1
Dernière modification par Phoenix (01 juillet 2013 à 20:50)
Phoenix a écrit
Bonjour Manuetek,
Je confirme l'hypothèse de Filousky quand à la qualité de la came: pareil, pour moi, 5/6g elle est forcément très coupée (15% maxi), donc ça fait au moins 85% de saloperies...
Encore que 15% c'est déjà pas si mal, c'est dans la haute moyenne nationale. Ensuite faut pas confondre gramme et boulette, ce qui divise souvent la donne pas un gros tiers... De là , on en arriverait plutôt à 2 gr chacun, ce qui est facilement atteingnable.
Pour faire durer ses veines, il est recommandé de varier au maximum ces points d"IV, plutôt que de tourner sur un ou deux points jusqu'a ce qu'il s'use et d'en chercher un autre après... les pieds, les mains, tu sais que les veines roulent et sont fragiles. Il y aussi la crème (celle qui est offerte dans le pack rdr doseur - j'ai oublié le nom précis si qq peut le rappeler) et sinon la limite physique est tant ce qu'elle est, quand ca devient trop chaud de shooter c'est aussi parfois le moment de s'offrir des temps de pauses, quelques heures, de temps à autre, ca aide déjà pas mal...
8 | ||
[ Forum ] Nouvel an : Impossibilité de se shooter
|
7 | |
3 |