1
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Perso j en ai pris que 4 fois entre 95 et 98 et en petite quantite (un quart a chaque fois). Je gerais pas toujours. Les hallus super mais la perte de sens (de la vie, des paroles,...)
Avec un quart tu te tapais ce genre délire !?! c'était des trips dosés au mg ou quoi arf ?
Dernière modification par Laura Zerty (18 mars 2014 à 12:55)
ziggy a écrit
Ah ces bons vieux peupeus... Je sais pas ce qu'il en est des prods actuels mais je me souviens que Début 90, il en fallait vraiment peu pour se percher : ceux qui ont bonne mémoire doivent se souvenir des micropoints, des double bart, des hoffmann, des ganesh et tout ces trips bien tendus du string... moi ça a terminé sur un double hoffmann qui a tourné court - apres les 2-3 H de fou rire féroce - et une montée sans concessions, j'en suis sorti apres 24H de montée non stop - m'en fallu 3-4 jours pour ratterir un peu et environ une année pour vraiment me sortir des angoisses paranoides et des retours de trips, qui étaient stimulés par ma conso de pétards, mais ça au début je l'avais pas compris... j'ai arreté de fumer des spliffs et les choses se sont remises dans l'ordre, j'avais 15 piges à l'époque et avec le recul, je me rends compte à quel point c'était bien trop jeune et totalement n'improte quoi comme expérience : j'ai rien géré j'ai subi un truc pas possible et maintenant meme 20 piges après, si je fume de la skunk, je sens la porte du lysergique qui se rouvre à nouveau et ça n'a aucun sens et c'est toujours totalement autant désagreable !!
interressant ton experience,j'ai les memes effets si je fume de l'herbe ou du hash(ma derniere prise de lsd il y a 9ans,je suis partis loin,j'ai eu bien peur,)
meme sans je suis tjr un peu parano,difficile de regarder les gens en face des fois...
d'ou ma conso d'hero (qui avais commencé avant mais qui a continuer)qui "masque" la parano...
donc en faite je n'ais jamais parler de ces problemes a quelqu'un par peur je pense...
qu'apel tu "la porte du lysergique" c'est un peu comme les portes de la perception???
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 |