1
Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentit se font aussi plus durables.
Faut vraiment pas s'attendre a un truc géant.
Au pire cela ne fait rien du tout (comme avec beaucoup de personnes qui ont témoigné), au mieux on le sent a peine.
Pour avoir essayé, j'avais eu l'impression pendant 2 jours que ma méthadone tenais plus longtemps, mais je pense que le coté psychique (un peu comme l'effet placebo) y était aussi pour quelque chose.
J'ai pensé a l'époque que c'était une solution miracle pour moi, mais au bout d'une semaine je me suis rendu a l'évidence, qu'a force je ne ressentais plus rien.
Ceci dit, y a des personnes qui elles disent que ça a bien fonctionné (mais la encore il ne faut vraiment pas s'attendre a des miracles, du genre méthadone 2 fois plus puissante etc...).
Au final, vu le prix pamplemousse blanc, (son gout ?), j'ai vite laissé tomber :)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse (attention)
|
20 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ke lsd et alcool
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medocs/Dossier pharmaceutique? Role du pharmacien...
|
3 |