1
Dernière modification par Amaranthe (16 juin 2014 à 22:56)
Amaranthe a écrit
( suis-je la seule à entrevoir des motifs et des couleurs quand je ferme les yeux même à jeun de toute substance ? )
Tu peux développer ? c'est peu être du à ça ?
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 00:54)
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 19:10)
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2014 à 20:46)
Amaranthe a écrit
Pour la surdose de Md je ne suis pas convaincue, même à 0,2g j'ai du visuel (très peu certes, juste des hallucinations ou des illusions qui durent quelques secondes ). A chaque fois que j'en ai pris je me suis tapée des hallus.
Tu dois être hyper-sensible au MD, car perso il faut que je charge sacrément la mule pour avoir des hallu sous MD.
extrait tiré du psychowiky :
A haute dose, le MDMA peut être hallucinogène.
« Après 1h30 de trip je vois mes potes s'arrêter de danser net.. Je me demande ce qui peut arriver ! C'est totalement inormal qu'on s'arrête en êtant aussi fait ! Donc je me pose des questions du type : ' qui peut perturber ce moment ?' et la seule personne m'êtant venu à l'esprit était la belle mère de mon pote... Donc à ce moment je fixe mon pote qui était sur le pc en train de règler la musique et là juste après un clignement d'oeuil j'aperçois sa belle mère à sa place ! J'étais juste totalement duper et je ne comprenais pas ! ça a duré 10 sec pas plus avant que je fonce aux chiottes reprendre mes esprits.. Le problème était que personne n'est venu dans la chambre.. J'ai eu une vraie hallucination ! »
-(Source, pitondesertique, Psychoactif)
Dernière modification par snoopy (20 juin 2014 à 15:30)
Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2014 à 19:03)
La methylone a des effets délirogènes à fortes doses (tout comme la MD), je ne suis pas sûr que ça soit très good pour le cerveau néanmoins...
PS: je ne sais pas quelle quantité tu a pris, t'es peut-être très réceptive ?
1
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Truffe en kit du marron c'est des truffes ou contamination?
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR TRUFFE : bouffées délirantes aigus 5 jours après une prise de truffe valhalla
|
1 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |