1
Dernière modification par Sreconnor (19 juin 2024 à 08:30)
Dernière modification par Cub3000 (19 juin 2024 à 15:44)
pierre a écrit
Bonsoir,
le dogme de la RDR dit qu'il faudrait fractionner son carton de LSD ou son cachet d'ecstasy, par peur d'avoir une trop grosse dose d'un coup. (ne sachant pas ce qu'il y a dedans).
Mais d'autres PUD disent que fractionner ne leur fait pas le même effet, voire que ca leur gâche l'effet, n'ayant pas la montée ni le plateau attendus.
Et vous, fractionner vous vos cartons de LSD ou cachet d'ecstasy ? Pourquoi ?
Avez vous l'expérience d'un fractionnement qui vous ne vous a pas convenu ?
Avez vous trouver d'autres méthodes pour éviter les trop grosses doses ?
Merci de vos témoignages
Pierre
Salut très intéressant !
Personnellement mes taz je l’es est toujours avaler d’un coup car je trouvais que une moitié ou fractionner gâcher un peu le plaisir.
Bien sûr j’ai eu de grosse surprise mais avec la tolérance et répétition je gober des fois 400mg d’un coup donc bon …
En ce qui concerne le LSD j’ai fais l’erreur un jour de prendre la moitié d’un buvard censé être à 250 qui c’est avéré en être autre chose que du LSD du coup sacrée trip j’ai kiffer mais au final un pote trauma …
(Hallu cauchemar et délirente)
Par la suite j’ai toujours fait analyser mes buvard et je l’es prenais entièrement pour avoir le Max de défonce malgré que j’ai eu de grosse surprise une fois j’avais un buvard à 250 que j’ai gober avec beaucoup d’expérience avant et ça c’est avéré être plus doser que ça aurait dû l’être.
Niveau taz j’ai jamais pu géré ma conso, c’était pas du tout RDR gober je ne sais combien de taz, surdoses, snifer du taz, le fumer ……
Mais sinon pour les gens qui doivent suivre une vois RDR je dirais que fractionner n’es pas si bête, ensuite si ont connais bien le produit et qu’on est sûr ont peut ce faire plaisir !
Dernière modification par julietteNNN (21 juillet 2024 à 12:48)
1
[ Forum ] Alerte cachet MDMA + 2CB surdosé !!!
|
0 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de buvard d'etizolam
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |