1
Dernière modification par Amarnath (12 avril 2014 à 19:50)
Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à 11:57)
cobalt a écrit
l héroïne blanche et de la bombe atomick dans mais souvenir lointain
lointain car j en est pas vu depuis des années de la blanche aussi pur que ça couleur blanche ou quand tu te fait un shoot pas besoin de citron ou d acide qui ce dissous juste dans l eau et que tu chauffe a peine et ou ta pas le temps de t envoyer le taquet entier que tu la sent deja monter avec cette chaleur qui envahie ton corps d un coup a quelle pied c etait cette blanche mais c etait il y a longtemps
alors oui a mon avis elle doit etre couper avec un truc pas tres bon et tu peut essayer de la fumer
Je confirme. La première chose à faire pour jauger son produit est le diluer dans l'eau et voir la réaction. L'heroine blanche est hypersoluble dans l'eau et ne nécessite aucune chauffe. Si le produit est bon et non adultéré ou mixé, la solution doit etre claire et translucide et il ne doit y avoir aucun dépôt.... Toute trace de dépôt et si l'eau est trouble est la preuve que le produit est partiellement (ou totalement) frelaté.
Pour exemple,voici ce que ça donne, 250 mg (1/4 gramme) dans la cup, après 10 secondes de touillage - à froid je précise.
Dernière modification par ziggy (13 avril 2014 à 11:55)
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Interrogation blanche...
|
12 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Vraie blanche ! !
|
5 |