Dernière modification par SadHeroineAddict54 (30 mars 2024 à 09:16)
Kalei a écrit
Une baisse de la qualité c’est pas possible. A part peut être dans certains endroits mais sinon elle est déjà au plus bas
Bah par ici sur le secteur de Nancy en tout cas tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y'a une grosse baisse de qualité du Brown j'ai pu pécho un truc correct on va dire hier mais bon en rajoutant 2 fois le prix de d'habitude alors que avant j'avais du très bon produit pas cher mais oui j'aurais aimé le faire analysé pour savoir ce qu'était ce truc dégueulasse qu'il m'a refilé mais sa ma tellement rendu malade et frustré que j'ai jeter ce qui me rester dans les chiottes pour dire vraiment c'était d'la daube j'ai jamais fais sa une seule fois en général pas de gâchis mais la c'était de trop et j'ai effectivement vu pour les talibans qui freine la production C'est malheureux car les talibans d'avant se server de l'opium pour faire de l'argent mais bon on les connais ce type de personne instable mentalement il montre pâte blanche un jour et pâte noir un autre..
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à 09:18)
Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à 09:47)
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à 10:03)
Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à 12:13)
Kalei a écrit
Ah le mythe du dark net. J’aimerais bien mais j’ai même pas d’ordi et j’y connais rien.
Donc c’est pas pour moi malheureusement .
C'est pas un mythe c'est vrai.
La cryptomonnaie qui a le plus gros volume quotidien en valeur, c'est le XMR.
ET c'est la raison pourlaquelle que même après son deslisting sur de de gros DEX, elle a reponbi en moins de 48h et repris son cours normal.
Economise, 100$ et va dans un easy cash, ça coute rien un pc de nos jours.
marvin rouge a écrit
Ya trop d'intérêt en jeu
Bcp de pays sont en stress face à cette pénurie d'héroïne. Aucun pays européens ne veut voir la même qu'au usa.
Vs inquiétez pas, il vont trouver des arguments pour que les gens replantes.
En êtes-vous si sûr ?
Je ne pense pas que les gouvernants se soucient tant que ça du bien-être des consommateurs d'héroïne.
Au contraire, ils se fichent complètement de nous.
Dans les années 70 et 80, quand les gens mouraient en masse à cause de l'héroïne, tout le monde s'en fichait.
Ce n'est que le SIDA qui les a amenés à autoriser la substitution par la méthadone, et cela n'est arrivé que lorsqu'ils ont réalisé que le SIDA ne touchait pas seulement les homosexuels et les toxicomanes.
zuzu a écrit
Kalei a écrit
Ah le mythe du dark net. J’aimerais bien mais j’ai même pas d’ordi et j’y connais rien.
Donc c’est pas pour moi malheureusement .C'est pas un mythe c'est vrai.
La cryptomonnaie qui a le plus gros volume quotidien en valeur, c'est le XMR.
ET c'est la raison pourlaquelle que même après son deslisting sur de de gros DEX, elle a reponbi en moins de 48h et repris son cours normal.
Economise, 100$ et va dans un easy cash, ça coute rien un pc de nos jours.
Yo. Désolé si je me suis mal fait comprendre . Par mythe je voulais dire que tout camé rêve d’y avoir accès pour s’acheter de la blanche bien forte etc.
Je me suis mal exprimé .
Et je veux pas d’ordi donc même à 100 balles non . J’ai développé une sorte de blocage (phobie??) des ordis à cause des mises à jour notamment . Mises à jours , virus et tout le bordel. Je suis plus serein avec les ordis si ça doit être le miens et que je dois m’en occupé. Pourtant avant j’en avait mais bon .
Donc je fais une sorte de rejet de cet outil.
Par contre si un collègue qui a un ordi me dit je sais aller sur le dark je le tanne direct pour qu’on y aille faire des emplettes ^^
Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à 13:11)
Felis a écrit
marvin rouge a écrit
Ya trop d'intérêt en jeu
Bcp de pays sont en stress face à cette pénurie d'héroïne. Aucun pays européens ne veut voir la même qu'au usa.
Vs inquiétez pas, il vont trouver des arguments pour que les gens replantes.En êtes-vous si sûr ?
Je ne pense pas que les gouvernants se soucient tant que ça du bien-être des consommateurs d'héroïne.
Au contraire, ils se fichent complètement de nous.
Dans les années 70 et 80, quand les gens mouraient en masse à cause de l'héroïne, tout le monde s'en fichait.
