1
Bonsoir à tous,
Voici mon tout premier message sur le forum, je dois vous avouer que je suis tombé dessus un petit peu par hasard et curiosité, mon passage sur ce topic en particulier compte beaucoup pour moi, je n'ai pu parler qu'avec très peu de personnes de ce qui s'est passé le soir de mon expérience.
Je tiens d'abord à "poser" une situation générale de mon cas, pour contextualiser le tout, c'est toujours plus intéressant à mon humble avis.
M'étant juré jusqu'à l'âge de 17 ans que je n'essayerais ni alcool, ni cigarette, et donc, ni drogue, ma curiosité et ma volonté de réponse(s) m'a amené à essayer pas mal de choses je dois l'avouer. Alcool, Cannabis entre amis, Champignons, Exta, Cocaïne, Protoxyde d'Azote, LSD ; et ce, à usage très occasionnel, pour éviter toute addiction.
Je vais vous parler ici de mon deuxième trip sous "Dragon's Dynamite" (truffes)
J'avais au préalable essayer des champignons Hawaïens, plantés moi même, hallucination plutôt fortes, trip intéressant. Mon premier trip aux Dragon's Dynamite était quelque peu étrange, je ne comprenais littéralement rien à ce qui se passait autour de moi, une phase d'anxiété légère, puis des fous rires, des pensées "assassinantes" qui revenaient en vagues, je passais de la lucidité à l'incompréhension totale en très peu de temps, c'était particulièrement fun.
-
Contexte
Soirée organisée par des amis de mon frère, 31 Décembre, le nouvel an, salle des fêtes louée à l'occasion, beaucoup d'alcool, un peu de fumette, j'avais préparé une Mixtape de 2 heures pour l'occasion (Abstract hip-hop, Deep Dub, Bass music ...) des musiques pour la montée, la perche, et la descente, je voulais créer l’événement parfait. Je précise que je n'ai pas touché une goûte d'alcool, je n'ai pas fumé, que ce soit cigarette ou joint.
Confiant
Ayant déjà goûté ces truffes une première fois quelques mois auparavant, j'avais noté les effets quelques peu flous, mais moins intenses au niveau visuel et auditif que les champignons Hawaïens, je partais donc plutôt confiant, 60g en main, à partager à trois (15g étant une dose intense), mon frère, un ami de ce dernier et moi même. Je rassurais un maximum l'ami de mon frère, qui allait en prendre pour la première fois, je lui disais qu'il fallait qu'il se laisse porter par les effets, qu'il ne fallait pas aller à "contre courant", sinon le bad pouvait surgir ; d'après moi, la prise de recul est nécessaire suivant certaines drogues, en particulier si on part trop "loin".
"La prise"
Conscient du temps de la montée, je me suis dis que 21 heures serait l'heure parfaite pour ingurgiter ces saloperies ! Nous sortons les sachets dans un endroit tranquille, autour d'une table ; 20g de truffes fraîches, ça pardonne pas, un goût tout simplement ignoble, il faut s'accrocher pour tout avaler. J'ai bientôt fini de tout manger, mais mon frère a du mal, beaucoup de mal, il ne se sent pas bien, le goût était trop immonde pour lui, je lui dis de boire. Son ami avale tout sans broncher. Mon frère va plutôt mal, il se lève et vomi à l’extérieur, je pensais que ça allait être parfait, c'était mal parti.
La montée
J'accompagnais mon frère à l'extérieur, lentement, il n'arrêtait pas de vomir. J'ai regardé l'ami de mon frère dans les yeux, et j'ai compris que la montée commençait. Une petite phase d'anxiété a d'ailleurs débuté, je ne supportais pas l'idée que mon frère puisse être mal, sachant qu'il attendait tout comme moi ce moment avec impatience. Il continuait à repeindre le sol, lorsqu'il s'est arrêté net, m'a regardé dans les yeux avec un sourire légèrement baveux en me disant : "Putain j'suis high"
A ce moment là , je savais que la soirée pouvait réellement commencer.
L'obsession
On rentre ensemble dans la salle, frais et dispos, j'entends mon MIX qui débute, timing parfait, les lumières me semblent un peu plus brillantes, légèrement plus fortes tout en étant chaleureuses et subtiles. Mon frère et son ami me font rire, il n'arrête pas d'afficher un sourire niait sur leur visage en fixant des points du mur, et en constatant avec précipitation ce qu'il se trame autour d'eux. J'étais obsédé par ma musique, je voulais que tout le monde kiffe, que tout le monde danse, et tout s'amplifiait autour de moi, visuellement très très intense lorsqu'on se concentre sur quelque chose, sources lumineuses, objets, personnes, bref, n'importe quoi.
La séparation
Je commençais à pénétrer dans mon monde, un univers vraiment personnel, je l'ai ressenti quelques minutes après que je me sois séparé de mes deux acolytes, je me demandais où ils étaient, j'étais un peu stressé, j'étais vraiment préoccupé par le fait qu'ils puissent passer une mauvaise soirée, sachant que j'avais tout prévu pour, je regarde partout autour de moi en m'attardant sur des détails, des gens me parlent, et je leur réponds des fois avec une lucidité parfaite, et à certains moments, uniquement avec des rires, ou des "Waoowww", qui me faisaient aussi rire, c'était en quelque sorte une "réverbération" des effets que j'avais, la sensation de ne rien comprendre du tout, trop d'informations venaient en même temps par vague dans mon cerveau, mais c'était agréable.
La perche
Quelques phases d'anxiété plus tard, et après avoir parlé pendant environ une heure avec deux personnes que je ne connaissais pas, je comprenais de moins en moins ce qu'il se passait, j'étais presque perdu, et les gens autour de moi m'aidaient en quelque sorte à me rattacher à la réalité en parlant avec moi, ce que j'arrivais à faire, mais de plus en plus difficilement, jusqu'au moment clé, le point G, Godwin, partance de la station spatiale, atterrissage... J'étais dans un autre monde. En fait, j'analysais énormément "notre monde", notre société, les gens autours de moi ; j'arrivais à porter un jugement sur certaines personnes, uniquement en parlant avec eux pendant quelques secondes, moins ils étaient intéressants, plus ils étaient moches (je ne rigole pas), je voyais vraiment les gens moches, sans pour autant partir en bad. Arrivant par vague, je revenais à des phases presque lucides (difficilement) et je voyais mon frère qui courait en hurlant : "Regarde cette fille comment elle est moche, on dirait un cochon!" son ami quant à lui se contentait de manger des glaçons, il en demandait tout le temps, il ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait mais il kiffait, c'était l'essentiel. En fait, j'ai eu beaucoup de phases de pensées très très intéressantes et très fortes quasi inexplicable, je voyais des vortex autour de moi, comme des connexions entre les personnes, chaque personne éprouvant des émotions suivant les interconnexions qu'ils recevaient, comme des caractères personnels, des humeurs, des expériences, des intérêts. Je n'avais pas l'impression d'avoir un jugement irrationnel de ces gens, je savais que j'avais raison sur eux, et je le pense encore.
Le bad
Inévitable, malgré ma petite expérience et mon assurance, je sentais que je partais trop loin. J'étais définitivement largué, en fait, je ne dansais pas, je n'écoutais plus rien, j'étais dans un trip très introspectif qui mettait tout de même en scène l'entourage, la société, le système, notre univers, les sciences, la philosophie, et tout ça en cocktail, faisant même des liens entre. Je regardais les gens de plus en plus bizarrement, en plus de cela, deux filles se battaient pour "m'avoir", or je n'étais pas du tout en état de quoi que ce soit, mis à part d'être immobile et de pensée. Mon cerveau avait prit le contrôle de tout, je pouvais lui ordonner de bouger mes bras, de danser, de marcher, de me lever ou autre, mais je savais que j'en étais incapable physiquement.
N'arrangeant pas les choses, mon frère (s'amusant précédemment à créer des pâtisseries/vérines avec de la chantilly et de l'alcool) vient me voir en me disant qu'un mec de la soirée trop alcoolisé lui en voulait alors qu'il n'avais strictement rien fait. Ces paroles m'ont paniquées, j'avais littéralement peur, je ne souhaitais absolument pas me battre (malgré mes 9 ans de boxe en niveau national), j'étais terrorisé à l'idée de brandir mes poings/pieds alors que je m'en pensais incapable. A partir de ce moment, tout était très bizarre, une ambiance presque tendue m'apparaissait, j'avais l'impression que tout le monde m'en voulait, et que mon frère allait se faire tuer devant moi, impuissant. J'étais très mal.
FIGHT!
Je ne suis pas fier de décrire ce moment, mais je dois le faire, puisqu'il fait parti de mon trip, et que c'est une expérience incroyable, extraordinaire, palpitante.
Environ 20 minutes après que mon frère soit venu me voir pour m'expliquer les tensions, je commençais à m'apaiser doucement, je regardais le mur en face de moi, les formes cabossées de celui-ci s'entrelaçaient, elles me parlaient presque, la musique suivait aussi, le bad disparaissait presque totalement, je n'étais concentré que sur la musique et ce mur, je me voyais pousser des ailes, de la fumée sortait de mon narines ; j'étais un dragon. Une sensation de joie extrême qui se mélangeait avec un moment de redécouverte du monde qui m'entoure, sans phase de pensées. En fait si, mais quand je me concentrais sur des points précis, tout s'effaçait, et j'étais au contrôle de mon trip, une pure expérience visuelle.
Soudain, j'entends des bruits dans la cuisine de la salle, et une des personnes avec qui je parlais quelques moments avant me dit qu'il y a un problème (on venait de se souhaiter la bonne année, l’événement ne m'a pas du tout marqué, je m'en foutais profondément.) et qu'il faut que j'aille voir. Dans ma tête, les pensées affluaient une fois de plus, je savais pertinemment que les tensions allaient exploser, et je ne savais pas pourquoi.
J'ouvre la porte de la cuisine, je vois le cher monsieur de tout à l'heure qui était très énervé, visiblement un peu alcoolisé, retenu par 3 de ses amis ; en face, mon frère, complètement perché, qui me regarde en me disant qu'il ne sait pas du tout pourquoi il y a un problème. Le monsieur énervé commence à dire des choses incompréhensible, et donne un coup de poing violent à mon frère.
Ce moment là , exact, précis, le temps s'est arrêté, en fait, pas complètement arrêté, il était ralenti. J'ai vu en face de moi, parfaitement visible, la phrase "FIGHT!" écrite en rose fluo, et sans réfléchir, j'ai sauté sur l'agresseur sans réfléchir, mon impuissance musculaire venait de disparaître à cet instant. C'était magnifique, (pardonnez-moi, je suis pacifiste d'habitude, mais il fallait que j'intervienne dans ce cas) chaque coup avait son "écho" dans mes bras, mes muscles, tout était ralenti ; je reçois un coup par derrière de la part d'un de ses amis, sans réfléchir, je me baisse, tout au ralenti, puis il tombe, je me rapproche de l'autre personne, et il tombe. "FATALITY!" en rose fluo apparaît, le temps redevient petit à petit normal, je regarde autour de moi, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, j'ai tout oublié sur le moment, puis tout revient petit à petit, les gens me regardaient bizarrement, comme si je venais d'une autre planète, au fur et à mesure que le temps passait, des bribes de souvenirs refaisaient surface à l'intérieur de moi, mes poils s'hérissaient, j'avais du plaisir, beaucoup de plaisir, un plaisir presque malsain, j'étais bien, j'avais atteint le top, le top du trip.
