Elishah a écrit
Bonjour!
Me voici inscrite ici car je m'intéresse à l'aspect thérapeutique des psychédéliques.
Comme les solutions légales sont chères et/ou se passent loin, je pense organiser ça dans mon coin! Proprement, parce que l'idée est d'aller mieux, pas de me rajouter une expérience traumatisante. Du coup j'ai plein plein de questions, j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous!
A plus :)
Salut Elisha
Sommes dans le même cas. En ce moment je réunis le matériel et je cherche le produit le plus pur possible.
Je vais consigneer tout ça dans mon blog psychoactif. Je ne peux pas te contacter en privé (pas assez posté je me demande combien de fois...il faut) mais j'aimerais mieux connaître ta démarche. Ton parcours ds la dépression etc. Plus de trois mois de recherches intensives sur le net et je hais les médecins....les psychologues ne valent pas mieux.
Courage à nous ! Les hôpitaux sont saturés, les depressifs pris pour des cons. Mais on va y arriver. J'adore passer par la fenêtre...surtout quand la porte est verrouillée a double tour.
emiledu10 a écrit
Hello je suis nouveau, comment puis-je faire ma présentation ? je ne trouve pas ou l'écrire
LILAS BLEU a écrit
Moi non plus j'ai pas trouvé où me présenter
Et bien, la réponse est simple : ICI !
Le titre du thread est : TOPIC des Présentations 2024
Bienvenue et lâchez-vous.
Fil Modérateur
fuckaloop23 a écrit
Je suis pas mal connecté a la commu darknet/dread et les gars le lab test gratuit c'est un "game-changer" comme on dit., vraiment vous assurez de dingue (car DU COUP c'est quand meme super rassurant / et plaisant soyons honnetes, de savoir que les produits que je tape sont pur a > 90% !!! H ou C confondu)
Merci ! Effectivement, dès le départ, l’analyse à distance a été imaginée comme un moyen pour nous de donner le contrôle du marché (deep) aux PUD !
Et nous sommes très content que les analyses soient remontées jusqu’à Dread !
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:10)
pierre a écrit
fuckaloop23 a écrit
Je suis pas mal connecté a la commu darknet/dread et les gars le lab test gratuit c'est un "game-changer" comme on dit., vraiment vous assurez de dingue (car DU COUP c'est quand meme super rassurant / et plaisant soyons honnetes, de savoir que les produits que je tape sont pur a > 90% !!! H ou C confondu)
Merci ! Effectivement, dès le départ, l’analyse à distance a été imaginée comme un moyen pour nous de donner le contrôle du marché (deep) aux PUD !
Et nous sommes très content que les analyses soient remontées jusqu’à Dread !
Merci Pierre pour L'accueil. Petite question si tu sais, niveau lab test on me parle des fois de type de test entre GCMS, EC-2 etc.... tu saurais me dire quelles sont les specificités / catégorie de test utilisé par le labo en partenariat avec PA ?
Croquignole a écrit
J'aimerais aussi tester la sécurité de Psychoactif.org à mon humble niveau (dans le respect des données de ses utilisateurs, et uniquement si Pierre m'y autorise bien évidemment).
Bonjour,
merci pour ta gentille proposition, mais nous ne confions pas la sécurité du site à des personnes que nous ne connaissons pas. Nous avons deja par ailleurs nos processus internes.
Pierre
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 16:16)
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 17:41)
Dernière modification par filousky (10 février 2024 à 10:54)
Amadera a écrit
Bonjour,
Je suis médecin généraliste. J'accompagne de nombreux patients consommateurs ou anciens consommateurs de drogues. Pour ceux d'entre eux qui le souhaitent, j'essaye d'avoir une dialogue ouvert sur la réduction de risques et dommages. J'ai beaucoup appris en vous lisant. Je tenais à vous remercier pour vos échanges. Je décide ce jour de m'inscrire pour continuer à vous lire et si d'aventure je peux être utile à l'une de vos questions - portant parfois sur d'authentiques sujets de médecine générale - je me permettrais d'y répondre. Prenez soin de vous.
Salut,
C'est excellent que des médecins généralistes se forment à la rdr :)
Une vraie avancée, des chauds encouragements pour continuer sur cette voie !
0 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Le Topic Hash Haisse
|
25 |