Ce n'est que le SIDA qui les a amenés à autoriser la substitution par la méthadone, et cela n'est arrivé que lorsqu'ils ont réalisé que le SIDA ne touchait pas seulement les homosexuels et les toxicomanes.
Salut,
Je crois que je suis d'accord et pas d'accord à la fois.
En fait les politiques publiques ne s'intéressent pas au bien être des personnes qui tapent de l'hero et même, ça suffit de voir les affirmation de Darmanin sur la culpabilisation des consommateurs, ils les considèrent comme des délinquants malades.
Sauf que les politiques de santé publiques s'intéressent aux personnes qui ont classifié comme vulnérables et, à tort ou raison, les personnes qui consomment des opiacés y sont.
Et cet intérêt n'est pas pour bonté ou philantrophie, mais part juste du constat que ça coûte bien moins à la société de donner des siringues que de prendre en charge des épidémies de vhi, vhc etc..
D'ailleurs, ce n'est était pas "à cause de l'héroïne" que les gens mouraient dans les années 70-80-90...c'est à cause de l'obscurantisme prohibitionniste, moraliste (car ça ne concernait pas que les personnes qui injectent mais aussi gais, tds, etc) qui a laissé s'installer dans l'indifférence générale (car ça ne touchais que de "junkies" et" déchets" de la société ) l'épidémie de vhi. Et c'est grâce aussi aux luttes acharnées que les politiques ont fini par se rendre compte que ça coûtait moins à la société de prévenir et prendre en charge plutôt que laisser périr. Mais tout cela n'aurait pas été possible sans la mobilitation de personnes concernées, des actions de santé communautaire
Bref, bien sur que la santé publique flippe que la crise "des opioïdes" USA se reproduise ici...mais le problème à mes yeux aux USA, n'est pas dans les produits, mais un manque cruel de rdr, pas de tso sinon culpabilisants, santé privée et labos tout puissants, précarité extrême des gens...
Cela dit, Marvin ta vision des choses me donne de l'espoir !
Je n'imagine pas vivre sans héro...bon peut être j'exagere un peu, mais pour avoir vécu dans une ville où les plan came sont bien cachés et pendant un moment j'ai eu accès qu'à la C, crack et au mieux metha et skenan...ma qualité de vie, mais les relations dans la street ne sont vraiment pas pareil.
Bref ! Je dis ça mais je vais me rabattre sur un mad de sken, car la came que j'avais chopé était trop forte, a fait monter en flèche ma tolérance après avoir vomis pendant trois jours et j'ai décidé de faire une petite pause histoire de profiter au mieux la prochaine fois
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à 14:10)
marvin rouge a écrit
55doll le gr a 90%..
Il l'a analyse ou c'est son dealos qui le lui dit..
55doll, c'est le prix d.une blanche correcte, mais a Vientiane ou a Rangoon..
Pour avoir un produit niquel, je met 30, plutôt 40e pour un Brown brut, non recoupe, etc'est du prix de gros..
Bah t'as tout dit man, je parlais pas de blanche mais de marron #3.
Du coup mon prod à 90% pr 55$ le gr de H a 90%, c'est ce que tu appelles "Brown brut". Moi je parle détail. Là tu parles du gros. Sinon, peu ou prou on a les mêmes tarots. Sauf que moi, 1 mois de dw m'ont suffit pas besoin de 25 piges de connexion.
Grosso-merdo, on a les mêmes prix pour la même qualité.
Après si tu veux de la blanche raffiné qui vient de chine ou (ex)indo-chine, en effet ça coute +100$ le gr. Mais perso, j'ai pas besoin de toucher à ces trucs, je tiens à la vie
Kalei a écrit
@cependant : une pause a cause d’une came trop forte ….
Ah le rêve
Oui, comme dit Marvin au fil des années c'est plus facil d'avoir accès à des meilleurs plans
Mais encore ça dépend vachement des panoramas régionaux...
Et je pense aussi que le fait d'avoir un tso (que j'appellerai plus dans mon cas traitement pour gérer la conso, ou un truc comme ça) c'est une force aussi contre les mauvais plans.
Sans traitement je préfère une came à 5% plutôt que rien, avec je peux avoir le luxe de ne pas choper une qualité de merde et mettre plus moins souvent ou attendre la bonne occase.
Mais t'inquiète, j'ai eu des carottes aussi, analyse à l'appui testée à 0% (bon il y avait quand même 10% d'alcaloïdes, on est pas totalement teubés) !
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à 16:30)
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne
|
58 | |
[ Forum ] Pureté - Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse
|
5 | |
[ Forum ] Qualité grand Est
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20077 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20212 personnes ont déja passé ce quizzz ! |