La descente
Ah la la, quelle soirée, à partir de ce moment je me sentais invincible, un dragon, réellement puissant, humble et hypocrite. Nous avions pris un matelas avec mon frère, nous nous sommes calés dessus sur la scène (oui, il y avait un scène dansant dans la salle) nous avons dirigés les enceintes vers nous, avec mon MIX (qui avait dû être répété 3 fois je pense) et là , des révélations nous ont liées mon frère et moi.
Nous nous sommes regardés tous les deux, nous n'avons pas parlé une seule fois de l'incident dans la cuisine, et ceux, avec personne, j'en avais le souvenir, mais je m'en contrefichais royalement à présent. Mon frère commençait à s'extérioriser, à me raconter ce qu'il avait vécu, qu'il sentait qu'on se connectait à certains moments, qu'il avait une vision étrange de ce système, de cet entourage... En fait pendant la soirée, quand je parlais de "Vortex", vous allez me penser complètement fou peut être, mais en fait, chaque "être" qui était dans la pièce avec moi dégageait un certain "Vortex", comme un univers en expansion, à l'intérieur d'un système régulant tous les univers. Chaque personne avait un vortex, une lueur de taille différente que je ne pouvais saisir, en fait, je pouvais réceptionner celui de mon frère, et inversement. Tous les moments où nous nous parlions indirectement, le coup des personnes laides par exemple, et bien c'était, en tout cas pour moi et pour lui, une constatation de communications indirectes, presque par la pensée pour le coup. Je n'appellerais pas ça de la télépathie, je ne dirais rien à ce sujet, puisqu'il s'avère très difficile à expliquer, et je ne souhaite pas me sentir fou en essayant d'en parler, ce que je fais depuis tout à l'heure d'ailleurs.
-
Je vais arrêter mon expérience ici, en espérant que celles et/ou ceux qui ont prit le temps de lire ont aimé, n'hésitez d'ailleurs pas à commenter sans scrupule et sans gêne.
Je tiens à préciser que c'est une histoire totalement vraie, rien n'est inventé, c'est du vécu, et cela restera dans ma mémoire pour très, très, très longtemps.
En vous remerciant d'avance pour vos lectures/commentaires.
Nebu
Hors ligne
Hors ligne
son ami quant à lui se contentait de manger des glaçons, il en demandait tout le temps, il ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait mais il kiffait, c'était l'essentiel.
Dernière modification par Laura Zerty (04 février 2014 à 11:52)
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Des grosses barres tes soirées :)
A croire que prendre un (gros) trip dans une salle des fêtes c'est voué à partir en bad arf.
Sinon au final tu as su pourquoi le mec s'en ai prit à ton frère ? il a peu être énervé le mec de la fille qui ressemblait à un cochon..
En tout cas le meilleur passage c'est celui là pour moi, j'en rigole encore :)son ami quant à lui se contentait de manger des glaçons, il en demandait tout le temps, il ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait mais il kiffait, c'était l'essentiel.
En fait le "Monsieur" en question était véritablement énervé pour rien, il psychotait beaucoup, il pensait que mon frère faisait n'importe quoi et embêtait tout le monde, finalement, tous les gens de la soirée m'ont remercié pour cet acte de "jugement" que je ne désirais pas du tout en plus, je voulais juste passer un bon moment sans prise de tête :)
J'ai des vidéos concernant le jeune homme aux glaçons, c'était vraiment drôle quand j'y repense, il n'arrêtait pas de chercher des glaçons partout, et il les suçait, il en avait besoin x)
Merci encore pour votre attention particulière !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
son ami quant à lui se contentait de manger des glaçons, il en demandait tout le temps, il ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait mais il kiffait, c'était l'essentiel.
y a une explication dans "les conseil" du lien suivant et aussi une bonne raison dans "les doses"
http://www.elephantos.com/fr/smart-shop … ffles.html
ca me tente bien ton tructrip!!
M.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
[ Forum ] Truffe et 4mp...
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |