Merci beaucoup pour vos reponsses,Je crois me rendre compte que l'on en est tous un peu au meme point!JE parle ici un peu depuis que je suis sous metha,mais avant ca j'ai passer entre 7et 10ans sous sub (j'ai pas du tout la notion du temps,aucuns reperes!)
a la fin je suis tomber completement dans la cock,au lieu de me fixer juste le
subu,c'etait cock jusqu'a la folie et ensuite
subu pour me calmer.......L'
alcool j'ai jamais compensser avec,je le suporte pas,je gonfle et m'ettouffe a la moindre goutte d'
alcool a cause d'alergies!Ca me fait ca apres avoir passer 3ans a consommer plus de 2litres de tryclo chaque jour,a l'epoque y'avait juste a me faire la bise pour avoir la tette qui tourne pendant 10mn lol
je suis passez sous metha apres mettre niker les deux bras,c'etais ou attaquer les jambes ou attaquer la metha et arreter les conneries,j'ai opter pour la metha car en plus la cock commencer a me rendre un peu con envers les gens a force donc c'etait temps d'arreter,sans parler du budget pour tourner,des allez retour sur rotter qui recommencer.............
Quand je suis passer sous metha,au bout de deux ans de bataille pour l'avoir quand meme,on ma refoutus a zero,c'est a dire farmaco tous les jours et tout le bordel,ca ma degoutter,j'ai pas compris,ca faisait tellement d'année me filais mon sub,ils me connaissaient,savaient que je revendais pas mon traitement mais que j'essaiyer bien d'avoir une vie meilleur!Y'avait vraiment pas de raison de me faire chier comme ca,pourtant ils l'ont fait!J'ai rien dis,pas ramener ma gueule,tt bien fait,me fallait la metha a tt prix,pas le choix!
J'ai demenager du centre ville,rompus tt contacte avec tout le monde,consomateurs,acheteur,vendeurs.............J'ai vraiment crus que si je me bougeait ,si je faisais l'effortde faire tt ce que me disait le centre de soin alors c'etais obliger que les choses bougent,soient mieux pour moi!
Rien du tout,ca a etais de pire en pire jusqu'a la solitude totale et froide,jusqu'a ce que le centre en ai marre de ma tronche et me vide.............
Du coup je me retrouve totale largué avec mon generaliste dont je suis au passage le premier qu'il ai pris en metha,pour dire qu'il y connais strictement rien..........Enfin voila,je me retrouve a gerer ma metha tt seul,je pourais en avoir tant que je veux,faire ce que je veux avec,j'ai plus aucuns controle rien,aussi simple que pour le
subu............Mais pas envis d'en abuser,j'en ai deja pris plus de 300mg dans une nuit,j'ai juste tres tres bien dormis et j'etais encore mega stone au reveil mais point barre!Donc aucune envis de me defoncer avec ce prod car il ne m'apporte pas grand chose de plus en eccé que de le prendre comme il fau juste pour etre bien!
Seulement suis pas assez caler pour faire ma
substitution tout seul moi,enfin ca me fait un peu flipper d'etre largué avec mon prod tt seul!Quoi que vau mieu avec que sans le prod lol
J'espere j'arriverais a force a capter et regler ma metha tt seul............
Je sais pas trop pourquoi je continus a me bagarer,je l'ai sus a une epoque mais le probleme c'est que tt ca ne veut plus rien dire dans ma tette.........Je sais juste que je suis comme ca,quand j'abandonne,je me laisse allez quelques jours puis je me remet a m'aggacer,a me revolter,a me relever!C'est plus fort que moi,fau je me batte car comme vous tous je trouve le monde qui m'entoure pas bien jolie,je vois tous ces jeunes plonger le sourir aux levres dans l'enfer de la
came,je vois des sales types tenir les marchés de la drogue juste pour l'argent........
JE ne reconnais pas le monde ni la vie mais j'imagine le proche futur dans mes cauchemard!et je ne peux pas rester la a regarder et a trouver ca normal!Crever c'est leur donner raison,puis j'ai jamais aimer l'etat ni la police,ni la medecine,enfin je suis comme les chiens,tendance a mordre tout ce qui porte l'uniforme!lolEt la je suis quoi depuis des années,un mouton de l'etat,je leche la main amicale du toubib qui fait mon ordo,releche celle du farmacien qui me donne mes ti flacons degueux et je dois meme dire merci a l'etat de bien prendre soin de moi,je suis ficher a la police comme toxicomane et un peu partout je pensse d'ailleur.........Enfin j'ai quand meme un
gout amere d'etre devenus ce que je suis........Pour moi au tout debut,le
subu j'allais prendre cela 6mois et etre guerrit!je me sent trahis par tout ces gens de la medecine,des assoc etc.....qui m'ont fait croire a de l'aide,du soutient,qui m'ont fait deballer ma vie des centaines de fois,qui m'ont foutus a poil,tout nu et sans defensse pour au final s'en foutre vraiment car pour eux je ne suis qu'un tox de plus comme tous les autres et plus un etre humain individuel depuis longtemps!
C'est pour dire que meme si je vais tres mal,j'ai trop de colere en moi contre le systeme pour me laisser crever encore!et memem si j'ai parfois le vice de baisser les bras,de vous lire et de voir que beaucoups sont dans la meme soufrance,ca me reveille comme un electrochoc!Car si mon devenir ne m'alarme plus tant que ca,quand ca touche les autres c'est pas pareil,ca me touche beaucoup plus que sur moi meme!
Et je me rend bien compte qu'il reste des gens super bien et qui valent vraiment le coup dans ce monde en vous lisant!Je me rapelez tellement les potes plus agés qui m'ont pris avec eux quand j'etais jeune et dans la rue,qui m'ont appris a me drogué proprement,a de jamais etre en manque,a detourner les medoc de farmaco........et toujours empecher de me shooter a cet epoque,je crois m'aurait chopper entrain de faire ca,m'aurait deboiter la tette!lol
Ils etaient pourtant en plein dedans mais tellement gentils,humains,rioen avoir avec la caricature du mechant tox qui tuerait pere et mere!A l'epoque la
came etait sur la table,c'etais notre
came,jamais ma
came........puis la mort est venus faire son marché,.........tout ca pour dire que je n'ai pas honte vraiment d'etre tox meme si j'evite de le chanter partout,je sais depuis toujours que dans la
came c'est comme ailleur,ya des anges et des pouris!J'ai vus et appris beaucoup dans la drogue par contre je regrette amerement,tout le mal que j'ai pus faire autour de moi sans trop m'en rendre compte tellement j'etais defoncer,ca oui j'en ai mal et honte!Mais pour le reste non,ya pas a avoir honte de nous car on est des gens biens et de plus courageux et genereux!Meme a moitier mort,on continus de sourir aux autres et ca je trouve cela grandiose!Meme traquer,harceler,emprisoner,batus et j'en passe,on reste humain,toujours pret a tendre la main a notre prochain!Moi je trouve que vous etes des gens super et si je vous ressemble un peu,bhein j'en suis vraiment fier alors!
et je voulais vous dire aussi,que je pensse que la solitude vous empeche un peu tous de vraiment vous voire,de voire votre valeur dans les yeux des autres car quand je lis vos poemes,lis vos blogs,regarde tout ce que vous faites,moi je vous trouves tres vivants,tres capable de vivre une vie sociale sans probleme!Vous avez plein de vie en vous,pleins de choses a dire,a partager.........Moi j'arrive plus a ecrire aucuns textes,pourtant j'en ai deux livres entierement finis,j'adorais l'ecriture,c'etais ma passion,mon kif de faire des texte!Mais depuis plusieurs années,plus rientt est bloquer dedans et plus rien ne peut sortir,dans mon crane ca bouillonne mais apres ca va pas plus loin,des j'ouvre la bouche ou je prend un stylo,je deviens vide totalement,tt se bloque...........je sors plus,je vais plus nul part,ne fait plus rien!Pas que j'ai pas envis mais c'est comme pour ecrire,j'arrive plus,suis tt bloquer,tt casser...........
Si seulement on nous faisait une place dans ce monde,qu'on nous aider a revenir doucement dans la vie de tous les jours,parmis la société!Alors je pensse que on gueulerait souvent contre pleins de truc mais surtout qu'on se rendrait vite compte au milieu des autres,qu'on est pas si vide,nul et foutu que ca,mais que au contraire on est pleins de possibilité,de creativité,qu'on a des tonnes de bonnes choses a amener au monde et a recevoir aussi.................
JE vois souvent ce mot dans vos messages: "Enssemble" un mot plein de souvenirs,un mot qui fait du bien,
Merci a vous tous,merci pour ce forum et leur combat!Serieux ca fait du bien des personnes comme vous tous!Battez vous enssemble et c'est obliger vous y arriverait tous a etre heureux et libre!