond pas totalement.
En gros, j'avais l'impression de vivre 15 minutes en 5 minutes, ou vice-versa. Quand je me déplaçais du son 2 vers le son 3 je me voyais arriver au son 2 comme si je venais de partir du son 1 (ouais chaud je sais). Je me voyais refaire le même chemin a l'infini alors que j'étais entrain de le faire...et j'en étais conscient en plus !
Comme l'on dit d'autre psychonautes, j'ai aussi eu ces "vagues". Celles qui donnaient une impression de on/off.
Ça fait maintenant 4/5 mois et je commence un peu a oublier les sensations. Enfin, ça devient flou quoi. Du coup j'ai certaines sensations que je ne saurai pas vous décrire .
------------------------------------------------ APRES 4-5 HEURES ------------------------------------------------
C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu mon début de redescente. Quelque chose de très doux. Pas désagréable pour un sou. Juste la fatigue qui reprenait le dessus. Enfin, bon c'est pas tout parce que j'ai re-drop aussi à ce moment-là (en ayant au préalable checké auprès de mes collègues encore en état pour leur demander si c'était raisonnable)...
------------------------------------------------ APRES 7 HEURES ------------------------------------------------
7 heures après la prise de ma première pilule, je me retrouve de nouveau en plateau. Et comme le jour commence a se lever, les effets sont carrément différents ! Toutes choses ou personnes en premier plan ou que je regarde sont nettes et extra colorées. Mais en ce qui concerne l'arrière plan, il y a comme des vaguelettes. Voilà, la nature, le ciel, et le soleil ondulent dans une frénésie sans fin.
------------------------------------------------ 10H DU MATIN ------------------------------------------------
Deuxième redescente. Tout aussi calme que la première. J'ai juste dormi comme un énorme bébé pendant tout le retour de teuf...
Dernière modification par fl0wdex83 (09 novembre 2018 à 01:36)
Flavigny a écrit
Flavigny
Salut Flavigny,
Merci pour ton TR, il est cool!
C est pas forcément facile à prendre en main le 2C-B , mais je vois que tu as bien saisi qu il y a un bon potentiel derrière.
Fais toujours bien gaffe avec les dosages et les suites vont être chouette.
Prend soins de toi, ciao
Ocram
Ocram a écrit
Flavigny a écrit
Flavigny
Salut Flavigny,
Merci pour ton TR, il est cool!
C est pas forcément facile à prendre en main le 2C-B , mais je vois que tu as bien saisi qu il y a un bon potentiel derrière.
Fais toujours bien gaffe avec les dosages et les suites vont être chouette.
Prend soins de toi, ciao
Ocram
J'avais une appréhension au début (nous avons reporté de 3 semaines car je ne le sentais jamais)
Puis ce samedi j'en avais envie et voilà ^^
Parfois j'étais dans ma bulle, mais je suis contente de na pas avoir paniqué, m'être sentie "mal" et attendre que ca passe...
On verra au prochain test !
7 | ||
[ Forum ] Témoignage 2CB + effets persistants
|
2 | |
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |